Auteur |
Message |
Metal_Freak
|
Sujet du message: choi fm et le racisMe et debat sur le racisme Publié: Mar Nov 02, 2004 11:50 am |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
Le président du conseil étudiant a un chandail qui dit : Le raciste n'est pas une liberté... (en faisant référence a choi)
chu pas d'accord avec ce fait, pcq si tu trouve que kekun dit de koi de raciste... poursuie le...
mais dune maniere ou dune autre, jécoute choi régulierement, pis jai jamais entendu de koi de raciste... Jamais meme... Alors... cé tu sa de la fausse propagande...
_________________ Gone fisting
Dernière édition par Metal_Freak le Ven Nov 05, 2004 11:19 am, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 02, 2004 1:11 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
Moi jen ai déja entendu...
un moment donné il parlait des Africains qui étudiaient ici et les as traité de crosseurs et de pleins daffaires la... les mots exactes jmen rappelle pu mais cétait de losti de généralisation gratuite.
Et la racisme c koi ?
Quand t raciste c comme si tempechais qq1 detre ce quil est...
Comme si tu le blamais de l'être..
c pas brimé la liberté dautres personnes sa?
moi c de meme jle vois..
Si tu dis que les noirs sont tels tels choses.. c pcq sa ténarve quils soient comme sa.. et tu blames sa sur leur race.. tu voudrais les empecher de pleins de trucs.
Or, les gens sont trop pissous pour passer aux actions pis c pour sa quils en restent seulement aux paroles.. mais c quand meme ce que sa veut dire.
Le racisme ce n'est pas de la liberté.
C de la généralisation haineuse.
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 03, 2004 4:55 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 05, 2004 11:18 am |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
ouin , mais yenvoye chier les africains dune école (donc cé surement une gang qui sont PO MAL TOUTE pareil...) Tse quand 97% dune gang son frais ce facile de les traiter de frais...
Pis moi les seuls propos que jai entendue ce kienvoyait chier les noirs qui capotent sur le raciste... Y disait... vous etes des humains , pis chu un humain, vous avez les meme droit que moi alors fermer vos crisse de yeule... pcq ce vrai quia des noirs raciste envers les blancs... Tse kan ta un noire avec toi pis qua la moindre tite affaire que tu fait y te met a te traiter de raciste... ya rien de plus sacrant calver...
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 05, 2004 2:05 pm |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
juste de la projection pure et simple mais c'est vrai que fillion a tendance a etre raciste par exemple
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
eXodus
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 05, 2004 2:26 pm |
|
|
_________________ Man, I keep expecting my room to fill up with jews.
> eh?
Yeah, it's an oven in here!
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 05, 2004 5:20 pm |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 08, 2004 11:50 am |
|
|
Dieu Membre |
|
|
|
|
|
|
|
|