Auteur |
Message |
alissande
|
Sujet du message: Caspule sexualité 2: les femmes, naturellement infidèles? Publié: Ven Sep 29, 2006 6:47 pm |
|
Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm Message(s) : 144 Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Sep 30, 2006 2:15 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Moé j'dis qu'on est des victimes....
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
eXodus
|
Sujet du message: Publié: Sam Sep 30, 2006 11:58 am |
|
|
Vous êtes toutes pareilles, vous êtes des échoeurantes, vous pensez qu'à vous et à vos hormones, blah blah blah...nos sentiments alors?
Je vais aller manger du chocolat et c'est la faute à tout lemonde sauf la mienne si je grossis.
_________________ Man, I keep expecting my room to fill up with jews.
> eh?
Yeah, it's an oven in here!
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Sam Sep 30, 2006 7:14 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
lol Exodus !
Ben sincèrement les seules fois où j'ai pt déjà eu l'idée d'être infidèle c par pure vengeance pcq jme sentais pas appréciée à ma juste valeur et laisser mise de côté. C'était plus un ''il va voir que j'peux me passer de lui pis qui devrait faire attention plus à moi s'il veut me garder.''
Bien entendue ce n'est pas du tout dans mes valeurs et je ne le ferai jamais par principes qui sont très bien ancrés en moi.. mais bon j'avoue que l'idée m'est déjà venue.
Pour mes hormones euh... j'ai jamais vu vraiment de lien, mais y'avait une drole de quote dite par Anne dorval ds ''la vie secrète des gens heureux'' et c'est : ''de toute façon nous [les femmes] on est juste un paquet d'hormones influencé par les pleines lunes, les marées, pis les rabais chez Simons...''
J'ai trouvé ça très drôle...
Fack bref, je peux pas vraiment répondre à ta question pcq selon moi, y'a oui, une influence de notre corps et nos hormones, mais y'a aussi bcp de psychologique en jeu.. comme pas mal toute ds le fond.
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
alissande
|
Sujet du message: Publié: Sam Sep 30, 2006 7:42 pm |
|
Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm Message(s) : 144 Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Sep 30, 2006 7:55 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Dim Oct 01, 2006 6:34 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
Dans le fond peu importe ce qui se passe c'est jamais la faute à personne. C'est à cause de plein d'affaires qui nous influencent...
Comme si on y pouvait jamais rien.
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 02, 2006 8:32 am |
|
|
Ouin, pis quand y reste pu jusse la faute de la responsabilité, un va sortir "AH, C LE DESTIN!!!"
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 02, 2006 2:20 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 02, 2006 2:56 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 02, 2006 6:15 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 02, 2006 8:05 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
|