Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chui ecoeurer de la criss de societe
 Message Publié: Mar Fév 17, 2009 7:38 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Juin 02, 2007 4:26 pm
Message(s) : 149
Chui ecoeurer du monde qui repete tout croche ce que lon peut dire ou faire ous exagerer les dire ou fait de quelkun dans le but de le faire passer pour un cabochon

comme par exemple

fait reel :

Dieu c assis sur une chaise et a briser la chaise parce quelle avais une patte de brisé

Fait entendu et mal repêter :

Dieu a ramasser la chaise, la pitcher 14 fois sur le mur, a frapper dessus avec un bat de baseball, une raquette de badminton, un grand coup de raton laveur, pis la entortiller din cheveux de jerome apres lavoir pitcher dans fourche de crossboule pour ensuite avoir pogner vero pis lavoir rouler sa chaise pis apres avoir rit en criss parce que la chaise etait brisé!!


Tout ca me met tellement en criss, parce que a l'autre bout je passe pour koi moi? Le monde repete mal pis interprete mal mes dire. QUAND VOUS ETES PAS CERTAIN A 100% DUNE CHOSE FARMER VOTRE YEULE (tk c ce que je pense pour moi)

Mais bon, une crise de folie passagere, une petite coche qui saute, un bouillon de vapeur qui me monte au cerveau!
Jten veuille de me cloitrer che nous, mais meme si je fait ca, yen na qui vont quand meme avoir le courage de dire des affaire etrange et partir des faussses idee a mon sujet!!

MAUDITE SOCIÉTÉ DE CAVE!!!!

Tu vole dans un depanneur tu pogne 10 ans de prison
tu viole un enfant de 6 ans tu pogne 3 ans moin 1 jours...
est ou la criss de logique

Tu va en prison, ta la tele satellite, les fruit tropicaus, une diversité de bouffe que le commun des mortel a pas acces, ont un gym pour sentrainer, une bibliotheque, acces a internet, acces a un paquet de trucs que une fois en dehors de la prison il seront jamais capable de se payer
pis le cretin qui finances tout ca, c moi avec mes taxes pis mes impots!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une prison a mes yeux:

Tu naurais plus le droit a l'instruction
Tu naurait plus acces au gym, bibliotheque
Tu mangerais jusse assez pour pas tomber malade ou creuver de faim
( pis pas dla bouffe de luxe la )
Tu vivrais tellement un cauchemar ( sans torture la ) que tu voudrait pu JAMAIS remettre les pied dans une prison
pis des demi-sentence non merci
tu ferait toute ta sentence
pis plus le crime est grave plus tu mangerait dla marde ( sans torture )

Entk, ma farmer ma yeule, jpourrait en dire encore longtemp....

_________________




Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Fév 17, 2009 8:52 pm 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Avr 05, 2008 2:52 pm
Message(s) : 335
Localisation : saint-george bouche
ouin, mais t'es Dieu, change le monde comme bon te semble, ya pas grand monde qui va pouvoir t'en empecher :P

_________________
Ton père aurait dù faire une tache dans le lit à la place d'une tache dans la société...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Fév 17, 2009 8:55 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
ouin c'pour ça que j'aimerais aller voir des procès au palais de justice.

mais en tant que tel, c'est le jeu du téléphone. L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Faut trouver ton but premier quand tu contes une histoire à qq'un: l'informer, le divertir, ventiler, ou répandre la bonne nouvelle?

Imagine la religion chrétienne comment ça toit être rendu un paquet de bullshit à comparé aux origines puisque véhiculé beaucoup par l'oral!!

Perso quand j'entend des nouvelles de qq'un qui en a entendu d'un autre, étant conscient de toute ça je prend toute ave cun gros grain d'sel.

Parlant de grain de sel: voler un dépanneur 10 ans, violer un flot 3 ans - 1 jour... Mon grain de sel c'est que j'étais pas à aucun des procès pis les seuls informations que j'aies sont celles d'un gars qui a entendu ça kekpart pis peut-être les nouvelles à la TV qui, on le sait, sont surtout de l'impressionnisme que de l'information.

Fak j'aimerais assister à des procès ;) avoir une vraie opinion pis pe voir un accusé pointer tout le monde de l'audience et dire: JVAS TOUTE VOUS TUER DANS VOTRE SOMMEIL!!! hahaha :pt1cable:

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Fév 18, 2009 6:41 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
j'ai rien contre la société car elle se remet en question sans cesse...

souvent le probleme c'est que les médias nous en montre un coté irréaliste par besoin de côte d'écoute, si tu te fis a sa, oui sa pas dallure, mais une fois plongé dedans c'est kekchose d'autre...

je chiale souvent contre bien des organismes par exemple, pcq jai eu un contact direct, pas parce que j'ai vue un reportage ou j'en ai entendu parler...


pour ce qui fait du jeu du téléphone... moi bin sincerement, j'essaie de me calisser de ce que les autre peuvent penser... prend juste en fin de semaine kan je me suis promener avec la tuque toute croche avec une balloune dans yeule pis en riant comme une écoliere avec toi... imagine toi toute ce que le jeu du téléphone a pu faire : Dieu est gentil, il a un cousin mongol pis il la amener magaziner... Il a une conscience sociale :dance:

C'est comme la polyvalente, ta le malheur de faire une gaffe a kekpart pis PAFF tu viens de te faire écoeurer dans toute ton secondaire pis sa prendra pu bien bien de temps pour que le monde se souvienne meme pu pkoi ils t'écoeurent mais ils continuent...

J'ai tout essayé, la seule chose qui a marche cétait de VRAIMENT men calisser, meme rire avec eux ...

Pis c'est la que tu vois qui est tes vrais amis, pis comme selon moi on en a pas besoin de beaucoup pour etre heureux...

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr