Auteur |
Message |
CrossBoule
|
Sujet du message: les maudites bebites à patates Publié: Sam Avr 19, 2008 4:39 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Sam Avr 19, 2008 9:40 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Sam Avr 19, 2008 11:48 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
nightcrawler_sim
|
Sujet du message: Publié: Dim Avr 20, 2008 8:44 am |
|
Inscrit le : Jeu Fév 15, 2007 1:56 pm Message(s) : 208 Localisation : St-Georges de Beauce, QC, Canada
|
_________________ Run, run or you'll be well done! -Kefka
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Dim Avr 20, 2008 10:01 am |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Dim Avr 20, 2008 11:05 am |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Dim Avr 20, 2008 12:22 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Bon, oui, ça mort. Ici il est dit que ça mort d'abord et avant tout ça nourriture, mais un Lion aussi tsé...
Faique j'imagine que oui, il est très probable que pour se défendre, elle puisse morde Pied-Luc. C'pas très très intélligent, pis un gars qui ronfle, j'imagine que pour elle, c't'un ennemi.
Y'avais une page où on parlait explicitement de la morsure de coccinelle VS l'humain, mais le lien marchait pus, y'avait juste le petite descrption dans Google.
Faique wow, m'as me coucher moins niaiseuse à soir![/url]
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Dim Avr 20, 2008 12:52 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
Ouain, chez nous aussi j'en ai qques uns. Mais le pire c'est les mouches, j'en ai une quantité industrielle dans ma véranda... C'pour ça que sa porte est toujours fermée. Pour les quelques unes qui réussissent a entrer dans l'apparte, ben l'instinct chasseur de ma chatte s'en occupe. Merci mon minou. Je t'aime.
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Avr 23, 2008 11:26 am |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Jeu Avr 24, 2008 5:23 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
Adoptes une grenouille.
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 25, 2008 10:43 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
ou un chat.
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Sam Avr 26, 2008 5:54 pm |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
ma chatte mange po de coccinelles. Dans le chalet ou j'habite en attendant de terminer la maison, c'est pas isolé. Les cocci on entrées pendant tout l'automne et là elles sortent. Je vous jure, c'est du jamais vu! Il faut que je prenne ma balayeuse industrielle et quand je la part, elle pu le taba... C'est débile le nombres de cocci que j'avale par jour. une journée pas de présence, et le plancher fourmille et les fenêtres aussi. Ce matin, je me suis levé avec un morceau de peau en moins sur la joue.
Ce n'est pas tous les cocci qui mordent car il y en a plusieurs races. Celles utilisées pour les champs de mais contre les pucerons, elle mordent!
Ma fille a apportée une cocci à l'école qu'elle disait avoir apprivoisé. Le lendemain, la classe entière voulait leur cocci alors elle leur en a emporter dans un sac zipbloc. Tant qu'à moi, je peux fournir une parti de la planète j'en suis persuadé...
Modit bebites qui m'éceoure maintenant... j'en ai dans la bouffe, dans la touffe... Partout, même dans le frigo... Les modusses...
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
|