Auteur |
Message |
Jerther
|
Sujet du message: Dieu était cool dans l'temps Publié: Mar Juin 10, 2008 7:36 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Criss 9 vans de versées su l'côté à montréal la tem^^ete de malade toé WOW!
Moé jtais dehors su mon perron an COSTUME DE BAIN kodak à la main! LE SILO DU VOISIN VA BEN CRISSER L'CAMP!!! CHUS PRÊT!
...
Fak j'Tallé me chercher un creme soda...
...
J'ai jasé avec le voisin un peu...
...
Vidé la littière des chats...
...
Pis me vla...
Come on dieu criss t'étais cool dans l'temps...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 10, 2008 8:03 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
HAHAHAHAHA!!!!
Hey Jerther, te rapelle tu avoir enregistré le bug de l'an 2000???
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 10, 2008 8:26 pm |
|
|
Ouais, mais ça au moins j'y attendais
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 10, 2008 9:04 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
sa me rappel que moi pis vyntz on sétait déja dit la meme affaire assis sur mon balcon en costume de bain...
jheul sais pas si c'est parce que je suis pu impressionnable, ou que sa tombe juste quand je dors, mais cé rendu rare en criss une bonne tempete, messemble quand jétais ti cul sa arrivait plus souvent...
sauf que vla 2 ans, une rafale était passé a sainte-clotilde, lorage a duré 5 minutes... assez pour que plein darbre casses pis que ma toile de piscine se pogne et se déchire, sa avait été assez malade, mais juste 5 minutes...
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 11, 2008 8:44 am |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
Cré moi que hier sur l'autoroute, la tempête était pas pire pentoute. Ca roulait 70km/h pis ca tombait de toute les bords. J'ai jamais peut durant un orage mais la je peux vous garantir que j'amais pas ca. On voyait RIEN!
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 11, 2008 3:59 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
sa mest arrivé une fois dans ma vie que ya fallu jarrete tellement on voyait rien en char a cause de la pluie... jai arreter au petro-t (dans le temps que cétait pas libre service) pis jai été tinqué
cindy était la avec melanie messemble dans un autre char
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Cryss
|
Sujet du message: Publié: Dim Juin 15, 2008 10:38 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 9:35 pm Message(s) : 329 Localisation : Sacré-Coeur
|
Vous viendrez faire un tour à Sacré-Coeur quand y tonne... Ça fesse sur le Morne pis on dirait que le ciel nous tombe sur la tête à chaque fois!
Ou bien l'hiver... y fait beau à Thetford pis à Sacré-Coeur cé la tempête de neige que tu vois rien où tu vas...!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiii j'ai choisi la meilleure place!
_________________ Today is the 1rst day of the rest of our life!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Dim Juin 15, 2008 12:42 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Dim Juin 15, 2008 4:50 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
oli le grand jack
|
Sujet du message: Publié: Lun Juin 16, 2008 11:17 am |
|
Inscrit le : Sam Avr 05, 2008 2:52 pm Message(s) : 335 Localisation : saint-george bouche
|
toute la famille du bord a ma mere vienne de st zack... ....
_________________ Ton père aurait dù faire une tache dans le lit à la place d'une tache dans la société...
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Lun Juin 16, 2008 12:58 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
oli le grand jack
|
Sujet du message: Publié: Lun Juin 16, 2008 3:18 pm |
|
Inscrit le : Sam Avr 05, 2008 2:52 pm Message(s) : 335 Localisation : saint-george bouche
|
_________________ Ton père aurait dù faire une tache dans le lit à la place d'une tache dans la société...
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juin 19, 2008 3:45 pm |
|
|
asti ne jamais chialer contre dieu, il a laisser jaillir sa colère dans mon bout... résultat: de la grêle de 1.5cm, de la pluie forte comme j'en avais jamais vue, de la peinture d'arracher jusqua fer sur mon char... damn...
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juin 19, 2008 11:53 pm |
|
|
Dieu y'était cool, dans l'temps yaurait pas jusse égratigné ton char, y'aurait crissé l'feu d'dans tabarnak...
PS hmm... ya eu un bug sur ce smiley-là un manné... mais j'aime bne gros ce que ça donné...
|
|
|
|
|
Cryss
|
Sujet du message: Publié: Ven Juin 20, 2008 1:12 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 9:35 pm Message(s) : 329 Localisation : Sacré-Coeur
|
Hum.. P-L? Grêle et tout et tout... tu restes pas à 5 minutes de che nous toi?
_________________ Today is the 1rst day of the rest of our life!
|
|
|
|
|
|