Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les Annonces Contre Le Brûlage De Cd
 Message Publié: Jeu Jan 15, 2004 1:11 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Non Mais...c'est tu assez pourri leur putain d'annonces qui nous disent de pas graver et de pas downloader les cd de nos artistes québécois parce que sa nuit à leur carrière et à la continuité de leurs activités.. MON CUL ouais!.. Sti..jmexcuse mais si ya des artistes que jdéteste vraiment beaucoup..c vraiment les 2 pires merdes qui nous montrent pour protéger contre le piratage : Daniel Boucher et Stefie Shock.. 2 grosse merde qui savent pas faire dla vraie musique!

En plus qu'on paye dla taxe sur nos fuckin' cd vierge qui donnent aux groupes.. c malade..c dlabus.. pis jamais jvais arrêter de downloader des tounes.. pis jsais pas..mais avant de downloader dla merde de Québécois qui savent pas écrire dequoi dbon..jvais downloader dlanglophone..qu'on peut jamais entendre à cause du caliss de CRTC à marde...Ya des fois dmême que jtrouve que le Québec sa suce..Le Libéral au Pouvoir, Le monde rivés à leur tv à cause de Star Académie.. Le monde qui ont peur du changement faque sont pas séparatistes... gang de pourris..

Faque Go Tout Le mOnde! On Grave plus que jamais.. :D fuck les osti d'artistes Québécois dmerde..c'est juste dlosti de publicité pour qui vendent encore plus! ... la meilleure preuve c Wilfred... quand y y parlaient à tv, y braillait parce que son cd se fesait pirater.. my god..évidemment..yon sorti son cd plus tôt..y savait que sa allait pogner dfaire brailler Wilfred en direct..et pouf! combien d'albums ya vendu? TROPPPPPPPPPPP PARCE QUIÉ POURRI!!!!!!!!!! Moi aussi jcapable de rprendre des tounes osti d'osti.. pis mes compos sont écoutables..moi ;)

Merci, et à une prochaine!,

C'Était Ben à l'antenne de RADIO-Scandale

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Jan 15, 2004 5:19 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Seul au monde mec... ya jusse le québec qui existe pis faut éviter tout contact avec le monde extérieur...

THE WALL CRISS!!! TEAR DOWN THE WALL!!!!

fait penser... un manné yavait un concours pour aller voir Kiss... pis dans toute l'osti d'planète, ya JUSSE le québec qui a pas participé... devinez pourquoi? anglais, lotterie, etc. toute du contrôle gouvernemental...

SI c'tait pas d'losti d'gouvernement a tendance communiste, j'aimerais VRAIMENT ça vivre au québec...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Jan 15, 2004 5:33 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Jme rappelerai toujours des osti de concours : Available for US and Canadian Residents only, except Quebec, Alaska et un autre pas rapport pantoute... encore parce que sdes concours en anglais et que sa prend la place de Loto Québec... sérieux...faut faire dequoi..faut décalisser le CRTC sa presse...

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Jan 15, 2004 10:14 pm 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Mars 07, 2003 1:00 pm
Message(s) : 273
Localisation : Thetford Mines
j'ai entendu dire que maintenant a la radio ils on seulement le droit a 35 % de nouveau contenu anglophone... donc pour 3 tounes anglo ils doivent passer 7 tounes franco... oui mais le probleme c que la musique francophone c toute du pareil au meme parce que le crtc leur dicte la maniere d'écrire pour pouvoir avoir des subventions du gouvernement...

au moins si leur musique pourrais etre comme il le veulent ce serais peut-etre plus ecoutable...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Jan 16, 2004 6:30 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Bah..moi jtrouve qu'on peut assez écrire squ'on veut .. si tu rgardes tout les groupes québécois, bon..c'est sur qu'on entend juste les tounes quétaines, les tounes d'amours pis les tounes plates (Daniel Boucher et Stefie Shock) mais reste que quand même on peut écrire ce qu'on veut.. ya plein de groupes qui buche québécois..ok yont pas de subventions du gouvernement..mais pareil...yen font du métal pis du hard rock..moi ma compo pour secondaire en spectacle spa dla musique quétaine pis jpas mal sur que faire un cd complet dmême jpourrais être subventionné..tk..c'est sur que si on se fit juste à squi passe à la radio c'est vraiment dla merde..mais comme Vénus 3 j'aime bin sa...le vieux Noir Silence..pis quelques tounes qui passent à choix, sa a bin dla classe!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Jan 19, 2004 3:08 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Vilain Pingouin

le problème de la musique à la radio c... I just want to pogne... c toute...pis pourquoi les radio-diffuseurs changeraient leur recette qui vend déjà bien...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Jan 19, 2004 6:48 pm 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Mars 07, 2003 1:00 pm
Message(s) : 273
Localisation : Thetford Mines
moi ce que j'aime de la musique Québécoise c Groovy Aardvark pi c toute.

