Auteur |
Message |
Vikthor Lebrun
|
Sujet du message: le monde pi les flasheurs... Publié: Lun Sep 26, 2011 5:56 pm |
|
Inscrit le : Ven Mars 07, 2003 1:00 pm Message(s) : 273 Localisation : Thetford Mines
|
Ce qui me fait vraiment suer depuis quelques temps est le fait que plus ca avance et moins le monde utilise les flasheurs pour tourner ou changer de voie...
mais vraiment le pire c'est à 1 4 stops pi le cave tournait à gauche... bin vu qu'il avait pas son flasheur je me suis dit bin il avance donc je peux aussi y aller mais non il tournait et m'a presque rentré dedans... pi il m'a claxxoner en plus l'épais... il est en tord et m'envoie chier.... c'est tu si dur que ca baisser ou monter le petit bras pour le flasher??? aussi je trouve étrange que plus le char est récent et moins ils utilisent les flashers... c tu rendu une option quand tu achète un char de demander les flashers? entk j'ai pas pris de chance et j'ai demandé à mon vendeur pour mon nouveau char d'avoir l'option flasher.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Re: le monde pi les flasheurs... Publié: Mar Sep 27, 2011 6:29 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
on dirait qu'on est la seule génération qui les utilise... calisse que des fois c'est dangereux
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Re: le monde pi les flasheurs... Publié: Mar Sep 27, 2011 10:06 am |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
Combien de fois j'ai passé proche d'un accident à cause de tssa!
Ok, quand y'a personne à genre 2-3 heures du matin, j'suis la première à pas le mettre. Mais quand c'est ben plein de monde là, CA VIDERA PAS TA BATTERIE DE METTRE TON FLASHEUR!
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Re: le monde pi les flasheurs... Publié: Mer Sep 28, 2011 5:39 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Esti que des fois ca me fait chier. L'autre jour, j'attendais pour virer a mon stop, le gars en pick up s'en venais ...... pas vite ...... pour finalement tourner a sa droite......
COLIS! T'arrais pus mettre ton flasheur.
Je lui ai klaxonné pis j'ai eu envi de lui faire un finger aussi.
J'étais un peu a fleur de peau cette journée la ....
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Re: le monde pi les flasheurs... Publié: Ven Sep 30, 2011 12:19 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
ROAD RAGE!!!!
Particulier du Québec à ce qu'on m'a dit.
Chus d'accord en criss. Pas venu proche d'avoir des accidents mais j'ai sacré en criss après du monde qui ont la priorité de passer sur une lumière mais NON Y VIRENT À DROITE CALICE
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
|