Auteur |
Message |
nightcrawler_sim
|
Sujet du message: Transformers Publié: Mar Nov 20, 2007 3:14 pm |
|
Inscrit le : Jeu Fév 15, 2007 1:56 pm Message(s) : 208 Localisation : St-Georges de Beauce, QC, Canada
|
Je l'ai trouvé excellent, ce film m'a même rappellé mon enfance! (j'ai encore une boîte pleine de transformers dans mon placard)
En gros, de l'action en criss pi de la CGI de très bonne qualité.
Je ne spoilerai rien de l'histoire, puisque p-t quelques-uns d'entre vous ne l'ont pas vus encore.
À date, c'est l'un des meilleurs films adapté de jouets populaires (et de jeux vidéos) que j'ai vu.
Ca me fait penser, y'a un film de Hitman qui sort bientot....j'ai vu la trailer hier, ca l'air pas pire.
_________________ Run, run or you'll be well done! -Kefka
|
|
|
|
|
Vegeroth
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 22, 2007 7:13 pm |
|
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 22, 2007 7:17 pm |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
Sainte-Rose
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 10:40 am |
|
Inscrit le : Sam Déc 15, 2007 3:01 pm Message(s) : 77 Localisation : Sainte-Rose, Qc, Canada, Amérique, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers connu, 3e dimension
|
_________________ "I fully understand those who say you can't win this thing militarily. That's exactly what the United States military says, that you can't win this military."
-George W. Bush on political progress in Iraq, Oct. 17, 2007
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 11:59 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
|