Auteur |
Message |
CrossBoule
|
Sujet du message: (Samedi 16 aout) Souper et soirée d'adieu à Swindy au PUB Publié: Jeu Août 07, 2008 8:11 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
Bin ouep, elle décalisse à montréal pour "ÉTUDIER" pendant 3 ans... fa quon la reverra pu bien bien...
fa que faudrait faire de quoi pour lui souhaiter au revoir, un souper, un genre de party, un sacrifice humain, nimporte quoi!!!
fa que soumettez vos idées ici...
elle part dans le boutte du 19...
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
Dernière édition par CrossBoule le Lun Août 11, 2008 8:17 pm, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Jeu Août 07, 2008 8:38 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
J'espère que t'avais pas l'intention de lui faire un surprise, pass que tu viens de manquer ton coup mon grand...!
Mais sinon, on pourrait se faire une bouffe ou aller au resto, ça dépends qu'est-ce qui conviendrais à tout le monde. Pis s'ensuivrait une soirée endiablée dans les boîtes de nuits...
Ou autre.
Mais moi j'vote pour quelque chose de simple, amicale et chaleureux
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Ven Août 08, 2008 9:03 am |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
Hmmm j'embarque mais jvous donne une idée de l'horaire
-En fin de semaine libre
-Cette semaine : Je travaille
-En fin de semaine : On part a Montréal Swindy moi pis Vallos
-Journée bourrée a faire des packtage et des rendez-vous
-A partir de Vendredi : J'suis a Thetford
MAIS , jtrouverai toujours un tit coin dans mon horaire pour un beubaille joyeux a Swindy!
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Ven Août 08, 2008 10:13 am |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
yéh!! de l'amour
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
nightcrawler_sim
|
Sujet du message: Publié: Ven Août 08, 2008 10:14 am |
|
Inscrit le : Jeu Fév 15, 2007 1:56 pm Message(s) : 208 Localisation : St-Georges de Beauce, QC, Canada
|
Chui partant, resterais à savoir quand c'est....
Car comme c'est là je me remet d'mon appendicite, pi c'est pas super le fun.
Quoi que je suis pas mal en forme aujourd'hui.
Anyway, je pense pas pouvoir retravailler avant la fin de semaine prochaine, ensuite c'est la rentrée au cégep...
_________________ Run, run or you'll be well done! -Kefka
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Août 09, 2008 8:11 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Idée cadeau si ca vous tente: achetez lui des bijoux!
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Sam Août 09, 2008 10:43 am |
|
|
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Sam Août 09, 2008 11:22 am |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Sam Août 09, 2008 12:12 pm |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Lun Août 11, 2008 3:58 pm |
|
|
Update pour certains d'entre nous,
Vallos Van-S pis moi on va pu à Montréal, donc on a nos 17 et 18 août.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Août 11, 2008 4:34 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
Tout le monde au pub samedi pis on se trouvera bin kekchose a faire a saint-georges apres
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Lun Août 11, 2008 4:37 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Swindy.... C'est quoi qui lui ferait réellement plaisir.
- Manger!
On l'emmène dans un bon resto! Un buffet peut etre même.
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Août 11, 2008 5:40 pm |
|
|
relis mon post ducon...
fa quon va toute au pub samedi?!?
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Lun Août 11, 2008 6:33 pm |
|
|
|
|
|
Ok, pas de trouble, j'peux ben faire une exception pour ça
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Mar Août 12, 2008 8:34 am |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
tigidou pour samedi ...
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
|