j'ai rien contre la société car elle se remet en question sans cesse...
souvent le probleme c'est que les médias nous en montre un coté irréaliste par besoin de côte d'écoute, si tu te fis a sa, oui sa pas dallure, mais une fois plongé dedans c'est kekchose d'autre...
je chiale souvent contre bien des organismes par exemple, pcq jai eu un contact direct, pas parce que j'ai vue un reportage ou j'en ai entendu parler...
pour ce qui fait du jeu du téléphone... moi bin sincerement, j'essaie de me calisser de ce que les autre peuvent penser... prend juste en fin de semaine kan je me suis promener avec la tuque toute croche avec une balloune dans yeule pis en riant comme une écoliere avec toi... imagine toi toute ce que le jeu du téléphone a pu faire : Dieu est gentil, il a un cousin mongol pis il la amener magaziner... Il a une conscience sociale
C'est comme la polyvalente, ta le malheur de faire une gaffe a kekpart pis PAFF tu viens de te faire écoeurer dans toute ton secondaire pis sa prendra pu bien bien de temps pour que le monde se souvienne meme pu pkoi ils t'écoeurent mais ils continuent...
J'ai tout essayé, la seule chose qui a marche cétait de VRAIMENT men calisser, meme rire avec eux ...
Pis c'est la que tu vois qui est tes vrais amis, pis comme selon moi on en a pas besoin de beaucoup pour etre heureux...