Jviens d'écouter CanalD, l'émission Canal D sur demande. J'ai pas toute écouté l'émission mais le dernier quart a été assez pour me mettre en criss.
Du pur nostradamus. Y prennent des matrices juives de la bible si j'ai bien compris, pis là ils alignent des mots, y prennent des lettres ici et là pis y font des prophéties: tours jumelles, terrorisme, ben ladden. LA MATRICE L'A PRÉDIT!!! Hey y montraient même que les mots formaient une tour penchée pis une autre tombée pis un petit mot un avion pis blablabla, que ça avait une chance sur 1 000 000 d'arriver une coîncidence demême fak ça pas l'choix d'être vrai........
Ensuite y prennent le mot Araffat, écrit à l'envers et chaque lettre séparée de 2 lettres pas rapport, et la dernière lettre partageant le mot Syrie écrit de façon encodée, et le nom d'un autre pays écrit pas trop loin sur la même matrice.. ON L'A PRÉDIT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yont montré comment y font... Y prennent 2-3 mots, rentrent ça dans un logiciel pis si les mots se trouvent tous dans la même matrice, ben voilà, la matrice l'avait prédit.
La dernière qui m'a vraiment mise en criss c celle-là: "J'ai réussi à décoder qu'une guerre va éclater entre la Syrie et la Libie pcq Saddam aurait transporté ses armes bactériologiques en Libie, et ça va arriver en 2005. Mais ça vaut pas dire que ça va arriver! Pcq l'homme est le seul responsable de sa destinée!"
Ben oui calice de criss, fais peur au monde pis à la fin tu vas avoir eu raison, que ça arrive ou non pis moi je prédis que tu vas dire "JVOUS L'AVAIS DIT"
Criss de marde de calice... évidement la comète de 2012 est prédite là d'dans itoo, d'la même façon.
Astheure ça prendrait jusse du monde naîf pour me mettre encore plus en criss.