Auteur |
Message |
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 28, 2007 2:14 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 28, 2007 3:28 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 28, 2007 3:43 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 28, 2007 4:34 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
Walt-Mart y'a pas ca? hmmm , j'regarderai sa quand j'y repasserai..
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 28, 2007 8:23 pm |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
Au Wal-Mart y'a l'air d'avoir des t-shirt pas pire mais y font pas l'affaire à jérome
Ce que hérome veut ça se prend juste dans les ehhhhhhhhh... wholesalers? qui sont affiliés à fruit of the loom... genre une boite de 50 t-shirts tous pareils, même grandeur même couleur. Moi j'voudrais ben aller chez cotsco pour voir mais j'ai pas de carte de membre, peux pas rentrer...
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 28, 2007 9:12 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Chus comme mon père là d'su... je sais ske jveux pis vous me ferez pas acheter autre chose... jusqu'à ce que leproduit disparaîsse du marché pis que je remue ciel et terre pour en trouver en vain...
Pis que je sacre que le criss devant le stand d'anti-swing pcq ya pu lui au cap orange que jprend depuis pe 10 ans... osti d'saint ciboire...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 28, 2007 9:52 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
Loll ouin jsuis d'accord avec toi, ça fait chier en osti quand y'a pu LA chose à laquelle on s'était habitué.
C'est comme le Blackhaus... criss c'était TELLEMENT bon!! pis osti...fuck all, y'en a pu nulle part, j'ai checké dans plusieurs SAQ à des moments espacés, y'on même checké dans plusieurs SAQ et fuck all.
Mais bon, jdoute qu'au Costco ont soit capable d'avoir des chandails de Qualité...stun peu comme Wal-Mart tant qu'à moi...sauf en grande quantité. On y gagnerait rien, selon moi.
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 28, 2007 9:55 pm |
|
|
tsé chus pas pour ca la routine mais ya des affaires dans vie que ca me dérange pas même que ca me fait plaisire de pu me préoccuper...
enfin bref, wais chus les détaillants de jumbo-large jpas sur qu'on aiut dla qualité..
comme c certain que j'irai pas les acheter chus jeans depot.... esti toute mon linge de dla est toute scrappe pis avec des défauts..
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Août 13, 2007 2:35 pm |
|
|
bon, update. next step c d'aller voir pour acheter des t-shirts blank. noir c certain.
Manque juste une ride à québec un manné.
Mais swindy, le dessin faudrait qu'on s'en reparle, jpas certain de quelques détails, ca juste jamais adonné que jten rparle
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Lun Août 13, 2007 2:38 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
DES T-SHIRTs ! DES T-SHIRTS! WOOT!
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Août 13, 2007 2:44 pm |
|
|
jpense à ça, on va aller voir les t-shirts, se donner une idée des prix et des grandeurs disponibles, revenir, prendre les commandes ici, pis va falloir y r'tourner...
esti que c hot
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Lun Août 13, 2007 2:45 pm |
|
|
En passant par un A&W !
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Lun Août 13, 2007 3:35 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mar Août 14, 2007 7:42 am |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
POur des t-shirts pas pire, faudrait regarder à la shop de jeans de St-Côme...Ya personne qui sais que sa existe, mais ya plein de bon t-shirt a genre 2-3$...c'est juste qui sont pus a "mode". Bref...
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Août 14, 2007 3:05 pm |
|
|
à 3$ même s'ils sont très bons j'les veux même pas
|
|
|
|
|
|