en passant pour wilfred j'ai su que quand il a dit que le piratage lui a fais perdre des ventes, les personnes agés ont été lui en acheter plusieurs copies pour l'aider... bande de cave...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Jan 19, 2004 9:59 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm
Message(s) : 876
Localisation : Tout pres de toi
:twisted: Ouais le Quebec c'est full merde, sauf que c'est full merde p.c.q c'est tous des merdeux comme certains ... qui en veillissant pis qu'a 16 ans y ont droit de vote , y savent pas la moitié des choses juste"Y'é on peut voter" pis y sagit juste qu'il fasse rentrer un p'tite tete d'oeuf pis ca y est... au fil des années des p'tite tete d'oeuf ben ca fait de la marde ok...Pis l'espece de secondaire en musique la ché pas trop en s'en cal...

_________________
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Jan 19, 2004 10:52 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Coudonc...est-ce que jtai fait tant de tort que sa? ..et..c'est un forum de chialage..si je viens chialer de Secondaire en Spectacle, c'est la place idéale..donc jsuis désolé si sa t'intéresse pas mais passe au sujet suivant, moi sa me touche parce que la musique c ma vie, si tu partages pas sa..spa dma faute moi, j'y suis absolument pour rien, astheure, lâche moi...jtai jamais blasté.

Pis..le droit dvote stencore 18 ans..pis moi, en tant que 17 ans..jsuis absolument contre le faite qu'ils le baissent à 16.. jsuis aussi conscient que lmonde de mon âge sont crissement jeune de caractère, mais 1: tout le monde est passé par là, 2: Faut pas mettre tout lmonde dans lmême bateau, moi j'ai mes idéaux pis sont bin différents de ceux de bien du monde, si tu lirais sque jdis, jdis des affaires qui ont crissement rapport..spour sa que tu dois pas t'attarder aux détails de sque jdis, jsuis un gars bien..dans lfond..faut juste savoir m'accepter..et mdonner une chance..pas mbitcher à la moindre opportunité..

Pour ce qui est dla musique à radio.. sérieux jcrois pas que le francophone soit la recette gagnante..la seule raison pourquoi yen mettent c à cause du CRTC..la meilleure preuve..les auditeurs veulent dla musique anglophone...écoute tout les décomptes de musique, autant musique plus que les stations de radio, c'est tjrs dla musique anglophone en 1ère place..et, le meilleur exemple c'est CHOI 98.1, les francophones c'est tjrs #5-10-15-20..pis à Musique+ ya fallu qui faisent 2 décompte différents parce que Francophone étaient pas dans le top 5 des plus dmandés :P sti que c drôle...la musique Francophone accotera jamais l'anglophone..à moins que jcommence à toute écrire en français..Mais...DLA MARDE...sa suce trop!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Jan 29, 2004 6:05 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm
Message(s) : 1597
Localisation : Montréal
heyheyhey!!
fallais que je relance cette discussion la, ca bitche contre le quebec!!!!!

je suis entierement d'accord avec la plupart de ce qui c'est dit a date pcq ... oh.... ouin mais la ya personne de l'autre cote, on chiale tous contre la meme chose, c po cool....

oh maudit.... ben salut la

_________________
Back in black?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Fév 06, 2004 8:45 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm
Message(s) : 876
Localisation : Tout pres de toi
:lol:Ouais le nouveau... :lol: T'était ben mieux d'etre du meme avis!!! :lol:

_________________
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Fév 09, 2004 10:14 am 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 4:54 pm
Message(s) : 321
Localisation : Dans mon esprit...a moitié
Acheter la musique mon cul yon rienque a les vende mon cher criss 20 piasses pour un cd c'est carrément du vol.

_________________
This is the test of flesh and soul
This is the trap that smells so good
These are the looks that chill to the bone
These are the fears that swing overhead
This is the end that will never end
This is the voice of silence no more


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Fév 10, 2004 8:48 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
ya rien là 20 piasses... mes originaux que j'ai jles ai toute payés 30 piasses criss...

jen ai pas racheté un depuis plus d'une demie décénie..

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Fév 10, 2004 10:02 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm
Message(s) : 1597
Localisation : Montréal

_________________
Back in black?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Fév 18, 2004 10:08 am 
Hors-ligne
Foureur de système/pathétique/injustifié
Foureur de système/pathétique/injustifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm
Message(s) : 819
Localisation : Thetford Mines
Cquia de drôle avec ses annonce la c que c juste des artistes poche dont je voudrais pas de leur tounes gratis qui chiale...

Allo ! si tu vend pas de cd cpas a cause des mp3 downloader c pcq t mauvais !

_________________
Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr