Je me suis lancé en info dans l'espoir de PEUT-ÊTRE un jour faire des jeux, mais maudit que les conditions ont l'air pas faciles pis dull. Admettons que je prenne un cours en design, je vais probablement finir chez EA en train de faire du 9am à 9 pm, travaillant sur une merde genre les Sims 9.
Voila une bonne lecture qui a un peu rapport avec le sujet
http://www.gamespot.com/news/2005/03/18 ... 20449.html
C'est dommage pour Troika. On pourrait blamer Atari un peu, pour les avoir forcé à sortir Temple à l'avance quand le jeu n'était pas prêt. Ça a donné un jeu buggé et incomplet sur les tablettes, influençant directement les ventes, car les consommateurs de jeux PC sont en général bien informés.
Pour Eidos, je m'en fous un peu. Ce n'est qu'un publieur qui a fait quelque jeux () qui possède des compagnies de dévelopeurs. Un autre publieur pourrait pas acheter les sous-compagnies (Crystal Dynamics et une coupel d'autres...) et sauver les franchises? Je sais pas pantoute comment ça marche...
(Splinter Cell n'est-il pas fait et publié par Ubisoft?)