Auteur |
Message |
CrossBoule
|
Sujet du message: (NSFW) Si tu aimes les rat ouvre pas ça Publié: Dim Sep 13, 2009 12:47 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
MOD EDIT : Tabarnak! C'est une estie de marde dégeulasse. Le genre de truc que j'aurais enlevé si y avais pas déja plusieurs views. Tk.. c'est Crossboule on peut pas trop lui en demandé.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_QfP48G4JzU[/youtube]
Cé pas bien bien nsfw, sé juste extremement humour noir, meme moi je trouve que c'est trop
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Poule
|
Sujet du message: Publié: Dim Sep 13, 2009 3:15 pm |
|
|
Membre senior |
|
|
C'tun hérisson
_________________ Je plaque lentement les doigts de mes névroses,
Chargés des anneaux noirs de mes dégoûts mondains,
Sur le sombre clavier de la vie et des choses
* Nelligan*
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Dim Sep 13, 2009 3:43 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
merci de linfo, javais juste checker le début pis la fin
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Dim Sep 13, 2009 4:39 pm |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
Toute la partie découpage m'a vraiment pas dérangé...
Mais l'utilisation est traumatisante....
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Dim Sep 13, 2009 4:58 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Ouin, ben merci de ce vidéo la. Ca manquait a ma vie de voir ca...
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Dim Sep 13, 2009 6:41 pm |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
T'avais pas remarqué qu'il se crossait dans la peau morte??
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Dim Sep 13, 2009 8:10 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Oui criss je l'ai remarqué justemement!!! C'est pour ca que j'suis en criss.
Fuck de marde!
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Dim Sep 13, 2009 8:57 pm |
|
|
Pas à toi que je parle Vallos, j'ai remarqué que t'étais en criss.
J'parlais au Fafouin qui a posté ça
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Dim Sep 13, 2009 9:31 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
My fucking God.
Une chance que c'est une joke....
entk, je pense.
Mais c'est SÛR que même si c'est une joke, ya un tordu qui va l'avoir essayé quelque part.
Damn.
(AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKK)
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Lun Sep 14, 2009 9:09 am |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
Heeeeeeeeeeeee , y'a ben des limites , Jme suis rendue au premier coup de scalpel , et a lire les commentaires des autres , j'ai bien fait de pas écouter la suite. C'est complètement dégeulasse, même les premières secondes..... Aucun respect.
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
oli le grand jack
|
Sujet du message: Publié: Lun Sep 14, 2009 9:35 am |
|
Inscrit le : Sam Avr 05, 2008 2:52 pm Message(s) : 335 Localisation : saint-george bouche
|
Moi perso j'ai ben aimé, si t'en a d'autres dememe crossboule shoot les
rien de plus drole que la face a ma mere quand à lo passé devant l'ordi durant le video
_________________ Ton père aurait dù faire une tache dans le lit à la place d'une tache dans la société...
|
|
|
|
|
|