Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Cinéma




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Martin Lawrence le pourri
 Message Publié: Sam Jan 09, 2010 5:07 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Dans un manque incroyable de motivation pour faire qqch d'utile, chus pluggé à Vtele. Quoi qui passe? Un film psychologique rempli d'intrigues et de personnages qui évolue durant les 3 parties de la trilogie.

Ben non, c'tun film à base primitive. Classe amateur mais réalisé holywood:

Film qui me fait remarquer, encore une fois, à quel point y faut éviter les films de Martin Lawrence. C'est toujours des concepts qui ont l'air bon, tsé le scénario est original, t'as l'impression que tu vas avoir dequoi de nouveau.

En fait non. Le même , mais t'as quand-même qqch de nouveau... du racisme.

Fou raide. Toute ses films, c'est toute le cliché intégral d'un noir à 3 millions de dollars qui se sent opprimé. Misère, à chaque joke raciste qu'y fait, je l'imagine juste se faire crisser une volée pis se faire dire de se farmer la yeule....

En cherchant son nom sur google, 1er résultat c'est ça:



Comment combattre le racisme des blancs sur les noirs, par Martin Lawrence: démontrer que les noirs sont meilleurs que les stupides blancs.

:screwy:

Un des commentaires de son vidéo:
I'm not being racist or anything, racism is just pure ignorance, but he still talks about white people and black people as separate races, should we not declare the human race as just that, one race?

Oh pis pendant que j'écris ça, j'ai ôté le Mute de sur la TV pour écouter le firm un peu plus, pis voilà, c'est rempli de ce genre de jokes plates-là:

"Argh, je suis touché, je vois la lumière blanche!!! Argh! Putin même la lumière est blanche!"

:slap:

Bref, j'pense que j'comprend que ses films ont comme public cible la population noire des états unis où le racisme est omniprésent. Il le dit d'ailleurs au début de son show: "I can't believe racism still exists". So do I. Avant d'écouter ton film pis ton show, j'en avais pas entendu parlé ni été témoin depuis des années. J'ai eu l'impression de faire un pas de 20 ans en arrière quand j'étais au primaire pis qu'on essayait de me convaincre que y'avait du racisme . (Y'en avait, mais c'tait apporté genre: "Y'en a! Où ça? Partout! Oui, mais où ça? ...Farme ta yeule!")

_________________
Je suis une saucisseuh.


Dernière édition par Jerther le Sam Jan 09, 2010 5:07 pm, édité 1 fois.
ajouté une quote du film, ajouté un lien vers le site de maddox.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martin Lawrence le pourri
 Message Publié: Dim Jan 10, 2010 10:58 am 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
Moi je l'aime pas lui. Justement pour cette raison la.

Ben oui, les races... vous allez atteindre l'équilibre en bitchant sur les blancs. Tsé, l'idée c'est que la noirs soient a la meme hauteur que les blancs, 50 / 50. La... les noirs sont mettons a 25. Ils se disent que s'ils font en sorte d'aller a 75, donc suppérieur aux blancs, et en tenant compte des nombreuses années ou les blancs était a 75, ca va devenir équitable... Oufff hein??

Tk, a base j'aime pas les acteurs connus. Je trouve que ca sonne pas bien de "Hey, on va aller voir ce film la, y a tel acteurs dedans.." Ca veut absolument pas dire que le film soit bon!?! Ca ne peut que dire : "Ouin, ils ont le budget pour engager un acteurs connus, le scripte doit etre pas si pire" Mais c'est pas assuré!!

Tsé sherlock holmes, j'aurais autant trippé si sherlock et watson auraient été joué par d'autres personnes. Anyway, je le conaissais meme pas watson.

Tk, mes 2 cennes

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martin Lawrence le pourri
 Message Publié: Dim Jan 10, 2010 12:39 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
Pour ce qui est des acteurs, jte dirais que ça dépend. Tsé, un film avec JOHNNY DEPP, on sait qu'on peut s'attendre à une certaine qualité, pass que cet acteur là choisit ses scripts en fonctions de critère bien précis, dont une composition d'acteur intéressante et motivante à jouer. C'pas un critère déterminant, mais disons que ça peut aider à évaluer la qualité d'un film. De la même manière que quand je vois que, mettons Jack Nicholson est dans un film, ben je sais que juste son jeux d'acteur peut faire la différence dans le script.


Pis comme quand je vois que ya pas un criss d'acteur connus dans le film, ya des GROSSES chance que le film soit de la marde. Genre le film dans l'désert que t'avais loué l'autre fois edjousse que, finalement, y s'passe rien... :P


Pis aussi, quand un producteur choisit un acteur, y d'jy va pas à butch avec celui qui coûte le moins cher à engagé. Ils savent que tel ou tel acteur représente mieux l'image qu'ils se font du personnage, selon son apparence physique, ses capacité d'acteur et son style de film. Genre, si y'étais allé crisser fuckin' Brad Pitt à place de Robert Downey Jr. pour joeur Sherlock Homles, MOI, ça m'aurais pas tenté d'aller voir le film, pass que je l'haïs Brad Pitt, pis pass que le rôle lui colle pas. Tsé, j'irais pas voir un film avec Martin Lawrence, y m'énarve, pis que sont genre de film vise principalement la communauté Noir Californienne.

Vive l'Actor Studio à Canal Historia. :P

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martin Lawrence le pourri
 Message Publié: Dim Jan 10, 2010 1:25 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Ouin c'tun faite, ya des criss de bons films avec des acteurs pas connus. pis des ostis de navets avec des acteurs connus.

Cependant, la majorité des films avec acteurs no-name sont pas bons mais SURTOUT mal produits.

De plus, les films avec Steven Segal, je SAIS que j'vas les haïr.

Avec Jim Carrey, tu L'SAIS ske tu vas avoir comme film.

Avec Lawrence aussi je dirais :P

Hey y'avait faite un film "[url][/url]" ................................................................... CHEEZY! la seule chose de noire dans l'film, c Martin Lawrence....................

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martin Lawrence le pourri
 Message Publié: Dim Jan 10, 2010 4:38 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
Ben oui, mais un manné..

Tsé, je vois mal Jacky Chan faire un gros gars cave dans un film.

Si tu prend Jacky Chan ou Jet Li, c'est SUR que ca va etre pour un gars qui fait des arts martiaux. Tsé

Eddy Murphy qui fait un personnage tragique... naaa. Il est perfectionné dans l'humour.

Y en a des acteurs qui font du n'importequoi. Ils sont bon parreils. Tsé, Jim Carry en gars intelligent et sophistiqué... ca marche pas

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martin Lawrence le pourri
 Message Publié: Dim Jan 10, 2010 5:47 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
[Ouverture de la parenthèse] Non, en fait j'ai aimé UN film de Jim Carey, pis il est "normal" dans le film. C'est : " Eternal Sunshine of the Spotless Mind". Vraiment bon comme film, pis pour une fois Jim Carey me tapait pas sur les nerfs. [Fermeture de la parenthèse]

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martin Lawrence le pourri
 Message Publié: Mer Jan 13, 2010 7:47 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martin Lawrence le pourri
 Message Publié: Mer Jan 13, 2010 8:51 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martin Lawrence le pourri
 Message Publié: Jeu Oct 20, 2011 6:26 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
2 mots : Steeven Seagal

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martin Lawrence le pourri
 Message Publié: Jeu Oct 20, 2011 11:27 am 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Mars 07, 2003 1:00 pm
Message(s) : 273
Localisation : Thetford Mines
les 2 seuls films que j'ai aimé de Martin Lawrence c Bad Boys 1 et 2. les autres étaient ordinaires...

Pour ce qui est des films avec des gros noms qui sont mauvais le meilleur exemple me viens en tête et c'est "La famille Tenenbhaum" genre dans le film il y a Gene Hackman, Danny Glover, Bill Murray, Gwyneth Paltrow, Ben Stiller, Luke Wilson et Owen Wilson. donc avec tous ces acteurs on s'attend à un film vraiment bon et drole... erreur... on assiste au film le plus emmerdant de tous les temps... aucune blague, le film ce déroule en chapitre avec un narrateur... je me suis rendu aux 3/4 du films avant d'être tellement dégouté par le fait qu'il est platte que je l'ai pas fini... alors que d'habitude même si le film est platte je les finis pareil...

Sinon avec un film comme the expandables, tu sais que ca va varger parce que tous ces gars là sont des acteurs de films d'actions. mais des gars qui font des films droles d'habitudes mais que là ils font un film platte pas de jokes allo!!!!!!!!!!!!!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Cinéma


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr