Auteur |
Message |
Slappy
|
Sujet du message: Blaze Bailey se mets en CRISS! Publié: Mer Août 20, 2008 2:08 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Blaze Bailey, c'est le chanteur qui à remplacer Bruce dans Maiden le temps de 2 albums. Y chantait plus ou moins bien, ou du moins y'avais ben de la misère à accoter Bruce, pis voilà ce que ça donne....
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ENY-TRnqW70&feature=related[/youtube]
HAHAHA! Malade! Y sont tellement en criss....
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Août 20, 2008 3:17 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
yétait allergique a plein d'affaire, pognait full de maladie, quand ya embarquer dans maiden rn 1993 ya pogné un accident de moto qui la empecher de bouger pendant 1 an ce qui a retardé lalbum X factor jusqu'en 1995...
Il était pas capable de faire trop de show...
dire que y'ont auditionné :
Michael Kiske de Helloween qui a refusé
James Labrie de Dream Theater qui a refusé
Paul Di'anno que maiden on décidé de pas prendre pcq il refusait de chanter du Bruce Dickinson
Dio, Rob Halford, Tony Martin (de black sabbath) se sont même faite demandé si sa leur tentait...
Sa donné blaze... le pire je laime bien, cétait juste dommage quil soit pas capable de faire la majorité des tounes de bruce live pour les fans...
mais les compos avec lui torchent...
pis bon, pour le post, sa colère accote pas elle d'Axl Roses
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Poule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Août 21, 2008 9:30 am |
|
|
Membre senior |
|
|
Les anglophones manquent sérieusement de jurons... aucune variété.
_________________ Je plaque lentement les doigts de mes névroses,
Chargés des anneaux noirs de mes dégoûts mondains,
Sur le sombre clavier de la vie et des choses
* Nelligan*
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Août 21, 2008 11:41 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
FOURRE .... FOURRE .... FOURRE... MERDE.... MERDE....
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
|