Auteur |
Message |
Metal_Freak
|
Sujet du message: la peur de mourrir Publié: Jeu Déc 09, 2004 4:44 pm |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
bon jrepart un sujet, je dis juste mon point pis jva lire les réponses pis jva p-e répondre si sa vien ka me tenter...
Dimebag Darrel(guitariste de pantera) s'est fait tué hier soire(aller voir sur le forum de musique)... Drette au début de son show, un fan fou est monté sur la scene et a tiré 4 balles dessus pis apres il a tiré sur le plus de monde quil pouvait...
Imaginé... rien aurait pu prévenir sa...
Mon point de vue: La mort est inévitables certes, mais les gars (mordag pis jerther) si jamais le groupe est populaire sa vous fait pas peur ste genre daffaire la???
moi , pas vraiment... Mais crisse, sa dlair qui faut vivre avec une probabilité de mourrir a chaque jour...
Entk, si vous savez pas ou jveux en vnir cé bien simple : Avez vous peur de la mort....
moi, sa mempeche pas de vivre... Mais jai quand meme peur de linconnue qui se retrouve apres la mort??? kossé kia??? selon moi kossé les religions nous disent cé dla marde... pis si yaurait rien??? a quoi sa servirait vivre???
J'ai pour mon dire que ya un véritable but a la vie... pis ke cé notre vie qui détermine notre mort...
Mais cé koi le but pis cé koi kia apres??? jel sais pas pis javou que sa me fait un peu peur(pas pour freaké, mais sa me fait un ti peu peur quand jy pense)
kossé vous pensez vous face a sa?
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
frolll
|
Sujet du message: Publié: Jeu Déc 09, 2004 4:50 pm |
|
Inscrit le : Jeu Nov 18, 2004 8:44 pm Message(s) : 353 Localisation : Bruxelles, Belgique
|
ouais c vraiment grave.. en fait notre mort est aussi indertiminé et aléatoire que toute notre vie, mais je pense aps qu'on devrait vivre avec la pensée de sa mort à chauqe jour possible, même si c une mort aussi tordue pis plate que celle du guitariste de pantera...
y'a du monde vraiemnt trop dans vie pour aller ds un show pis tirer le guitariste d,un groupe aussi connu.... y voualit en sacrament, mais il savait ben trop qui se ferait shooter lui too, pkoi faire
ça?
on el saura jamais!
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Jeu Déc 09, 2004 5:04 pm |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
en fait la mort comme telle ne me fait rien, selon mes connaissances actuelles, la mort c'est rien, c'est le vide, comme un long sommeil sans reves. Pourquoi j'aurais peur de mourrir? C'est vrai que ca serait plaisant d'avoiir des tits anges tous nus quand tu creves mais si on considere que l'humain n'est qu'un etre de chair quand on meurt, ladite chair cesse toute activite, de la la mort sans au dela
c'est ce que j'en pense mais je sais tres bien ne pas etre possesseurs de la verite absolue sur ce sujet la, pour une fois
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Déc 09, 2004 6:12 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
ma faire ske jpeux pour me protéger contre les affaires stupides... comme... pas laver mon gun pendant qu'yest chargé, ralentir quand jvois un arbre pis une plaque de glace sua route... pas apprendre a faire des noeuds coulants!
lol
Pis si un manné on dvient populaire a ce point là... ca va prendre de la sécurité... pis ce gars la a du le mettre dans son cul le fusil....
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 12, 2004 2:24 am |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 13, 2004 1:35 am |
|
|
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Jeu Déc 16, 2004 11:25 am |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Jeu Déc 16, 2004 1:40 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Déc 16, 2004 2:26 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Chose
|
Sujet du message: Publié: Jeu Déc 16, 2004 4:15 pm |
|
Inscrit le : Jeu Oct 14, 2004 6:46 pm Message(s) : 129 Localisation : Thetford
|
_________________ Watch me in my single eye while my finger steal your life...
-La Mâr...
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 19, 2004 2:47 pm |
|
|
Dieu Membre |
|
|
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 20, 2004 1:04 pm |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
dude, j'en ai dit ce que je pensais moi......
d'apres moi ya rien pcq si yavais dequoi, ca impliquerait que qqch en nous est immortel, ce dont je doute fort pcq rien que ce que la nature fait est immortel, meme la pierre peut "mourrir". Ca prendrais une entite superieure a la nature pour creer qqch d'immortel, d'eternel, je ne pense pas avoir besoin de reaffirmer ma position la dessus
merci, bonsoir, m'en va manger mon pudding
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Dim Jan 02, 2005 5:28 pm |
|
|
Dieu Membre |
|
|
faudrait posté notre conversation du mcdo dhier icite...
moi jme dit : ya surement rien, pis rien cé l'inconnu, pis moi jai pas peur de linconu en général, mais cé sure que je voudrait pas mourrir ajd, mais sa me ferait pas peur (sa me ferais surement chier quil me reste une semaine a vivre, mais jaurais surement pas peur)
|
|
|
|
|
|