Auteur |
Message |
Vallos
|
Sujet du message: Vendredi le 30 ou 31, Soirée Loup-Garou Publié: Lun Jan 26, 2009 5:49 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Voilà, j'organise une soirée où on pourrait se réunir pour : Parler, jouer au Loup-Garou, se faire une bouffe si y a des intéressés.
Le lieu : Chez moi
Quand : Vendredi le 30 ou samedi le 31
L'heure : Si on mange tous ensemble ca va etre vers 6h. Vous pouvez arriver vers 5h. Sinon ca va aller a 7h pm
Qui sont invités : Vous tous, des amis, d'autres invités. Moi j'ai pas de problème a avoir du monde. Juste a vous manifester et m'indiquer qui vous souhaitez inviter. C'est surtout pour un nombre de personnes manimale
FAQ :
- Va-t-il y avoir de l'alcool? Oui, c'est prévu. Une saoulerie générale l'est moins par contre.
- J'peux tu rester a coucher? Ben oui, t'inquiète, on trouvera bien
- Tes parents vont-tu être la? Mouin, surement, c'est pas leur genre de sortir. Mais c'est pas grave, ils ont des moments cools des fois
Intéressé?
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 26, 2009 7:38 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Cool!
We're in!
Une date où l'autre, ça nous convient.
Pis ça serait vraiment l'fun qu'on soient une grosse gang pour pouvoir profiter des "personnages spéciaux".... =)
Sinon, besoin qu'on amène quelque chose? Nous on seraient partant pour la bouffe.... Mais que tu sois fixer sur si ça se fait ou non, redit le moi. On verra si on peut contribuer!
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 26, 2009 9:01 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
tu té trompé de forum mon amour
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Mar Jan 27, 2009 12:20 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Barnak
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 28, 2009 6:42 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
je confirme ma non présence, je suis une guidoune
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 28, 2009 7:39 am |
|
|
Bon, pour cause de trop d'guidounes ou de pas assez d'monde, l'activité sera reporté a une date plus tarde.
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 28, 2009 4:48 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Rawrr....
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
|