Auteur |
Message |
CrossBoule
|
Sujet du message: Du grand Marc Labrèche Publié: Ven Nov 14, 2008 10:18 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
Je la trouve vraiment bonne
http://fr.youtube.com/watch?v=YX9Mty6F5VE
(si je fais un lien youtube sa marche pas)
Marc Labrèche a pas l'habitude d'être méchant, il rie d'un gars qui critique les humoristes qui deviennent acteur...
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
pofcorn
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 14, 2008 4:25 pm |
|
|
Haha, oui, je l'avais vu à l'émission de samedi passé. Il l'avait vraiment bien, j'était crampé.
Chu comédien.
_________________ WARNING
Om Marishi Sowaka
The big enemy is approaching at full throttle.
According to the data, it is identified as Butsutekkai
There is no refuge. Unable to avoid firing.
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 17, 2008 10:17 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
HEIN!?!?!?
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 18, 2008 8:18 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 18, 2008 10:40 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 20, 2008 1:01 am |
|
|
t'as pas envie de nous dire des noms au lieu de parler en parabole, jésus christ!
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 20, 2008 6:39 am |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 20, 2008 5:54 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Colis!?! Y'é ou la piton qui fait un coup de poing sur la geule de pied luc que j'le cherche!
J'écoute pas la tv, j'le connais pas le gars barbu qui boit du vin.
Son son c'est tu Christian Bégin?
Duh!?
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 20, 2008 6:49 pm |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 21, 2008 12:54 am |
|
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 21, 2008 9:16 am |
|
|
chu bin dans ton groupe pis tu menvoie chier pis ta essayer 3 fois de me tuer
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Re: Du grand Marc Labrèche Publié: Dim Mai 06, 2012 7:36 pm |
|
|
j'lis ça presque 4 ans plus tard pis j'comprends pas plus, jésus christ...
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Re: Du grand Marc Labrèche Publié: Dim Mai 13, 2012 6:59 pm |
|
|
Marc rie de Christian Bégin, qui était dans Télé Pirate pis un autre émission que je me rappelle pu quand on était jeune. MAis Christian Bégin s'est crissment embourgeoisé avec le temps pis j'avais pogné des entrevues ou il parlait de lui à la troisième personne, où a peu prês toute ses phrases commencait par Nous les artistes... et qu'il parlait crissment hautaine (genre po mal plus que Edgar Fruitier)... Pis dans la vie de tous les jours il parle comme nous pis il sacre...
Tk bref, il avait une émission qui s'appellait Curieux Bégin ou il faisait une tournée de place pour les peteux de broues du Québec, pis dans le temps que la parodie de MArc Labreche a sorti, ça faisait du bien en tabarnak de voir ce gars la se faire rire de lui...
Mais tsé, MArc Labrêche peut pas joeur d'autre chose que du Marc Labrèche
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
|