Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: L'ère bio
 Message Publié: Mer Mai 27, 2009 7:54 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
Bienvenue à l'ère bio/éco mes amis...

Ma mère s'est greyé d'une laveuse sécheuse éco énergétique... avec éco d'écris en gros...

Résultat : La laveuse, le linge pue même apres avoir mit le double de détergent (encore pire si c'Est du détergent bio, qu'on a fait le test une fois pour crisser sa au vidange) fa que souvent on est pogner pour laver 2 fois (et meme 3 fois si le linge pu le gaz)... Notre bonne vielle laveuse enlevait lodeur apres une shot

La sécheuse Éco : Le linge est jamais sec, faut souvent étendre le linge apres lavoir mit dans la sécheuse au maximum, lhiver, jai souvent parti la sécheuse 2 ou 3 fois pour la même calisse de brassé

Le liquide a vaiselle bio, quand on lave la vaisselle a main , jveux des bubulles... c'est fini ce temps la grâce au liquide a vaisselle qui me dit que maintenant les bubulles c'Est mauvais pour l'environement, non, l'eau est dégueulasse apres 3-4 assiettes, et elle pue!!!! Wow... Faut frotter plus...


Pis finalement la bouffe bio... Ma mère a acheter des pates catelli bio : Elles sont plus cher, pis il y en a beaucoup moins dans la boite... J'ai pogner un médecin a télé-québec qui disait que étant donné que bien de la bouffe bio a pas d'agent de conservation et de "spray anti maladie" la bouffe se conserve moins longtemps et elle a un plus haut risque de toxicité par le fait meme de produire des maladies chez la personne qui la consomme, mais WOW, pas d'ogm dedans!!!!


Tous ce stock est bien sur crissment plus cher que le stock normal... Merci hippies, grâce à vous je me sens comme dans le temps ou le clergé nous disait koi acheter et quoi bouffer... plus sa change, plus c'est pareil

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 27, 2009 8:36 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 27, 2009 8:40 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 27, 2009 9:23 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
""Moi, jme rase le poil du chest pass que c'est trop fashion. Pis jmets les résidus dans mon sac réutilisable du Maxi... Tellement tendance la mode verte!"

- Membre de la société d'aujourd'hui, portant une chemise rose. Son identité restera caché pour son propre bien "


Oh! Sinon, ya une chose que je voudrais ajouter:

Les laveuse, fallait tu check dans le protéger vous la marque.... Mes parents on une laveuse dite bio, pis ça lave très bien le linge. Question de marque et de fabrication.

Pis pour le liquide à vaiselle... Savais-tu que c'est pas le savon qui lave ta vaiselle, mais l'eau chaude? Théoriquement, t'as même pas besoin de savon, juste de l'eau bouillante. La savon, c'est plus une habitude qu'autre chose, pass que je concède que ça fait bizarre, laver la vaiselle pas de savon... N'empêche qu'elle est propre pareil.


Sinon, ben d'accord avec tout ce qui a été dit. C'est juste une immense coût de marketing. Youhou! Green Peace doit ben faire des pourcentage à chaque vente de brette Bio...

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 27, 2009 10:33 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
L'eau et la graisse ne se mélange pas. Faut du savon pour faire le lien chimique.

Soit dit en passant.

Pis j'aime pas les chemises roses

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 28, 2009 9:41 am 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
Mais l'eau bouillante fait fondre la graisse... ;)

Anyway, les deux font une belle paire, et puis, ça sert à rien de laver sa vaiselle dans de l'eau froide, savon ou pas.

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 28, 2009 1:53 pm 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Avr 05, 2008 2:52 pm
Message(s) : 335
Localisation : saint-george bouche
euhhh, l'eau bouillante ne fait pas fondre la graisse, sa prend vraiment le savon pour le faire partir, croyez-en un plongeur d'Experience ;)

_________________
Ton père aurait dù faire une tache dans le lit à la place d'une tache dans la société...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 28, 2009 2:08 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
Bah l'eau bouillante du St-Hub est pas efficace, pass que au Tim, ça marchait en crissssssssssss... =P

Anyway, le savon nuit pas, c'est sûr et certains.

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 28, 2009 5:31 pm 
Hors-ligne
Membre
Membre

Inscrit le : Jeu Mai 08, 2008 12:17 pm
Message(s) : 38
Attention, l'homme qui a travaillé comme plongeur au grand hôtel et qui travaille présentement au Tim Horton's apporte sont témoignage :

Oui, l'eau de la plonge est vraiment plus chaude au tim qu'ailleurs... ça marche en tabarnouche, même quand y reste pu de savon.

Oui, l'eau chaude peut suffire, mais elle doit être en gigantesque quantité. On s'entend que tu gras de crevettes de 300 clients dans une soirée, ça en fait beaucoup à évacuer, faut que ça se dilue dedans.

Il y a des choses plus collantes que d'autres, dont les jaunes d'oeufs, mais voyez-vous...

ON S'EN TABARNACK parce que dans la vie de tous les jours, c'est vrai que l'eau chaude peut suffire, mais le savon est quand même bon pour faire décoller les choses plus tenaces, et pour les encore plus tenaces, prenez SUNLIGHT 8).


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 28, 2009 7:17 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Electric Sunlight Orchestra

Ya pas jusse le savon bio qui lave pas. le savon cheap aussi.

Pis jvous verrais laver votre vaisselle à la main dans l'eau bouillante. ben oui. On pourrait augmenter la pression ambiante pour encore élever la température de l'eau bouillante pour rendre le tout encore plus efficace!

Pis aussi, laver la vaisselle DANS de l'eau, je trouve ça plutot écoeurant. Ton assiette peut pas être plus propre que l'eau. Ça serait comme prendre sa douche avec de l'eau used, ou laver son char avec de l'eau used.

Pis faites le calcul, prendre une douche prend moins d'eau qu'un bain pis chus pas mal certain que faire la vaisselle de même aussi.

Oh pis tant qu'à parler de bio, j'Ai trouvé dequoi de super cool icitte. On a un puits, pis une fausse. Fak on prend l'eau de la nappe fréatique, pis on la shoot dans la fausse qui la repitch dans la nappe fréatique! c'tu pas merveilleux! Système de recyclage 100% efficace!

Fak non j'pense pas mettre de toilette qui prend moins d'eau icitte, ni de laveuse qui prend moins d'eau. j'men câlice.

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 28, 2009 10:25 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
J'ai rien a redire. Mais je veux juste faire mon commentaire.

HAHAHA, maudit que c'est drole :)

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 28, 2009 10:42 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 28, 2009 11:54 pm 
Hors-ligne
Membre
Membre

Inscrit le : Jeu Mai 08, 2008 12:17 pm
Message(s) : 38


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Mai 29, 2009 8:14 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Mai 29, 2009 8:50 am 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr