Auteur |
Message |
Jerther
|
Sujet du message: (NSFW) Mais ya toujours des limites!!! Publié: Jeu Août 28, 2008 10:00 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
http://www.cdgirlgalleries.com/partners ... ie/m04.mpg
Cibole.... moi j'dis que c'tune pure abomination... J'ai déjà lu sur le sujet pis ça, même si c'est du type pas impressionnant.. c'est impressionnant.. moi-même jme rend pas aussi loin...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Jeu Août 28, 2008 10:29 pm |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
WTF!!! ça serait pas ça qu'on appelle une femme fontaine...
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
Vegeroth
|
Sujet du message: Publié: Ven Août 29, 2008 5:58 am |
|
|
HAHAHAHHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Oh my god c'est don ben incroyable. Caliss hahahahahaha
J'ai jamais r'djin vu dememe. C'est pas humain sa osti, a la une hose pis c'est arranger avec le gars des vues...
Les femmes dememe c'est tu rendu le nouveau fetishce comme le video tu m'a shooter du gars avec une fausse bite qui viens un 2 litres de lait ?
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Ven Août 29, 2008 9:12 am |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Bah, oui, on appel ça une femme fontaine Cindy, mais t'as deux type comme l'as pas expliquer Jérôme:
Celle que c'est les glandes qui sécrétent habituellement le jus de plotte qui s'emballent et qui font une mega flaque. Et me semble que pour elle ya pas vraiment de pression.
Et ensuite, ta les femme que, tout simplement, les muscle qui retiennent le pipi se relâche et qui gicle.... Probablement que cte fille là est juste entrain de pisser.
Anyway... la fille à juste même pas de plaisir dans cte vidéo là, au mieux c'tune réaction positive de son corps.
Osti que s't'écoeurant.... mais drôle
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Ven Août 29, 2008 2:51 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
Elle avait envie de pisser en estie parce que même moi je pisse pas aussi loin.
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Ven Août 29, 2008 3:10 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
C'est pas humain!!!!! Beurre de Nack!
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Ven Août 29, 2008 3:24 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
Hum, avec ste genre de femme la, tu te pars une companie de Women Juice 100% pure!!!
Ah, ce doux arôme de Caroline
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Ven Août 29, 2008 4:46 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Bah Vyntz, imagine que tu te retiens pendant longtemps lomgtemps... Pis en plus, nous les filles, on est ployé directe sur la source ! Pis en plus, t'as vu comment qu'à l'air de FORCER pour sortir ça de là? A l'air en criss
Pis anyway, si c'tait pas dla pisse... CALISSE, veux tu ben me dire COMMENT que des glandes pourrait juter autant quand elle a la plotte aussi sec.... jveux dire, faut ben que ça viennent de quelque part ...?!
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Vegeroth
|
Sujet du message: Publié: Lun Sep 01, 2008 6:59 am |
|
|
|
|