Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: R.I.P. Heavy Metal (in usa) ... 1970 - 1992
 Message Publié: Mar Mars 02, 2004 2:02 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre

Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm
Message(s) : 1999
Localisation : Dans le passé de L J
Le metal est mort depuis 1991 aux états unis ... tout le monde le sais... Apres un dernier souffle ... (metallica album noir , megadeth countdown to extinction judas priest - painkiller) le metal est officiellement mort aux états unis. Pcq ajd la musique cé de la grosse crisse de maarde... Faite moi pas a croire que des groupes comme linkin park, evanescance, nickleback, system of a down, limb bizkit cé du metal.... cé juste ... DLA MARDE!!! Pcq si sy linkin park cé du metal... sa veux dire quil faudrait comparer sa a du metallica (avant 1992)... Meme la meilleur toune de linkin park arrive pas a la cheville de escape de metallica (la moins meilleur avant lalbum noire) Pcq ou sont les riffs malade, les solos, les voix aigu de chanteur... Scuse moi la voix de fred durst est ... POURRIE!!! cé rien que du crisse de beuglage... sa arrive pas a la cheville de rob halford ou de mike howe... Mais si on considere tout les groupe dajd dans une autre catégorie ok... sa peut avoir du bon sens .... mais mettez pas sa dans le metal... CRISSE!!! comment tu peut comparer system of a down avec megadeth... CÉ POURRI du Crisse de system of a down a comparer a du megadeth... la guit est a chier , la basse itou, le drum itou... bon le chanteur chante mieu que dave mustaine... mais yériront jamais une toune meilleur que mégadeth sa cé sure.... Pis evanescance... tout le monde sais kon en entendera pu parler dans 2 ans... Pis nickleback.. rien que le fait de voir mon frere fan de techno qui écoute sa pour se penser cool me dégoute!!! Cé koi sa... il ma dit que cé le meilleur groupe qui a jamais entendu.. sa parait qui sais pas cé koi la musique pcq yaurait rien ka entendre hanging in the balance de metal church pis il verrait cé koi des tounes profondes... Bref la musique ajd nest pas comparable a la musique davant.... Ajd tout est commerciale.... Ta juste a reprendre une toune (alien ant farm - smooth criminal , limb bizkit - faith) ou faire une toune avec un refrain qui se retien bien (toute les tounes qui ont pogné de korn, slipknot - wait and bleed) etc... Pis en passant les albums ajd cé juste les tounes qui passe a radio qui sont bonne... les nouveau de nickleback, de evanescance et toute ceux de linkin park démontre bien ce fait... essayer de trouver une toune plate de kill em all a lalbum noir... jvous souhaite bonne chance... Pis en passant sa sert a rien mostiner... Jai toujours raison....

_________________
Gone fisting


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mars 03, 2004 1:40 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Je suis d'accord avec sque t'a dit sur une bonne partie dla ligne, mais..ya quelques points qui ne sont pas correctes.

1èrement, Le "métal" d'aujourd'hui (Linkin Park, Korn, Limp Bizkit, etc..) c'est classé en 2 sous-groupes. Linkin Park et Limp Bizkit sont dans le groupement Fusion (Mixage de 2 styles différents) tandis que Korn, Slipknot, Deftones, etc.. sont dans la catégorie Nü Metal, la nouvelle vague de métal, beaucoup moins bien armée que l'ancien métal, mais qui a toujours un petit charme et des notes bin bin graves. T'a ldroit dpas aimer, moi j'adore

Quand tu dis que les tounes bonnes sont seulement celles qui passent à la radio, là t'as touché un point très sensible..parce que les albums de Linkin Park sont bons en entier. Les tounes qui passent à la radio sont seulement une bonne raison d'acheter leurs cd.

Pour un autre point que je suis daccord avec toi, Fred Durst craint, mais on doit quand même y donner un point pour sa présence sur scène et le fait qu'il a pas peur d'aller dans la foule. De nos jours, rares sont les groupes qui vont aller smêler à la foule.

Mais..reste qui faut pas toute pitcher dans le même panier..Evanescence a été overraté pis yont crissé sa dans Goth Metal...PWOUHAHAHAHAHA grosse joke :P.. pis...très contrairement à sque t'a dit :P Nickelback c'est du Rock Alternatif..lol..faut pas exagérer jusqu'à crisser sa dans le Nü Metal! Nü Metal Owns!!

Jvais juste finir en disant que t'a pas tjrs raison..;) pis vive Ya'll Want A Single de Korn :P

Le Metal a changé continent.. c'est rendu aux pays nord européens de nous surprendre..pis y lfont bien : Blind Guardian, Sonata Arctica, Stratovarius, Nightwish.. Moi jsuis beaucoup plus accro à eux que jpeux l'être au vieux métal américain. Jsuis crissement daccord que rares sont les groupes qui accotent Metallica et Megadeth pour des riffs..mais j'aime mieux le Métal Actuel.

J'attends le blastage :P même si jcrois pas avoir dit quoi que se soit qui me mériterais dme faire blaster! :D

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mars 03, 2004 2:28 pm 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 4:54 pm
Message(s) : 321
Localisation : Dans mon esprit...a moitié
vous êtes chaud ou quoi le métal mort....avec iced earth, rhapsody pis toute le stuff de même...pis la musique est immortel la preuve Plastique Bertrand pis le Man without a hat son encore écoutés.... :mrgreen: avec un hit comme safety dance, ça va toujours rester. Pis tu peux toujours écouter des vieux albums.

_________________
This is the test of flesh and soul
This is the trap that smells so good
These are the looks that chill to the bone
These are the fears that swing overhead
This is the end that will never end
This is the voice of silence no more


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mars 04, 2004 9:36 am 
Hors-ligne
Foureur de système/pathétique/injustifié
Foureur de système/pathétique/injustifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm
Message(s) : 819
Localisation : Thetford Mines
Haha Blessed est gai !

<pette avec son tsour de bras pis se sauve en criant comme une écolière>

_________________
Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: oui le metal est mort
 Message Publié: Jeu Mars 04, 2004 11:11 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre

Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm
Message(s) : 1999
Localisation : Dans le passé de L J
en passant gaston toute les groupes que ta donné vienne de leurope... apart iced earth pis admetton que apart night of the stormrider... yont pas de gros albums classique pcq john shaffer a la dont de mettre des ostis de slows plate partout... Pis en passant jel le sais ben que si je dit ke linkin park cé plate cé une opinion personnelle... Mais je pense de meme pis cé toute... En passant... pkoi chu pas né en europe calisse...

_________________
Gone fisting


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Mars 07, 2004 11:03 am 
Hors-ligne
Foureur de système/pathétique/injustifié
Foureur de système/pathétique/injustifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm
Message(s) : 819
Localisation : Thetford Mines
C sur que de naitre en europe c priceless, plein de belle expressions comme : assez de blé pour bruler un âne mouillé et il pleut comme vache qui pisse :P .

Tk je peux toujours ben prêcher pour le seul fucking cd que jai acheter, Evanescence c hot whatever la catégorie ou tu le place pis mes 2 tounes préféré yont même pas encore tourné a la radio .

_________________
Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mars 08, 2004 9:00 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
faut pas s'en faire avec la radio, c contrôlé à max... CHOI va pe fermer pass yont des tendances vers la liberté...

ya The mountain of pure rock qui est génial (Dans le Main mais on le pogne ici) 105.1 FM

pis allez su www.shoutcast.com ya des stations géniales. Yen a qui ont le prestige de recevoir des artistes appearances comme paul gilbert

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: R.I.P. Heavy Metal (in usa) ... 1970 - 1992
 Message Publié: Ven Mars 12, 2004 12:41 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Mars 16, 2003 2:12 am
Message(s) : 105

_________________
"Disaprobation, but what have i done?
I have yet only just begun to take your fuckin lives"~Slayer


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Mars 14, 2004 9:58 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm
Message(s) : 1597
Localisation : Montréal

_________________
Back in black?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mars 15, 2004 11:12 am 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Mars 16, 2003 2:12 am
Message(s) : 105

_________________
"Disaprobation, but what have i done?
I have yet only just begun to take your fuckin lives"~Slayer


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mars 15, 2004 3:49 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mars 15, 2004 6:40 pm 
Hors-ligne
Foureur de système/pathétique/injustifié
Foureur de système/pathétique/injustifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm
Message(s) : 819
Localisation : Thetford Mines

_________________
Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Mars 16, 2004 11:11 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm
Message(s) : 1597
Localisation : Montréal

_________________
Back in black?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Mars 16, 2004 9:46 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Mars 16, 2003 2:12 am
Message(s) : 105

_________________
"Disaprobation, but what have i done?
I have yet only just begun to take your fuckin lives"~Slayer


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mars 17, 2004 10:16 am 
Hors-ligne
Foureur de système/pathétique/injustifié
Foureur de système/pathétique/injustifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm
Message(s) : 819
Localisation : Thetford Mines

_________________
Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr