|
|
L'incontrôlableForums de discussion |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Vikthor Lebrun
|
Sujet du message: Stan Hellsing Publié: Jeu Oct 15, 2009 7:27 am |
|
Inscrit le : Ven Mars 07, 2003 1:00 pm Message(s) : 273 Localisation : Thetford Mines
|
Ce film fait partie de la veine parodie de film comme les scary movies, not another teen movie, etc et comme les autres est juste mauvais... les gags sont mauvais et en plus c'est une autre parodie de films d'horreurs c'est fait par le producer de scary movie donc c'est pas mal la même sauce mais en moins drole... je pensais même pas ca possible lol
l'histoire en gros c un dude du nom de Stan Hellsing qui doit aller porter des films la journée de l'halloween à une adresse mais rencontre en chemin Chucky, Freddy Krueger, Michael Myers, pi 2 autres dont je me souviens pu du nom pi il doit les combattres vu qu'il est un descendant de Van Hellsing. c'est juste de la merde et je vous conseil de l'éviter si possible car c'est 1h30 de perdu...
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Jeu Oct 15, 2009 8:56 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Ouin, j'avais écouté le dernier de ce genre de film la et j'ai été très décu. J'ai fini d'écouter ce genre de films la. Fini!
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|