Auteur |
Message |
Jerther
|
Sujet du message: Les raisons qui font que Vista = marde fumante Publié: Ven Fév 20, 2009 4:53 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Ok on le sait, c'est inutilement lourd pis y'ont toute change de place pour adopter la disposition et l'arrangement Mac OS fak, nous, users de windows depuis genre 15 ans, on fait: WTF CALICE YÉ OU AJOUT SUPPRESSION D'PROGRAMMES etc.
Oh psi pas moyen de fermer la yeule au centre de sécurité sur un sujet en particulier, comme dans XP. non, faut le mettre à off complètement.
UN portable ici, neuf, flambant neuf, et une des premiers popup qui m'arrive (on se rappelle combien les popups nous faisaient chier à l'arrivée de XP mais on s'y est fait) c'est pour me dire: "Cliquez ici pour des solutions à vos problèmes". Je click, curieux, pis ca me dit: "Pas de solution"
YÉÉÉÉ BIG DEAL!!! Mon ordi est neuve, 2 minutes qu'elle est à ON pis elle a déjà des problèmes sans solution!!!
Ah pis le centre réseau c du calice d'osti de fumier humide.
à la sortie de Windows 7, on va avoir vendu UN windows vista sur nos ordis neuves. UN SEUL. Exception faite pour les portables où on a juste pu le choix.
J'ai déjà un commentaire positif sur Windows 7, ben hâte de voir si ça va être encore un produit non fini, ultra lourd précipité sur le marché.
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
pofcorn
|
Sujet du message: Publié: Ven Fév 20, 2009 5:53 pm |
|
|
_________________ WARNING
Om Marishi Sowaka
The big enemy is approaching at full throttle.
According to the data, it is identified as Butsutekkai
There is no refuge. Unable to avoid firing.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Re: Les raisons qui font que Vista = marde fumante Publié: Ven Fév 20, 2009 10:54 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Ven Fév 20, 2009 10:57 pm |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 23, 2009 9:24 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
un argument : Il prend une bombe pour runné convenablement pour des CRISSES de raisons d'esthétiques...
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
pofcorn
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 23, 2009 9:44 am |
|
|
_________________ WARNING
Om Marishi Sowaka
The big enemy is approaching at full throttle.
According to the data, it is identified as Butsutekkai
There is no refuge. Unable to avoid firing.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 23, 2009 10:43 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 24, 2009 1:25 pm |
|
|
|
|
|
|
|
GDavid
|
Sujet du message: Publié: Dim Avr 19, 2009 12:05 am |
|
|
Membre |
|
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 20, 2009 9:44 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 20, 2009 3:30 pm |
|
|
|
|
|
|
|
oli le grand jack
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 20, 2009 11:26 pm |
|
Inscrit le : Sam Avr 05, 2008 2:52 pm Message(s) : 335 Localisation : saint-george bouche
|
euh, man moi j'ai pas eu a taponner ac mon vista pi jlhais pas. jtrouve qui va bien pi quand j'essaie un XP jfini tout le temps par sacrer pcq jtrouve pas les affaires... ca vous rappelle rien sa
_________________ Ton père aurait dù faire une tache dans le lit à la place d'une tache dans la société...
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Avr 21, 2009 10:38 pm |
|
|
oui, pcq t'as jamais rien essayé d'autre.
Moi ca fait pas mal 15 ans que les affaires sont toujours aux mêmes places.
et c'est pas seulement le changement. changer pour le mieux c'est bien. Linux est beaucoup plus différent de Xp que tu peux l'imaginer mais Vista a vraiment été foutre le bordel dans la gestion. l'administration a été enterré 6 pieds sous terre. faut creuser en osti pour des criss de niaiseries.
|
|
|
|
|
|