Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Argumentation
 Message Publié: Jeu Sep 20, 2007 10:41 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
J'ai remarquer de quoi... pour défendre tes opinions qui ne sont pas des faits, sa peut être un peu utile, pour tenir tête à bin du monde ok... mais criss...

SA SERT À QUOI ARGUMENTER CALISSE

Asti, tu prends exemple André Arthur, il serait capable de farmer la yeule de nimporte qui icite, meme s'il sait pas de quoi il parle... Big fucking deal...

Pcq en argumentant, tu peux même passer kekchose qui est un fait pour de la scrappe... Un scientifique qui fait la découverte de l'année, mais qui est pas capable de bien argumenter... au pire on va lui dire que c'est une sorcière pis il se farmera la yeule...

Asti, je check bin des débats, je considère même pas que cé la recherche, la qualité ou le poid des arguments qui fait gagné kekun dans son débat... cé jusqu'à quel point que cette personne là à une grosse tête de cochon pis qui est borné...

Conclusion:
Argumenter : L'art de prouver qui est le plus borné sur son idée...

p.s. : C'est cependant le fun argumenter


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Sep 21, 2007 4:50 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Sep 21, 2007 5:02 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
j'ai appris en criss en philo...

kossé je déplore cé que bin des débats icites, ou aillers, ou peu importe, cé la personne la plus boqué qui va finir avec le dernier mot, qu'un gars qui est jamais capable davouer qui a tort, qui a une grande yeule est capable de farmer la gueule a tout le monde pis jamais avouer ses torts (c'est juste un exemple, jvise pas personne en particulier)

cé vrai pareil, jécoutait la radio un gars qui parlait des gang de rues, lanimateur connaissait rien la dedans, le gars sa faisait 15 ans qui travail avec les jeunes de la rues, l'animateur lui a farmer la yeule ... CRISS TU CONNAIS RIEN LA DEDANS, ÉCOUTE ASTI....

L'écoute... ... ... LÉCOUTE TABARNAK, cé la parti la plus importante dune conversation...

un bon débat devrais prendre une partie de chaque personne, pas une conversation a sens unique pcq yen a un qui sais plus argumenter que les autres...

Le bon débateur va aller chercher les opinions des autres, les analysé, pis prendre ce quil y a du bon... sa m'impressione pu kekun ki farme la gueule à tout le monde...

Ya du bon partout, meme dans le discours des ostis d'hippies bocké sur leur point de vue...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Sep 22, 2007 12:21 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
non l'exemple est pas bon, l'animateur est tlt en position de pouvoir pis peut TOUJOURS couper la ligne pis d'la façon que c faite, censurer, et à la base l'Animateur a plus de crédibilité que le nowhere qui appelle...

Mais généralise pas, déjà là faire ça c d'la mauvaise argumentation... Le borné qui a l'dessus su un gars pas d'colonne, ben ca vaut dire deux choses certaines: le premier est borné pis l'autre a pas d'colonne... le reste, c supposition pis probablement que le borné a raison, pis que le pas d'colonne a tort.

C hot un borné pass parler aek ça, ça fini pas mal tout l'temps avec des faits appuyés... Genre:

"Ah mon criss ma aller te l'montrer su l'net que Of Wolf and Men c su le black album!!! Tu vas arrêter d'ostiner!"

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr