Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les filles...
 Message Publié: Ven Nov 28, 2008 3:09 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am
Message(s) : 539
Localisation : Coliss d'île de Mouréal
Des fois j'ai honte d'en être une, criss qu'ya des épaisses d'un cégep. Pis on dirait qu'on en rencontre encore plus dans un établissement de 6000 personnes... (je sais c'est normal, y'en a plus)

Bref, aujourd'hui j'attendais dans file des micro-ondes, pis y'en a une qui dit que sa soeur a été acoucher à l'hopital hier, l'autre fille : "Ohhhhhhh! pour vrai?!" NON S'TUNE JOKE! Tsé le petit OHHH strident qu'une fille fait.

Le pire!!! Le pire!!!!!!! Moi aussi j'fais ça... mais ce qui m'énarve le plus c'est comment une fille peut s'énerver pour les estis de bébés. C'est laite coliss un bébé, c'est pas comme un animal, ça c'est cute. Mais tk j'comprends fafouin de pas aimer travailler dans un environnement féminin, estie de gang de clowns!

Scuzez, ça m'a tappé sué nerfs.

_________________
Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Nov 28, 2008 6:25 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Nov 28, 2008 6:47 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Nov 30, 2008 10:23 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617
Pour tout comprendre, j'vous ai uploader un beau mp3 ;)





Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Nov 30, 2008 7:01 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
Ya plusieurs raison pourquoi j'embarque pas dans ste genre de conversation...

#1jmen calisse des bébés, pour bien du monde, c'est probablement ce quil y a de plus important, mais moi la seule affaire qui mimporte c'est de devenir riche et puissant pis de crisser la marde partout... (joke)... C'est donc dure de m'interesser à ce genre de conversation là

#2 J'ai l'impression que la majorité des sujets commun de conversation sont forcé... Tsé comme quand tu fais semblant d'aimer ton cadeau à noël ou tu fais semblant d'aimer sa te faire raconter les vacances de quelqu'un... J'ai vraiment l'impression que quand une fille arrive pis parle d'un bébé, toutes les autres filles vont faire semblant d'être passionné par la conversation même d'exagêrer leurs émotions en n'en parlant... Une vrai passion pour quelque chose est pas rare, mais pas majoritaire... Tout le monde se doit d'être content de parler des bébés, de vouloir en faire meme si juste la minorité va vrament avoir la passion d'élever ses enfants...

Bref c'est crissment hypocrite pis quand du monde embarque dans cé criss de conversation de bébé (femme qui veut etre enceinte/qui est enceinte/ qui vient d'accoucher) j'aime mieux pas embarquer meme si je suis sur que je parais mésadapté socialement parlant juste en refusant de membarquer dans c'est sujet là... m'en calisse des bébés...

Pis en plus, les hormones font dire toute sorte d'affaire stupide (exemple que j'ai entendu) : Asteur que je suis enceinte, la fille qui parle de jusqu'à quel point elle est fière de dire qu'elle n'aura pu a faire l'amour avec son chum ... ... Sa fait 1 mois que je braille toute la nuite parce que je suis pas capable de tomber enceinte (stresser de même je peux comprendre batard) et je suis plus capable de dormir... Chu pas capable d'arriver pentoute mais on fait toute pour avoir un enfant....

Calisse je regarde ça avec un regard rationnel pis sa me fait exploser

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Déc 01, 2008 9:16 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm
Message(s) : 876
Localisation : Tout pres de toi
Bande de cave... lol Vous oubliez que vous avez été des bébés avant de devenir des immatures comme ça... Un bébé, vous avez le droit de les trouver laid mais criisss, c'est des êtres vivants... Vous ne savez pas de quoi vous parlez. On compare pas ça à des animaux!!! à vous regarder agir, justement si vous n'avez que vous autres comme modèle, vous pouvez ben vous comparer avec des animaux taba...

Pis des filles, c'est vrai que c'é de même.. Nous sommes une minorité à penser comme ca.

Je me suis tenu avec des gars toutes mon enfance et adolescence... Une parti adulte mais un manné on se case mais y risque le fun que j'ai le plus encore, demeure avec des gars... à moins d'avoir une fille qui pense comme moi sur ce sujet ben là, c'est le fun. On se garoche des jokes pis l'autre vient pas fru la menute qui vient.

J'pense que j'avais des gosses dans mon autre vie lol





:mrgreen:

_________________
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Déc 01, 2008 9:41 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Déc 01, 2008 10:21 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Déc 01, 2008 10:41 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am
Message(s) : 539
Localisation : Coliss d'île de Mouréal

_________________
Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Déc 01, 2008 10:49 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Déc 02, 2008 6:44 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
je dénigre l'enfentement chez les autres quand c'est fait par du monde qui font ça pour s'attirer de l'attention

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Déc 02, 2008 8:39 am 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
C'pas pire que ceux qui chiale après ça pour attirer l'attention.

Gnah, ya du monde des deux bords, pis les deux sont caves, pass que les deux sont pas réalistes... Pis là, jte pointe pas personne en particulier, j'parle en générale. Ceux à qui l'chapeau fait l'porte.

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Déc 02, 2008 8:46 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm
Message(s) : 876
Localisation : Tout pres de toi
[/quote]je dénigre l'enfentement chez les autres quand c'est fait par du monde qui font ça pour s'attirer de l'attention[quote]

J'espère que ce n'est pas cela qui t'é arrivé et Je te souhaite que ce ne soit pas cela qui t'arrive dans ta vie...


Et pourtant, ta job, c'est pas faite pour écouter et comprendre et aider le monde... Ouvre toi pas un cabinet man, tu va sécher drette là... J'sais déjà que cé que tu penses du monde qui parle et que le sujet t'intéresse pas...

J't'avoue que que t'es dure à suivre parfois...

Parler grassement, sacré et dire des conneries on est tous capable de le faire, sauf que parfois, ca peut nuire au futur. Ce qui nous pend au bout du nez par apport à ce que l'on dit, on ne sait pas toujours.

_________________
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Déc 02, 2008 9:25 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
chu éducateur pis chu supposer l'être dans toute les facette de ma vie... bien oui c'est ça... mon garagiste s'endort avec son coffre a outil dans le lit pis mon boulanger fourre ses pain baguettes le soir...

Slappy... attirer l'attention, ya rien de mal à ça apart que sa peut devenir redondant...

Faire des enfants pour attirer l'attention... koi sa va faire? des parents surprotecteur ou qui délaisse leur enfant... ça c'est plus grave... Pis yé la le probleme...

L'adolescente qui fait ça en disant que son enfant va lui apporter l'amour quelle n'a pas eu dans sa jeunesse, le gars qui dit oui a sa blonde même sil sait quil va la crisser la après, la fille qui fait ça pour faire pareil a ses chums de filles, l'étudiante qui fait ça pour avoir full prêt, le couple qui fait ça pour le conger qui vient avec...

C'est des causes que je trouve non valable... Oui l'enfant va peut-être être bin normal pis peut être même être un génie, le facteur de risque est cependant plus grand...

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Déc 02, 2008 8:05 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior

Inscrit le : Jeu Déc 13, 2007 3:01 am
Message(s) : 209
L'amité entre filles, oui ça bitch, mais si tu choisi convenablement tes amies, c'est à dire en sélectionant celles qui ont les même valeurs que toi, dans l'ensemble, il y a moyen de très bien s'en tirer. Et moi que les gars ça bitch pas pis que c'est pas hypocrithe, j'y crois pas, j'y crois plus, c'est humain la jalousie, la comparaison et le rabaissement. J'me tient souvent avec une gang de gars pis c'est mémère solide, sauf que c'est moins rancunier, ce qi améliore leur sort.

Pis des bébés cute à la naissance, ça existe, mais c'est rare.
...
.......
J'en veux 4! :)

Pis ils vont surement être roux aussi. :wink:

_________________
Je plaque lentement les doigts de mes névroses,
Chargés des anneaux noirs de mes dégoûts mondains,
Sur le sombre clavier de la vie et des choses

* Nelligan*


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr