On pourrait mettre en post-it à quelque part un topic qui dit comment (ou qu'il fait un lien d'un site qui dit comment) on fait pour :
Faire une quote qui dit :" Crossboule à dit : " au lieu de "Quote :"
Faire des liens sur le forums en cliquant juste sur un mot au lieu de :
" Forum Général :
http://www.bob57.ath.cx/phpBB2/viewforum.php?f=3"
"
Forum général" (genre que le script permet de cliquez dessus pour accéder au lien)
Sa d'l'air stupide mais je me suis jamais attardé la dessus, pis je sais en voyant les posts des autre que je suis pas le seul dans cette situation. Pis a vrai dire j'ai souvent chercher ça sans trouvé comment faire, pis je me suis senti stupide pis j'avais peur de me faire blasté en le demandant...
Tk, sa augmenterais la qualité des posts, anyway ya déjà un post-it avec un dictionnaire, pkoi pas ça?
Edit : itou mettre une page des les différents forum qui a écrit dans le titre : VOUS DEVEZ LIRE CECI AVANT DE POSTÉ
Pis pour la Bored Room, expliquez comment marche les pitons youtube et google vidéos... Dire que c'est fortement encouragez ou obligatoire de les mettres (selon votre opinion) pis de parlez des bugs par rapport à ça , genre exemple s'assurer que l'adresse soit youtube.COM et non pas .fr...
Genre mettre toutes les lignes de conduite dans un topic au place que sa aiderais... ya 3 post-it/annonce dans la bored room, pis messemble que sa se condenserais mieux en un seul topic...