Auteur |
Message |
alissande
|
Sujet du message: Etes-vous allé voter pour les provinciales 2007??? Publié: Lun Mars 26, 2007 10:41 am |
|
Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm Message(s) : 144 Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines
|
Comment fut votre expérience? Rapide/attente, préposés courtois/bêtes, etc.
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Lun Mars 26, 2007 11:25 am |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
Confortable, je n'y suis pas allé. NON NE ME LYNCHEZ PAS! je m'explique
Adresse électorale : Thetford.
Lift : Absent.
Journée de congé pour avoir le lift : Impossible.
Meh, je me suis fait niquer
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Lun Mars 26, 2007 12:31 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
Très rapide, mais les préposés étaient un peu retardés..
Ils voient un ''I'' devant mon nom, là ils pensent tout de suite ''Invalide'' alors je leur montre le papier qui montrait que je m'étais inscrit sur la liste électorale plus tard mais là ils comprenaient plus rien jusqu'à ce qu'une autre dame leur explique que ça voulait dire ''Inscription''.
Enfin.. sinon ça été correct et j'ai voté sous l'impulsion du moment car j'ai hésité jusqu'à la denrière seconde.
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
alissande
|
Sujet du message: Publié: Lun Mars 26, 2007 1:40 pm |
|
Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm Message(s) : 144 Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Lun Mars 26, 2007 4:00 pm |
|
Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm Message(s) : 795 Localisation : Québec
|
|
|
|
|
27frets
|
Sujet du message: Publié: Lun Mars 26, 2007 4:28 pm |
|
Inscrit le : Ven Oct 27, 2006 3:36 pm Message(s) : 204 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ - Combattez la pauvreté et la faim , Mangez un pauvre -
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Lun Mars 26, 2007 7:41 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Mars 26, 2007 9:14 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
27frets
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 27, 2007 5:06 pm |
|
Inscrit le : Ven Oct 27, 2006 3:36 pm Message(s) : 204 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ - Combattez la pauvreté et la faim , Mangez un pauvre -
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 27, 2007 8:55 pm |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
VOTER
MMMmein! Que c'é ca???
Je n'ai plus vraiment confiance en ce qui ce passe au présent et au futur pour l'instant. Ds ma tête, que ce soit pour un ou pour l'autre, ca branle ds le manche. Lorsqu'ils y en aura un qui fera allumer ma p'tite lumière (confiance), on verra pour le vote. Pour la, je vote pour ma survie, c'est à dire, moi même...
Alors, je n'ai pas voté non. Y'avait une gang che nous cette journée la, et personne n'a été voter non. Pffff! Y'm'font ben rire en tout cas...
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
Vegeroth
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 27, 2007 11:58 pm |
|
|
Evidemment j'vote pas.
C'est pas existentiel a mon gout dison
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Mars 28, 2007 7:27 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
message à tous ceux qui n'ont pas été voté, quand tu sais pas pour qui voté ou tu trouve la politique c'est toute des trou de cul, va voté, pis coche toute les cases, annule ton vote, pour pas que quelqu'un d'autre le prenne...
pcq tant qu'à moi, quelqu'un qui vote pas pis qui va chialer contre le gouvernement après... euh...
mordag a peut-être une bonne escuse mais bon, juste chez domrémy, il en a pas un qui a été voté, pis ils chialait toute : ark, c'est charest qui s'est faite élir... je leur demande : avez vous été voté? non... vous aviez juste a aller voté GÉRIBOIRE
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Mer Mars 28, 2007 8:14 am |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
Crossboule... Que l'on vote ou que l'on vote pas. Que l'on chiale pis l'on a pas voté, c'est justement pcq'il n'y a rien qui nous a accroché. Si on aurait voté pour un parti, on chialerait contre les autres partis.
Que l'on vote ou l'on vote pas, on chiale quand même et à mon avis, c'est toute de la crotte. Qu'ils allument ma lumière avec du concret, pas avec du peut être ou pcq'ils veulent se faire élirent. BOULSHIT...
à mon avis, la roue est trop grande pour que ce soit bien geré. Ils perdent les pédales!!!
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Mars 28, 2007 4:03 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
pas aller voter ça fait descendre le taux de participation pis ca veut pas dire grand chose en soi...
Mais aller voter pis cocher toutes les case c comme un choix aditionnel: "Aucune de ces réponses"
En tout cas je crois... mais j'aimerais savoir ce que ca fait exactement de cocher toutes les cases.
Pis que qq'un d'autre vote à ma place ben c assez contrôlé pour pas que ça puisse arriver... Mon nom, mon adresse, une pièce d'identité... S'ils peuvent voter à ma place, ils peuvent changer mon vote alors je crois pas que ce soit possible non.
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Mer Mars 28, 2007 5:51 pm |
|
|
Ben de cocher toute les choix, ca annule ton vote et d'y avoir été, ca fait simplement acte de présence sur la liste électorale point à la ligne.
|
|
|
|
|
|