Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Plug manquée!
 Message Publié: Ven Avr 04, 2008 1:35 pm 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 9:35 pm
Message(s) : 329
Localisation : Sacré-Coeur
J'ai eu le mandat hier de créer un document représentant le "Cégep en chiffres" pour des visiteurs marocains qui viendront nous visiter la semaine prochaine. Donc j'ai mis plein de belles photos de notre cégep, la bibliothèque, le terrain multisports, les résidences, le salon étudiant, le salon du personnel et finalement, la salle p-e bonneville... Alors, parmis les photos que ma boss m'avait fournies j'ai mis un gars qui chante ake une guitare, une fille qui danse, la gang d'arts et lettre maquillée et!!!!!!!! j'avais mis une belle photo full hot de Blessed (qu'on reconnaît car ses cheveux sont pas trop longs) et de son groupe (qu'on reconnaît pas les autres membres pcq ils ont les cheveux dans la face) mais j'trouvais le concept vraiment cool... genre les arts, la danse, la musique slow et la musique qui buche.

Mais!!!!!!!!! Quand ma boss est allée voir la personne responsable de ce dossier... cette personne-là n'a pas aimé votre photo parce qu'elle l'a trouvée trop "rock". Donc!!!!!!!! voici ma raison de chialage : tant qui va avoir des vieux dla vieille dans le cégep ou dans tout autre institution, l'image de cette organisation-là va rester plate pis ne démontrera pas tous les côtés des activités!!!!! Non mais! Ok c'tait une photo de mes namis mais pis! Si j'les avais pas connu, j'les aurais mis pareil pcq ça montrait toutes les faces de ce qui peut avoir comme spectacle dans la salle p-e! Pis en plus, messemble qu'on est une institution d'enseignement pour les jeunes non???? Quand tu veux attirer des jeunes messemble que tu mets pas des photos de jeux de pétanque ou de Michel Louvain??

Deuxième point : comment on fait pour ajouter une image????! j'vous aurais ben mis la photo dont je parle...

_________________
Today is the 1rst day of the rest of our life!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Avr 04, 2008 3:12 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Faut que tu la mette sur un site..un blog..whatever pour l'héberger et après tu en fais le lien ici..à moins que Jérôme ait mis un serveur sur lequel on peut les crisser!

Pour ce qui est de la musique qui bûche..c'est pareil partout..et ça fait chier...de savoir que peu importe à quel point ta performance peut torcher, tu gagneras jamais un concours étudiant en jouant du Rock/Metal ...jamais!

Sérieux...je chiâlerais bien mais..jcrois que j'ai déjà fait pas mal le tour de la question dans ma vie...et j'ai déjà pogné les nerfs plus qu'en masse à cause de ca.

Anyway...faudra juste attendre qui crèvent et que tu monde comme nous prennent leur place :D

Check moi bin aller quand jvais être prof..m'a les mettre en valeur les rockers! Jvais les faire gagner Secondaire en Spectacle :D mwouhahaha!!!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Avr 05, 2008 12:01 am 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
Bah, m'as me faire l'avocat du yâbe en disant ça, mais yont peut-être raison...

Veux veux pas, quand tu travail dans le domaine des affaires, au gouvernement ( heh) ou dans un secteur du genre, c'est pas tout qui est acceptable, même si c'est super hot. Pis dit toi aussi, Cryss, que c'est pas seulement les jeunes en tant que tels qui choississent le Cégep, mais aussi les parents...

C'est sûre que du monde comme nous autres, ben ça nous déragerai pas...Mais j'pense à la mère de mon ex qui voulait pas qui joue a Vice City pass que c'tait violent pis que y'avait de tetons là dedans....Yish. Jme rappel qu'elle avait jeté les gilet de groupe à son frère pass que ça allait contre la religion. CE genre de parents là hésiterait peut-être à payer les études de leurs enfants dans une école aussi "décadente"...:P

Je comprend la notion de censure que tu peux rencontrer. Écoute, j'me suis faite refuser d'organiser un show rock/métal a poly pass que le directeur ( l'ancien, le nouveau joue dla bass pis torche en chien! :D) disait que ça attirerait des gens "peu recomendables" dans l'établissement :hum:

Mais je comprend l'école. Ya des parents à qui ça pourrait "faire peur", pis ça, le Cégep veux pas perdre d'argent. Aussi stupide que ça, même si on sait que en vérité les choses sont bien différentes.

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Avr 05, 2008 8:16 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
il reste juste plein de préjugés...

POINT FINAL

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Avr 05, 2008 8:54 am 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Oct 18, 2004 6:47 pm
Message(s) : 342
Les métaleux, c'est des pouilleux et des drogués!

_________________
WARNING

Om Marishi Sowaka

The big enemy is approaching at full throttle.
According to the data, it is identified as Butsutekkai

There is no refuge. Unable to avoid firing.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Avr 05, 2008 10:47 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
non, pire : les métalleux c'est du monde qui méritent pas d'être montré publiquement

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Avr 05, 2008 11:33 am 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
Come on, j'ai pris une fois un type qui ressemblait a un meurtrier sur le pouce. Il avait les cheveux long, pouilleux, chandail Iron Maiden.

De plus pres, il avait une cicatrice dans la face. Héhé, j'ai mis mon cd de Maiden pis on a trippé ensemble! Pis je pense pas qu'il ait tenté de me tuer sournoisement.

Vive les préjugés.

Pis fuck les emo... maudit emo :) C'est pas vrai, je l'aime [Insert name here]

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Avr 05, 2008 11:33 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm
Message(s) : 807
Localisation : Thetford Mines
Ben kin , y les transpsortent avec une autobus blacnhe pis leur mettent une cagoule pour pas qu'on les voit

_________________
Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Avr 05, 2008 5:56 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Avr 06, 2008 1:14 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Avr 06, 2008 1:32 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
Bah, probablement qu'il faut s'y faire... Tsé, si le métal se mettait à être "accepter" pas la société, ou plutôt à être "à la mode"... Hum, me semble que ça perdrait de son charme.

J'aurais pas mal moins le goût d'écouter du Maiden si ça passait 60 fois par jour à la radio pis que j'voyais les flounes de 14 ans s'habiller toute pareille avec des t-shirt Megadeth. J'sais pas, mais pas mal tout le monde ici est assez anti-conformiste, et si la norme devenait le métal, pas mal sûre qu'on écouterait autre chose, même si on s'entend pour dire que c'est pas pour cette raison qu'on en écoute présentement.

Bref, à ce propos, le film METAL: A Headbanger Journey, expose un point de vu super intéressant là-dessus...

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Avr 06, 2008 10:51 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin
Ouais! Faudrait je me le procure ce film-là.
Mais, n'oublie pas Slappy, que ça a déjà été la mode d'être metalhead. Si on fait référence à l'apogée du metal (fin 80's / début 90's) ya pas grand monde (surtout dans la génération X) qui avait pas de chandail de Metallica ou de Maiden. Avoir vécu là-dedans, moi, j'aurais pas changé de style pour autant parce que je m'identifie facilement avec les valeurs véhiculées par le metal. La mode aurait passée pis j'en écouterais encore.

Et il y aura toujours d'autres trippeux et artistes pour entretenir cette culture-là.

Ça me rappelle toujours ce qu'invoque la chanson "Leader of the Rats" d'Arch Enemy qui parle exactement de ça:

METALHEAD FOREVER!

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Avr 06, 2008 11:35 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Avr 07, 2008 2:05 am 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Avr 05, 2008 2:52 pm
Message(s) : 335
Localisation : saint-george bouche
moi j'pense que po mal de monde aurait de la misere a accepter le metal comme mode...pcq pr la majorité sa represente la violence pi toute sté shit la, imagine un prof de francais lé cheveux ds le milieu du dos ac un gilet de maidens srai hot en sale mé probablement po accepter :?

_________________
Ton père aurait dù faire une tache dans le lit à la place d'une tache dans la société...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Avr 07, 2008 8:14 am 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
Haha!

Pourtant, le prête qui a célébré la messe pour l'enterrement à mon grand-père, y'avait les cheveux long. Pis même pas attaché! ;) Sans oublier le fait qu'il était vraiment comique! Ok, c'tait à Black Lake, mais coudonc...

Pis Oli, t'as pas eu Jean-Pierre Métivier en histoire de secondaire 2? Y'avait les cheveux long... Ok, on étaient tous pas mal sûre qu'il allait sniffer quand y sortait de la classe prendre une "pause", mais ça, c'est juste un détail.

:P

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr