Auteur |
Message |
Chose
|
Sujet du message: Monologue du bas blanc... Publié: Lun Nov 15, 2004 10:39 pm |
|
Inscrit le : Jeu Oct 14, 2004 6:46 pm Message(s) : 129 Localisation : Thetford
|
Bonjour, mon nom est Victor et je suis un... Un bas blanc... Vous savez, celui qui a disparu dans la sécheuse et qui n'est jamais revenu... Oui c'est moi... Vous devez surment me reconnaître... Bref j'ai une histoire à vous raconter... Je vivais paisiblement dans la commode d'un jeune homme de 15 ans et j'étais bien au chaud avec Victoria, ma compagne... Bon, il arrivait quelque fois que la dame qui me lavait me mette avec un auter bas que Victoria mais je ne lui en ai jamais parlé... Un jour, je chaussait le jeune homme et j'ai remarqué qu'il faisait beau soleil car il portait des shorts. S'en allant gaiement, il marchait vers un lieu qui se nomme la polyvalente. C'était un matin de juin, je me souviens, les oiseaux gazouillaient... Mais tout a chaviré quand sont arrivés les "cools". Ils ont commencé a rire premièrement de ses cheveux gras et sales, ensuite de ses lunettes et de ses boutons... Ensuite, ils s'en sont pris à moi... Je n'avais rien fait pourtant, je ne suis qu'un bas blanc! Ils on dit que j'étais quétaine et laid... L'enfer a duré pendant quelques années... "Pouilleux, mal propre, va t'habiller!" répétaient-ils sans cesse... Même les filles ne voulaient rien savoir de lui car il portaient des bas blancs et dans cet endroit, il y a un méchant proverbe qui dit que celui qui porte des bas blancs n'est pas un étalon (bien sûr, j'ai des pereuves du contraire mais bon)... Un jour, le jeune homme en a eu assez... Je ne sais pas très bien se qui s'était passé ce jour la, mais du fond du tirroir j'ai pu entendre que cette fois était la dernière. Il a ouvert le tirroir et a farfouillé un peu dans le fond... Il a sortit du papier et un crayon et a commencé a griffonner... Quelques jours plus tard, lorsque j'étais au lavage, j'ai entendu le téléphone sonner... Quelques instants plus tard elle s'effondrait en sanglots... J'ai su par après que le jeune homme s'était enlevé le vie en faisant exploser le local de chimie de l'école, entraînant dans la mort avec lui 28 de ses compagnons de classe et l'enseignante. Ensuite, je fu perdu dans la sécheuse et depuis ce temps je erre en racontant à qui le veut bien cette histoire... Vous savez pourquoi? Parce quoique ne ressentant pas d'émotions j'ai appris que le coeur de l'homme, quand il est plein de désespoir et de sombres pensées, finit par éclater...
La morale de cette histoire est bien simple... Ne vous offensez pas de ce que penser les autres.... Ce ne sont que des mots et vous valez bien plus que des mots...
_________________ Watch me in my single eye while my finger steal your life...
-La Mâr...
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 15, 2004 11:29 pm |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
wops!
je pense que chose a la solution pour perrault!
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 15, 2004 11:39 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
ouf chus jusse po d'accord aek la morale.. c du Looser Talk, un peu comme c pas important de gagner, limportant c de participer
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 15, 2004 11:53 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Pfff, fait longtemps que j'ai pus d'bas blanc
Faire une explosions hein... Hummm
|
|
|
|
|
Kandy
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 16, 2004 1:30 am |
|
|
Membre |
|
|
Fait attention Vallos, MOI je sais se qu'il y a dans ton tiroir et il y a trois pairs de bas blanc. =)
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 16, 2004 8:09 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Des bas de Travail en laine blanche ne sont pas des bas blancs
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 16, 2004 8:56 am |
|
|
Jen ai des bas blancs, jdois n'avoir 20 paires pis jles porte toutes... hama eu d'prob.. même au secondaire... po a cause de sa en tk!
|
|
|
|
|
GnomishDervish
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 16, 2004 10:12 am |
|
|
C'est un de splus long posts de la bored room =/
Et je veux ravoir mes 2 minutes ...
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 16, 2004 10:14 am |
|
|
Quel ont été vous bas les plus laid??
Moi ca l'a été des bas gris pale avec des lignes de couleurs unies autour de la cheville.
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 16, 2004 1:27 pm |
|
|
Les bas qui sont pas soit blancs, noirs ou gris...
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 16, 2004 2:08 pm |
|
|
enfoires de bas-de-winnie-l'ourson comunistes
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Chose
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 16, 2004 5:11 pm |
|
|
J'dis ca, mais jporte pas de bas blancs!!!
Pis gnomish, tes deuxc minutes, tavais juss a pas les prendres à lire ça! C'est ton problèeme astheure, c'est pu l'miens!
Pis le message, dans le fond, c pas looser, c juste réaliste... J'en connaissaient des gens qui se sont faite péter la tronche pasky faisaient rire d'eux autes pis qui prenaient ça a coeur...
S'tais juste une bulle contre tout ceux qui rient des autres...
Ya tellement dauters possibilités que de s'acharner sur quelqu'un... Sauf p-e sur fred...
-La Mâr...
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 17, 2004 3:55 am |
|
|
|
|
|
|
|
Chose
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 17, 2004 11:28 am |
|
|
-La Mâr...
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 17, 2004 8:07 pm |
|
|