Infos-----
Surnom : barry_gibb
Prénom : François
Nom : Gingras
Pays : Canada
Province : Québec, sti
Religion : non merci
Qualité : Heu... je suis en santé??
Défaut : Je demeure à côté d'un restaurant de fast food! Mais disons surtout orgueilleux et téteux sur l'environnement et le comportement routier
Couleur Préférée : Vert (pas vert marde préférablement)
Date de Naissance(Âge) : 7 novembre 1984 ==> 22 ans si ça vous tente pas de compter
Passes-Temps : Maths / musique / info
Passions : Maths / musique / info
Physique----
Couleur de Cheveux : Bruns / châtains / patente.... bref, pas noir ni blanc ni blond
Couleur de Yeux : Bruns
Grandeur : 1,72m ± 5m
Poids : 140 bouquins
Tatou : tatoo-free
Percing : trou-free
Style vestimentaire : tant que ça ne 'flash' pas! Rien de mieux qu'un bon vieux t-shirt et des jeans.
Musique-----
Style de Musique Préféré : Métal / rock / piano ou rock instrumental
Groupe Préféré : Joe Satriani
Instrument : Guitare / bass / piano
Style de Musique Détesté : Le jazz... Le putain de jazz...
Télécharges-tu des MP3 : Légalement seulement!
Télévision-----
Émission Préférée : J'écoute pas la télé
Émission Détestée : J'écoute pas la télé
Films Préférés : Le jour de la marmotte / l'agent fait la farce / Terminator 2 / Ratatouille
Aimes-tu la TV Réalité : J'écoute pas la télé mais juste à en entendre parler, je peux répondre NON!!!
Idole(s) à la TV : J'écoute pas la télé
Sexe & Amour-----
Orientation : Hétéro, mais comme je n'ai pas essayé avec un gars c'est la réponse par défaut
Es-tu avec quelqu'un(e) : Oui, depuis plus de 4 ans
Aimes-tu le sexe : Je vous laisse à nouveau le plaisir de deviner
As-tu déjà fait un trip à X personnes : Comme il n'y a pas de restriction sur X, je réponds oui pour X=1 et X=2... et vous ne saurez jamais pour X>=3
Veux-tu en faire un : Voir réponse précédente!
Aimes-tu quelqu'un : Oui
Travail-----
Est-ce que tu travailles : Oui ==> étudiant / auxiliaire à l'enseignement / programmeur Java et ActionScript à l'Université Laval...
Sinon, qu'est-ce que tu veux faire : J'commence ma maîtrise à l'automne...
Manger & Brevage----
Mets Préféré : Gâteau aux carottes, et si les desserts ne comptent pas, du spag-sauce-à-la-viande-du-boucher-à-St-Joseph
Mets détesté : Crème de légumes
Boisson Préférée : Tropicana tropics... Si on veut dire 'boisson alcoolisée', alors aucune, pas de cette affaire-là pour moi
Le site-----
Comment as-tu découvert L'incontrôlable? : Par un gars aux doigts pointus (==> Baldho) en 2003
Quelle est ta section préférée, et pourquoi : Annonces importantes, car elles sont importantes!
As-tu un message à laisser aux lecteurs? : Trop, c'est comme pas assez... Je vous laisse dormir là-dessus, bonne nuit!