Auteur |
Message |
Jerther
|
Sujet du message: NBA Hang Time Publié: Jeu Jan 05, 2006 3:23 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Ya tu un autre jeu du genre? ou skon peut sacrer la volée à l'aurtre équipe pis faire tarzan en double dunk?
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 05, 2006 6:48 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
quel console?
je sais quil y a nhl rock the rink au playstation 1, jme souvien que tu pouvais crisser une voler au goaler pis tu pognait des pénalités genre : ta refuser de te battre... pis aussi larbite cétait une bonne arme de destruction massive
aussi, ta crash n the boys street challenge, cé des olympiques, mais a la natation, le but cé de noyez lautre... mais sa cé pour le bon vieu NES, pis aussi ta la meme affaire pour le hockey et le soccer (bonne chance pour trouver sa, cé crissment rare a trouver)
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Fratrep
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 05, 2006 5:34 pm |
|
Inscrit le : Mer Jan 19, 2005 6:32 pm Message(s) : 374 Localisation : Thetford Mines / Ste-Foy
|
Hockey: NHL Hitz
Soccer: Super Mario Strikers (trop fort cte jeu-là!)
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 05, 2006 11:06 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
j'ai réussit à trouver lui d'hockey après des recherches intenses...pour le soccer..jsavais même pas qu'il existait..
Sinon...y'a tjrs le bon vieux Super Dodge Ball au NES et un qui est sorti juste au japon au SNES...sérieux..du Dodge Ball à son meilleur j'ai tellement trippé à stosti de jeu là moé...les souvenirs du passé
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Ven Jan 06, 2006 12:34 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
jai jouer au 2, sont terriblement malade, mais si sont rare cé ke les créateur, drette apres avoir fini les jeux, on perdu toute leur budget pour les released....pis la companie a décidé dattendre, mais yont trop attendu, pis cé tombé mort, yont fini par le sortir, mais genre a p-e 500 exemplaire dans le monde, lui de soccer, jlai vu sur ebay pour 200$ used
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Jan 06, 2006 12:37 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
et pour le basket?
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Ven Jan 06, 2006 11:51 am |
|
Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm Message(s) : 795 Localisation : Québec
|
J'crois pas qu'il en existe un pour le basket... Et celui pour le soccer, ça part pas ben quand y'est même pas listé sur GameFaqs
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Sam Jan 07, 2006 1:37 am |
|
|
lolllll, mais yesiste, me souvien davoir botter larbite dans le but au lieu du ballon
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
|