Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La vérité sur moi
 Message Publié: Mar Mai 22, 2007 10:06 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
... Jai décidé de faire un topic qui va expliquer tout le raisonnement que j'ai eu quand j'ai pris certaines décision... Je vais tenter faire cela le plus objectif possible, et je fait cela dans le but de montrer le pourquoi de bien de mes décisions, car, comme tout être humain, je n'ai jamais prit de décision dans le but de me faire du tort... au contraire... Je veux que les gens comprennent certaines affaires...

premierement : Dégager les comportements de mon moi
deuxiemement : Briser des fausses idées que les gens peuvent avoir eu sur moi
troisièmement : j'encourage les autres à faire ce genre d'exercice, quelle belle façon de trouver des manières de s'amiliorer, que par l'analyse de soi...

Dans aucune ordre précise:

Oui, c'était moi inconnu. Quand j'ai décidé de me partir un deuxième accompte, dans le temps, j'Avais comme idée que cela pourrait ajouter un peu de peps au forum, que c'était le fun de jouer un autre rôle (je prend comme exemple Vampire Live) et je considérais que cela metterais encore plus de vie dans le forum. Je n'étais pas conscient que cela aurait pu créé une idée fausse du type : "Je ne peux pourrai pu jamais le croire" chez les autres, je voyais plus de positif que de négatif. Avec du recul, j'ai encore l'interprétation que c'était une bonne idée, que le temps que cela a marcher, que ça animer le forum encore plus, mais je sais que ce genre de conduite est répréhensible et je m'en escuse.

Non , c'était pas moi Mechanixxx. J'ai cependant peter une broue en disant que c'était un gars de Hellion. J'ai agis ainsi car je sais cé qui (je lai dit d'ailleurs a certaines personnes icite c'était qui mais j'aimerais que ces personnes se taisent), que c'est quelqu'un que bien des gens du forum connaissent, qui est souvent venu chez moi, mais qui n'a jamais eu d'accompte sur le forum apart Mechanixxx. Je ne veux toujours pas dire c'est qui, et je suis conscient que certaines personnes peuvent penser que c'est moi, qu'il peuvent se dire : "Crossboule, Metal_Freak, Inconnu, pourquoi pas mechanixxx" et qui disent qu'ils ont des preuves irréfutables, et que cela peut changer en eu l'image qu'ils ont de moi. Je suis capable de vivre avec tout cela.

Oui, je peut parfois péter de la broue. Synonime à cela = Mentir. Tout être humain a déja menti, certain le fond plus que d'autres. Quand je le fait, j'ai des raisons, j'ai une interprétation : Il est préférable pour moi et les autres que je disent "" au lieu de "". Qui ne l'a jamais fait, je le fais plus que certaines personnes, mais moins que d'autres. Comme tout être humain, ça ne fait pas de moi un péteur de broue, mais un être humain qui pête de la broue parfois.

Oui, je suis quelqu'un qui a du leadership. Laisson faire un peu le cognitivisme, j'ai beaucoup de leadership, c'est souvent moi qui organise des évènements. Cela à un revers de la médaille, le risque pour moi d'échouer (sois par abandon, ou par un concours de circonstances) est plus élevé que pour quelqu'un qui n'organise rien. Retour au cognitivisme. Il est facile pour certaines personnes de se fier uniquement à certain fait, de se dire : Pierre-Luc a juste des bulles qui met jamais à terme. Il serait plus vrai de dire que Pierre-Luc à plusieurs rêves qui verbalise souvent, il lui arrive d'essayer de mettre ses rêves au concret, mais de ne pas y parvenir, pour certains.

Oui J'ai changé Crossboule pour Metal_Freak pour Crossboule. Au départ, Crossboule était un nom que j'avais trouvé de même, par hasard, et je le trouvais drole. Par la suite, je me suis dit "Je suis un musiciens, pas un humoriste", je veux que cela parraîsse dans mon nom. Ensuite, après la séparation du groupe, j'ai agit sur la passion. Jai eu un gros épisode de passion,et souvent, mes comportements sont inadapté quand je suis sur la passion. J'ai adpoté comme comportement de dire : "Je vous emmerde et je rentre a la maison, bref je vous quitte" et de m'en aller. Oui, par la suite je revenais voir à tout les jours sur le forum, j'avais même trouvé, en passant par google, un moyen de voir le forum caché de Lethal Judgement pour lire ce qui avait dessus. J'étais surement nostalgique, je m'ennuyais de mon groupe. Par la suite, je me suis rendu compte que le forum était un excellent passe-temps (chapeau Jérome encore pour ton forum) et j'ai décidé de revenir. Je me suis dit : Prendre un nouveau nom serait symbolique, et inconsciemment, je voulais mettre de coté les épisodes de passions sur le nom de Metal_Freak qui m'ont mener à dire des choses que je ne pensais même pas. Avec du recul, je ne crois pas que cela a été une bonne décision, car cela à pu ajouter à une interprétation mauvaise de mes actions par les autres...

Oui, j'ai quitté le groupe Lethal Judgement...

Les raison (dans aucune ordre):

1. Quand j'allais aux jams et que je voyais jérome et cindy ensemble, je me disais : "Il n'ont pas le droit de me faire ça", oui, je ne voulais pas ressortir avec cindy, Mais j'avais des idées fausses dans ma tête en les voyant, ce qui me donnait un petit pincement au coeur et qui faisais naître en moi un sentiment d'hostilité. Il aurait été souhaitable que j'en parle, je j'aie des idées plus réaliste et que je ventile. Ce que je n'ai pas fait

2. Le groupe n'allait pas bien au niveau de la communication. Certains membres m'ont fait des demandes qu'ils ne se sentaient pas capable de faire par eux-même, j'ai décidé de prendre ce poid sur mes épaules, au lieu d'aider les autres à faire leurs demandes eux-même, ce qui aurait été plus de la job de quelqu'un qui a du leadership (pas faire a la place de l'Autre, mais aider l'autre à le faire, la job d'un vrai leader selon moi). Je me sentait plus capable de tenter de faire plaisir à tout le monde et je m'était dit qu'à force de faire plaisir aux autres, j'avais perdu tout plaisir, ce qui était une idée irréaliste

3. Fillion m'avait offert de joindre son groupe. Je m'étais dit que l'autre groupe serait meilleur. Idée complètement irréaliste. Je me rends compte maintenant qu'à moins d'une virtuosité extrème de ses membres, un groupe évolue quand on devient une famille (pas un couple, mais une famille) chacun à ses taches, et c'est avec du temps et de l'effort qu'on évolue. Lethal Judgement était un band presque parfais à ce niveau, tout le monde y mettait temps et effort, et avec le temps qu'on y avait mit, meme avec les meilleurs musiciens du monde, je n'aurais jamais été capable de trouvé meilleur groupe que Lethal Judgement. Si j'aurais analysé avant de quitté les pour/contre, je n'aurais pas quitté.
On appelle cela une fausse promesse de vie meilleure.

4. J'avais dans l'idée qu'à cause des changements qui arriveraient, le groupe se séparerait bientot (je n'était pas le seul à avoir cette idée je crois)


Avec du recul, je crois que mes interprétations irréaliste, dont je n'étais presque pas conscient dans le temps ont contribué à mon départ. J'ai travailler beaucoup ce point cé dernier temps (car je n'ai pas le choi avec le métier que j'ai sinon je péterais un burn-out aux deux semaines) et c'est un travail que je fais constamment Aussi, je crois que j'ai une meilleure aptitude quant à la communication. Je crois qu'une tel situation ne se reproduirait plus, car mon interprétation et ma communication sont 2 choses que je travail constamment maintenant.

Aussi, je crois que puisse que j'ai un gros sens de l'initiative, j'ai été le premier à sentir la soupe chaude (mais bon, je ne sais pas sil y avait du fondement). Le band selon moi aurait été dirigé au moins vers un Break indéterminé avec les disponibilités des gens, et tout plein d'autres facteurs... je ne met pas le fardeau de la séparation sur mes épaules à 100%, mais je vous promet de mettre des efforts sur mes bonne interprétations et à stimuler une bonne comunication (avec les notions de T.E.S. que j'ai) dans le groupe... Ce qui est un point EXTREMENT FORT à la survie d'un groupe

Non je n'hésite plus entre l'humour et la musique. Je me dit que j'ai des aptitudes à faire les 2. J'ai l'ultime conviction que je peux arriver à faire un style de vie de les 2. Je peux avoir un groupe de musique et faire de l'humour comme temps libre, et je peux avec un groupe d'humour et continuer d'évoluer dans la musique. Je ne veux plus mettre un terme à l'un ou l'autre. Je veux mettre les efforts pour réussir dans le domaine des arts (humour/musique seulement). L'humour ne me fera pas lacher la musique, et vice versa, je considere cela comme un atout, car cela fait de moi quelqu'un qui a beacoup plus d'aptitude artistiques.



Ce fait du bien

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Mai 22, 2007 10:21 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
t'a rien d'autre à faire? ;)

Mais ce qui a tué LJ, c'est que 2 guitaristes nous lâchent et qu'on soit 3...DES FOIS 4 aux pratiques..c'est bin lfun d'apprendre des tounes..mais quand tu sais pertinément qu'on va être 1 guitariste, 1 chanteur et 1 drummeur...sachant fort bien que les 2 autres seront probablement pas là...what's the point?... et ...le temps de trouver 1 ou 2 nouveaux guitaristes et qu'ils apprennent les tounes convenablement et qu'ils les rentrent tight...on en aurait eu pour quelques mois...et moi j'avais pas le temps d'attendre que ça arrive. J'ai eu assez d'expérience de band/stage pour réaliser que jsuis dû pour un autre niveau. J'ai finit de jouer dans les ligues mineures et je veux que ça avance..alors recommencer un band avec de nouveaux éléments...sans vraiment être sûr et certain que ces nouveaux musiciens allaient être intéressés par notre choix musical...mettons que le choix était simple.

Comme dans toutes familles, c'est normal qu'il y ait des conflits et des mésententes...quand même, on avait pas tous les mêmes buts, les mêmes objectifs, les mêmes goûts musicaux...c'est difficile avoir un groupe de musique, ça prend des efforts et des compromis de la part de tout le monde, mais la principale chose qu'il faut c'est de la communication. Si tu nous avais communiquer tes angoisses et ce qui te chicotait..on aurait pu manager la chose...au lieu que tu nous arrive comme un cheveu sur la soupe avec PAFFFF jlâche LJ... après, c'est normal qu'on ait été en criss, c'est arrivé tellement subitement, fuck all...c'était ça qui était ça. On était peut-être bêtes, insultants...mais n'importe qui ferait pareil..avec un projet qui avait incroyablement du bon sens...qui nous aurait permi d'aller loin (tk..j'en avais foutrement l'impression)...bin, voir quelqu'un lâcher pour des raisons qui nous semblaient absurdes (on les connaissait pas quand même)..bin..c'est chiant.

Et...c'est qui Mechanixxx? Je crois que j'ai le droit de savoir, pcq ses insultes étaient vraiment plus dirigées vers moi qu'autre choses, et j'ai droit à ma vengeance.

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 23, 2007 12:00 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Mouais j'crois que j'peux globaliser le phénomène à un point principal... tu parles beaucoup pierre-luc et dans ce que tu dis tu dis beaucoup ce que tu penses, même les choses que t'es pas certain et ces choses là pour d'aucun, on les dit pas... C'pour ca qu'on a souvent l'imporession que tu changes d'idée... ya beaucoup de mouvement dans tes projets mais rien qui se fait mais dans l'fond c'est que tu en parles vraiment beaucoup, sinon j'crois que t'as raison, ça changerait pas ben plus que d'autr emonde...

Mais pierre-luc... J'en ai déjà jasé avec toi de ça et jvais le mettre par écrit ici mais, tout ce que j'ai entrepris avec toi n'A jamais été jusqu'au bout... t'as toujours fini par te défiler à un moment donné et parfois, j'essayais de pas m'plenter pis fermer la chose proprement... Mais chus pas plus fou que toi, à chaque fois j'erviens come un cave espérant que ca change tel un gars qui va se coucher de bonne heure avec sa blonde à tous les soirs dans l'espoire d'un nananne...

Paske oui j'aime ca le nananne, ça beau être rare mais criss quand je l'Ai mon nananne, même si j'le perd avant l'milieu, le temps que j'Y ai gouté je l'ai aimé en criss mon nananne...

à toutes les fois jme dis que c la dernière mais j'Espère sincèrement que cette fois, cette fois LÀ jvas pouvoir pogner l'centre du nananne...

DOMINATION CRISS

Pis osti chus content de savoir que j'tais pas l'seul à voir que LJ avait un potentiel inexploité... criss que j'vous aime =o)

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 23, 2007 4:41 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 23, 2007 6:50 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 23, 2007 7:25 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 23, 2007 8:01 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 23, 2007 10:06 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
nion ca pas bien été ce soir là... surtout mechanix, séreux ce soir-là moi j'avais fait une croix sur cte toune-là.. :P

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 24, 2007 2:05 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm
Message(s) : 1597
Localisation : Montréal
À East-Broughton?
C'était le show que j'avais été voir ça?

_________________
Back in black?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 24, 2007 5:52 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm
Message(s) : 807
Localisation : Thetford Mines
Ben maudine , Crossboule j'te félicite c'est pas tout le monde qui est capable d'écrire ca pis d'avouer ce genre de trucs , Chapeau , :)

_________________
Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 24, 2007 6:50 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
pour vallos : le cours de TES a été monté par des hippies a la base :drunken:

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 24, 2007 8:17 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr