Auteur |
Message |
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Dim Sep 02, 2007 11:59 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Dim Sep 02, 2007 8:33 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
nightcrawler_sim
|
Sujet du message: Publié: Lun Sep 03, 2007 9:10 am |
|
Inscrit le : Jeu Fév 15, 2007 1:56 pm Message(s) : 208 Localisation : St-Georges de Beauce, QC, Canada
|
_________________ Run, run or you'll be well done! -Kefka
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Mar Août 26, 2008 4:27 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Hey ok!!
Bon, pour vous remettre dans le bain un ti peu : Cette nuit la, j'avais apporté mes crayons de couleurs et une page titre que mes amis devaient décorer...
J'avais dis que je vous posterais le résultats.
Et je viens de le faire!!!!
Et voila le résultat. J'en ai fais une seconde car celle la n'était plus vraiment présentable.
J'aime mes amis
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Mar Août 26, 2008 8:13 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
HAHAHAHA YEAHHHH! Paul se maquille!! hahahah
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mer Août 27, 2008 9:38 am |
|
|
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Wow! Bravo Perreault, ça t'as juste pris 1 AN avant de poster ça ici, tu t'améliore!
Ceci-dit: BWAHAHAHAH!
Et j'ajouterait que: crime, ça serait l'fun reprendre ça cette année, même date même heure... Y'aurait-il des volontaires? C'est sûre que même date, ça mène en fin de semaine prochaine...
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Mer Août 27, 2008 10:05 am |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
Dans nuit de vendredi a samedi ouais mais sinon je suis a montréal après
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mer Août 27, 2008 10:08 am |
|
|
|
|
|
Ouais.... ben trop vrai, moi aussi faut que j'monte là.
Hum... la fin de semaine suivante p-t alors!
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Août 27, 2008 10:11 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
ouin mais ouin, sa va prendre un lieu ou faire ça...
pis kel jeu...
pis koi exactement
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mer Août 27, 2008 10:32 am |
|
|
|
|
|
Lieu: DEVINE!
Quel jeux: orgie de NES
Quoi exactement: TA YEULE
Ben, même formule que l'an passé, mais avec personne qui choke à dernière minute....
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Mer Août 27, 2008 11:26 am |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
mouhahah du monde qui choke... j'peux pas, on se demande pourquoi!
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
nightcrawler_sim
|
Sujet du message: Publié: Jeu Août 28, 2008 9:16 am |
|
Inscrit le : Jeu Fév 15, 2007 1:56 pm Message(s) : 208 Localisation : St-Georges de Beauce, QC, Canada
|
Hum, moi je serais bien partant. Suffit de fixer date et heure.
Et aussi peut-être la gentillesse de quelqu'un qui pourrait me prendre en passant...
_________________ Run, run or you'll be well done! -Kefka
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Jeu Août 28, 2008 9:35 am |
|
|
|
|
|
Hum... pour ce qui est de te prendre en passant, c'est pas tellement évident, à moins que quelqu'un soit dans le coin de St-Georges....
On regardera à ça en temps et lieu
|
|
|
|
|
|