Auteur |
Message |
Vallos
|
Sujet du message: Xbox 360 Games Publié: Mer Oct 12, 2011 11:01 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Salut!! Comme vous le savez peut être, j'ai attrapé la piqueure du xbox. Je compte m'en acheter un comme cadeau de noel. Pourquoi un Xbox et pas un Ps3? Tout simplement parce que j'ai plus d'amis qui possède un xbox alors que je n'en connais qu'un seul avec une ps3. Alors, question de partage de jeu, ca rend la chose plus simple.
L'idée de ce topic est simple, c'est de rassembler les personnes intéressées à s'échanger des jeux de xbox de temps en temps. Allez, pourquoi pas !?
Pour l'instant, je n'ai aucun jeu. Dans un autre post, j'écrirai une liste de jeux qui semblent m'intéresser.
Je vais éditer ce post avec votre liste de jeu de xbox 360
_________________ Religion is my favorite personal bitch
Dernière édition par Vallos le Sam Oct 22, 2011 11:04 pm, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Re: Xbxo 360 Games Publié: Mer Oct 12, 2011 11:06 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Vallos's Games : Halo reach (Download) Fable 3 Army of two 40 days Assassin's Creed 1 et 2 Rainbow 6 Vegas 2 Oblivion Monster Madness Dead Space Left 4 Dead 1 Prototype Call of Duty 4, Modern Warfare Nier Alice : Madness Return American McGee's Alice (Download) Fear 1, 2 et 3
Slappy's Games : Left 4 Dead 2 Bioshock 2 Gears of war 1 et 3 Perfect Dark Morrowind (c'est un jeu de Xbox ordinaire, faique ça prend un hard drive pour le runner) Oblivion Brutal Legend (Mode Multiplayer) Assassin's Creed 2 Afro Samurai The Cursed Crusade
Vikthor's Games : Borderland Sacred 2 Dynasty Warrior 7 Rockband 2 et 3
Dungeon Defenders (Download) South Park tower defence (Download) Castle Crashers (Download) Castlevania HD (Download)
Original Post : Liste de jeux qui m'attirent (Je ne les ai pas encore)
Alice madness return Gears of war 1 2 3 Left 4 dead 1 2 Fear 1 2 3 Call of duty (lequel...??) Dead Island Dragon Age 1 2 Dark Soul Dungeon Siege 3 Fable 2 3 Alan Wake Rage Deus Ex Battlefield 3 Mass Effect 1 2 Red Dead Redemption
Wet ? Brink ? Army of 2 ??
Certain, je vais les acheter. D'autres, les louer. D'autres, les empreunter.
_________________ Religion is my favorite personal bitch
Dernière édition par Vallos le Mer Déc 14, 2011 4:16 pm, édité 10 fois.
|
|
|
|
|
Vikthor Lebrun
|
Sujet du message: Re: Xbxo 360 Games Publié: Jeu Oct 13, 2011 12:40 pm |
|
Inscrit le : Ven Mars 07, 2003 1:00 pm Message(s) : 273 Localisation : Thetford Mines
|
je ne peux malheureusement pas t'en prêter mais si j 'ai un conseil à te donner, gears of war 3 à ce que j'ai entendu est excellent et se joue par internet donc si tu pense te brancher, Mathieu y joue beaucoup présentement.
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Re: Xbxo 360 Games Publié: Jeu Oct 13, 2011 6:48 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Bon, moi mes jeux de Xbox c'est:
EDIT: Left 4 Dead 2 Bioshock 2 Gears of war 1 et 3 Perfect Dark (C'est venu avec, pour ma défense...) Morrowind Oblivion Brutal Legend (ya une mode multiplayer) Assasins Creed II
Pis c'est pas mal ça pour là. Pis OUI, Perreault, on va jouer à Left 4 Dead éventuellement... * soupir *
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
Dernière édition par Slappy le Dim Nov 20, 2011 11:52 pm, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Re: Xbxo 360 Games Publié: Ven Oct 14, 2011 5:21 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Re: Xbxo 360 Games Publié: Ven Oct 14, 2011 6:57 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Ya pas de druide à l'eau, y'a pas de portable, pis ya pas de princesse britanique NON PLUS.
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vikthor Lebrun
|
Sujet du message: Re: Xbox 360 Games Publié: Dim Nov 20, 2011 11:48 pm |
|
Inscrit le : Ven Mars 07, 2003 1:00 pm Message(s) : 273 Localisation : Thetford Mines
|
Si ca peux vous intéresser, voici ma liste de jeux qui se jouent en multiplayer online.
Borderland Sacred 2 Dynasty Warrior 7 Rockband 2 et 3 Dungeon Defenders South Park tower defence Castle Crashers Castlevania HD
les 4 derniers s'achètent sur xbox live
|
|
|
|
|
|