Des classiques, des classiques, QUE DES CLASSIQUES!!!!!
Tellement fort, tellement de charisme...parfait show, manquait juste de la pyro et s'aurait été le comble....et, bien sûr, un Scott Weiland pas gelé..
Sérieux, y'était tellement parti, s'en était drôle!!! Mais pourtant, ça ne l'a pas empêché du tout de donner toute qu'un show, que les critiques vont prendre plaisir à traiter de merde, de pourri, et tout le kit.
Pour ma part, j'ai vraiment adoré. The Secret Machines (premier groupe) c'était dla criss de marde. J'ai eu le temps d'arriver sur le site, de me pogner un hot dog, de le manger, d'aller pisser, de me rendre à la scène qu'ils jouaient ENCORE les mêmes 3 accords, sans paroles, sans rien de différent d'une fois à l'autre...et même une fois à la scène, y'ont continué de faire le même set d'accords genre 16 à 24...sinon plus barres avant d'enfin le finir...sérieux, WTF ..c'était dla grosse marde!!!
Priestess c'était vraiment bien!! Un super band qui mérite d'être connu!! En plus les gars sont québécois jpense
(tk, y'en a un qui l'est certain!!!). Bien sûr. y'ont joué Lay Down, qui se retrouve sur un des Guitar Hero!!
Et c'est ça...STP, c'était juste fou!! J'ai même touché le bras droit de Scott Weiland
..haha c'était juste cinglé, les danses que ce gars là peut faire sur scène..et sa voix, WOW!!! ..Mais comme jdisais, y'était tellement gelé qu'il en a même oublié les paroles à un moment donné..
tsé..sparce que ça fait plus que 10 ans que tu la fais Interstate Love Song dude..
Alors c'est ça!!! Jsuis loin d'être déçu d'y être allé
!!! Ça m'a rappelé de très bons souvenirs et m'a permi de me ressourcer...Wow que ça torche STP!!!