Auteur |
Message |
Vallos
|
Sujet du message: Les films de carastrophes naturelles Publié: Mer Nov 03, 2004 8:33 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 03, 2004 9:17 am |
|
|
Foureur de système/pathétique/injustifié |
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 03, 2004 12:03 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
Pis comme de raison c tlt New York qui écoppe...
sacrament que ste ville la en mange dla marde !
(Hum.. note pour un nouveau film... une attaque de marde..)
Pis pour tornade au moins tsé.. sa faisait pas 15 films comme sa quils avaient fait avant.
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 03, 2004 1:40 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
non ben yont vu que tornade avait pas un gros scénario fak les scénaristes ont toute sauté là d'su pour facilement faire des films à succès... (ma théorie)
Volcan
Tornade
Sommet de Dante
Le jour d'après
Yen a un autre qui passe tlt à TQS, y mouille tlt pis ya des innondations pis le monde veulent pas se sauver pis y font un barrage avec des sacs de sable. Scénario identique... mais.. TELLEMENT identique...
Génial vallos de trouver ca, la passe du flot en danger
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 03, 2004 5:14 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
J'imagine tellement les producteurs
- Hey, ca serait bon si le héro allait aider du monde comme ca, qui sont sur le bord de mourir dans une ville super loin de où c'est qu'il est.
- Oui!!! Mais faudrait lui trouver une raison valable pour aller la bas...
- Ouin...... On pourrait dire que son fils est pogné la bas!
- Le héro a pas de fils, pas de fille, meme pas d'animal domestique.
- Ouin.... Faudrait trouver quelque chose de plus original que ca, ca peut prendre toute la nuit.
- Sais-tu que, ca serait pas si sur que ca de lui rajouter un enfant...
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 08, 2004 12:15 pm |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
|