Auteur |
Message |
GnomishDervish
|
Sujet du message: La blonde à Vallos Publié: Mar Mars 18, 2003 5:55 pm |
|
|
Chuis pu capable !!
A chaque fois faut je me retiennes de la blaster et c'est tellement FACILE ...
On en passe tellement, même sans faire exprès, c'est pire que la cigarette, je veux pas devenir dépendant !!!
Mais faut que j'arrêtes parce que c'est quand meme la blonde à Vallos ...
Dernière édition par GnomishDervish le Mar Mars 18, 2003 6:05 pm, édité 3 fois.
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 18, 2003 6:02 pm |
|
|
Foureur de système/pathétique/injustifié |
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
Jessais meme pas de men privé moi, ce qui est dur c dessayer de juste faire des jokes de blonde pis que sa tourne pas en joke de grosse...
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Ven Sep 24, 2004 9:47 am |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Ven Sep 24, 2004 9:51 am |
|
|
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Ven Sep 24, 2004 9:56 am |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Ven Sep 24, 2004 10:25 am |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Lun Sep 27, 2004 9:35 am |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 05, 2004 9:39 am |
|
|
|
|
|
Un tit bump pour des raisons perso... fait y donc lire cte topic la le smatte...
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 05, 2004 10:36 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
C'est de la pure bitcherie, ma pas aller faire lire ca a personne.
Pis, c'est quoi l'osti de problème. Des raisons personelles.. Parce que c'est rendu personelle ton histoire de blaster le monde? Surtout ma blonde? Tu fais dur en batince la dessus.
Oui, on t'as vu, on a vu tes "jokes". Bon.. les jokes drôles, ce sont celles qui sont éphémères. On les conte et on passe a autre chose.
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 05, 2004 10:59 am |
|
|
Dieu Membre |
|
|
mais des fois tu taide pas... jai une preuve de poid que chu pas gay...
kosser tu voulait kon pense dautre??
|
|
|
|
|
Kandy
|
Sujet du message: Gang d'innocents Publié: Ven Nov 05, 2004 11:08 am |
|
|
Membre |
|
|
Si vous avez à chialer contre la blonde à Vallos (comme vous dite), faite le dont`en pleine face car moi, j'ai le culot de le dire en pleine face de se que je pense de vous autres. Je vous mène aucun trouble. Je voux vois jamais et pour certaine comme lui en t.e.s qui rit de ma gueule, je t'aim bien servit quand tu avais le gout de t'en aller dans ce champs d'action... C'est d'être un visage à deux faces ca. Lâchez moi dont dans votre criss de forum de chialage et tout autre de ce forum.Riez de Lina si vous voulez mais je suis loin d.petre la JR. Vous avez aucun rester pour ma grosseseur qui est dû à un problème de santé. Si vous aviez une tete vous auriez chercher la source avant de rire de magueule. pIS POUR mATHIEU QUI PASSE SON TEMPS À RIRE DE MA GEULE DEPUIS DEUX ANS, IL A BIEN AIMÉ DE JE REDESCENDRE À THETFORD SPÉCIALEMENT POUR LUI POUR RETOURNER CHERCHER SON CHAR CHEZ CHRISTELLE...
Pour savez vous servir des gens mais je trouve que vous avez une drole de façon de parler d'eux apres. Lâcher mok donc une fit pour toute tabarnac pis chialer au moins sur du monde que vous blesser pas.
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 05, 2004 11:25 am |
|
|
Dieu Membre |
|
|
bon enfin!!!!! moose va p-e ravaler ses paroles... pcq y va surement avoir du mal a envoyer chier gratuitement puisse quelle est maintenant la...
En passant la passe que jai compter est reel, tse meme si sa aurait ete moi qui aurait dit de koi komme perreault , jaurais meriter kon me le remettre en pleine face comme jai faite (pis ce arriver une histoire de meme quand un certain jerome a dit jai ben hate de voir commetn tu va te sortir de celle la... check su la bored room chu trop lache pour donner le link)...
Personnellement jai jamais eu rien contre toi, tu as tjr ete super correcte et j'apprecie ta presence... Pis si jai faites de koi pour te faire chier je mescuse pcq cetait pas mon intention...
Pis bienvenue sul forum...
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 05, 2004 2:09 pm |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 05, 2004 10:13 pm |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Nov 06, 2004 1:17 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
well go on mister untouchable...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
|