Auteur |
Message |
BlackB0lt
|
Sujet du message: Lé filles Publié: Dim Mars 16, 2003 3:58 am |
|
|
comme une citation ds alien 4 :"jpige pas les gonzesses"
i chialent tltemp klé gars on pense jusse a leu boule pi rgarder leu boules pi pogner leu boules pi du stuff ds lgenre..
par exampe i pensent po ki font la me affére ake notre cash!!i pensent jusse a notre cash pi a voir notre cash pi a avoir notre cash pi a dépanser notre cash pi i simagine po ksa peu nous blesser ds notre subconscient sa... meme si on né dé toff pi dé hommes fort bien batis on na dé sentiment en vers notre cash itoo... on naimrait sa lgarder pi ltoucher pi ldépanser ou bin lplacer en attandant de pouvoir le dépancer tsé..
pi une autre affére itoo...si on di kon trippe su une belle fille bin i ns chiale apres "c son corp ke taime ta connais meme po coment peu tu triper dsus???"
che po la mé moé jtrippe su é mustang 67 pi sa poutine pi criss jleu é jama parlé tsé comme...
g kan meme po assé darguments pour virer gay la mé anyway dé fille c po full bright dé fois(souvent plutot dire)
_________________ "Disaprobation, but what have i done?
I have yet only just begun to take your fuckin lives"~Slayer
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Dim Mars 16, 2003 1:10 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Que ca coute cher, c'est un faite... à cause de toi j'dois un resto a ta soeur... pkoi tu l'a calinée!!! traitre!
Mais pour parler général, y'a des exceptions, je crois qu'elles sont comme ça quand elles sont en gang. tsé le quotient intellectuel de l'humain diminue proportionnellement au nombre qu'y sont d'une gang... C pour ca que les publiques d'un show d'humour y répondent des conneries stupides.
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
BlackB0lt
|
Sujet du message: Publié: Dim Mars 16, 2003 2:34 pm |
|
|
ma tdire kia po jusse lé public de show dumour ki réponde dé connrie stupide...ya itoo lé crétin ki spense drole ds po mal toué cours kon a...i pense ki peuvent sortir dé jokemeilleures ke lé joke plate du prof mé c po souvent vrai...spo dleu joke kon ri c de eux
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Dim Mars 16, 2003 3:03 pm |
|
|
ouaip, d'une classe ya 20-30 élèves...
|
|
|
|
|
He||_LorD
|
Sujet du message: cé bin vra co Publié: Lun Mars 17, 2003 9:05 pm |
|
|
tas bin raison black bolt lé filles chales pour rien pis dé gothiques ca s trouve po à moitié merde
toute facon lé seul affaires l fun sé de s faire cajoler de temp en temps d'la tchecquer pis d'avoir du Q crif cé les seul affaires l fun merde! Lui qui trouve d'autres avantages disez moi co pis vite!
_________________ l'enfer est ma destinée l'apocalipse et la mort sont mes rêves nous sommes tous destiné à mourir alors autant que se soit avec dignité!
|
|
|
|
|
Cryss
|
Sujet du message: Publié: Lun Mars 17, 2003 10:03 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 9:35 pm Message(s) : 329 Localisation : Sacré-Coeur
|
Dois-je te rappeler Baldho que cé toi ki m'a proposé de m'payer l'resto?? J'aime pas ton cash moi! ... t'en a tu????? si oui... j'aurais kekes projets...
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 18, 2003 3:34 am |
|
|
|
|
|
|
|
He||_LorD
|
Sujet du message: hé non... Publié: Mar Mars 18, 2003 7:41 pm |
|
|
Hé non jen ai po encore pogné mé.... pour que j'en trouve au moin 1 de + bin j vo avoir el temp de crever de pourir pis de m faire exposer dans un musée comme ancienne espère humaine lolll... non mé sincérement tu nas tu une!?
_________________ l'enfer est ma destinée l'apocalipse et la mort sont mes rêves nous sommes tous destiné à mourir alors autant que se soit avec dignité!
|
|
|
|
|
BlackB0lt
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 18, 2003 7:43 pm |
|
|
eille hell lord spo pcq une fille sabille bin (gothic) kè moin chialeuse pi kinna moin apres ton cash...ma tdire ke si qqn tcoupe la bite ma tdire ke tu va nen trouver dotre avantages a une fille. tu va vouloir ten pogner une pareil tsé...
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 18, 2003 7:45 pm |
|
|
Bon, t'Es as jamais eu une.. alors tu peux pas avoir d'opinion ferme sur le sujet, t'as jamais expériencé. Le mieux que tu peux faire c'est d'Avoir des hypothèses, bonnes ou mauvaises, mais pas d'en faire des certitudes...
Pour te répondre, oui je peux en parler.
|
|
|
|
|
He||_LorD
|
Sujet du message: cé sur mé.... Publié: Mar Mars 18, 2003 7:55 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 18, 2003 7:57 pm |
|
|
|
|
|
|
|
He||_LorD
|
Sujet du message: he kc tu veut Publié: Mar Mars 18, 2003 7:59 pm |
|
|
|
|
|
|
|
BlackB0lt
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 18, 2003 8:56 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Cryss
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 18, 2003 9:32 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 9:35 pm Message(s) : 329 Localisation : Sacré-Coeur
|
_________________ Today is the 1rst day of the rest of our life!
|
|
|
|
|
|