Auteur |
Message |
Gaston La Baston
|
Sujet du message: Je dois être fou Publié: Lun Fév 16, 2004 3:27 pm |
|
Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 4:54 pm Message(s) : 321 Localisation : Dans mon esprit...a moitié
|
Ben oui, je me rapproche de plus en plus a decende a thetford. Ben oui j'ai dit que je pouvait pas decende tant que j'aivais une job, du cégep pis une blonde ben j'en ai pu de blonde. Pis batince c elle qui ma sacré la...a st-valentin en plus, g gaspiller 30 en fleur je suis triste pour les fleurs yon fini din vidange. Pis en plus je pogne toujours des osti de folle comme Marie-Claude qui ma pèter une coche a la fête des mèere l'année passé parce que je lui est faite un cadeau mais elle ne peut pas avoir d'enfant.....Stephanie qui ma jeter un sort pis la Jennifer qui ma lâcher parceque je suis un iresponsable et enfantin . Batince c'est mes qualitées ça pis en plus ça y a pris 4 mois pour s'en rende compte pis aprèes ça c moé le cave.
Damné sois-tu St-Valentin pour m'avoir rendu si vulnérable...Je te maudirai jusqu'a la fin de mes jours
_________________ This is the test of flesh and soul
This is the trap that smells so good
These are the looks that chill to the bone
These are the fears that swing overhead
This is the end that will never end
This is the voice of silence no more
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 17, 2004 12:19 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Fais comme Mordag: les filles ca empêche de réfléchir, fak resse t'seul juska temps que tu changes d'idée.
Ca ctait la réaction d'homme. astheure jvas m'essayer avec une réaction de fille:
Ah pauvre p'tit, jte comprend tsé, c dûr a passer...
(notez: solution, et compréhension)
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 17, 2004 9:21 am |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 17, 2004 9:36 pm |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
Non Baldho, s'cuse moé mais j'en suis une fille pis non, je ne dirais pas ca du tout. Plutot artrousse toé pis y'en a des dizaines de filles. C'est simplement que t'en ai pas rendu la dans ta vie: les filles. Force pas les chose p.c.q ca va toujours chier... Tu le sais .baldho t'a eu une blonde next v'la pas longtemps tu peux pas dire ca de toute les filles.
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 17, 2004 9:53 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
Ma réaction de fille:
Quessé que je fais a répondre à sa jle connais meme pas moi!
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 18, 2004 9:51 am |
|
|
Foureur de système/pathétique/injustifié |
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
Aaaaaaargh des newb partout.... ah pis Gaston mon conseil .... huh ... lache pas la pétaque .
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 19, 2004 7:39 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Ven Fév 20, 2004 9:18 am |
|
|
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Ven Fév 20, 2004 2:43 pm |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
Mordag: Tu pu ,t'é laite pis je me crisse de ce que tu pense de ce que j'écris. Je l'ai pas écris pour toé mais, pour tout ceux qui voulaient le lire.
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Dim Fév 22, 2004 7:19 am |
|
|
|
|
|
Y pue pas tant que ça... même qu'il dégage un doux parfum lavande
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 23, 2004 9:56 am |
|
|
Ouais pis moé je m'appelle... Pis je dégage une fraiche odeur de Caroline!!!
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 24, 2004 9:28 am |
|
|
|
|
|
!!!
J'ai corompu qqun d'autre a parler d'arome de Caroline... je gagne tu un prix ?
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 24, 2004 10:50 am |
|
|
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 25, 2004 9:36 am |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 25, 2004 12:18 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
|