Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: criss de balmoral de mon derriere
 Message Publié: Ven Sep 29, 2006 6:41 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
asti de calisse de tabarnac


hier une fille minvite la... jy dit que sa serait plus cool a une place tranquille genre la détente, elle a dit ok... on se rejoin a kekporc a thetford... pis la elle me dit quelle aimerais vraiment sa aller au balmoral... jy dit : ouin mais yaura pas personne, cest le jeudi, on pourra pas parler pcq la musique va etre trop forte... elle dit : cé pas grave on criera....

on arrive la... yavait pas un criss de chat... bin sure elle tombe sur une de ses chums de filles, jai dlair dun poteau a coté de elle... je décide de crisser mon camp dehors pour au moins pas avoir dlair dun poteau devant elle... jme met a parler a un parfait inconnu qui a un chandail de motorhead... pis la elle sort, vien a coté de moi.... pis je continu a parler au parfait inconnu la elle fini par me dire : c'Est plate hein a soir?

AH PAS VRAI, J'AVAIS COMME PAS REMARQUER PIS COMME RIEN PRÉDIT PENTOUTE

osti la seule affaire qui avait la cétait des tites jeuens de 17 ans qui shabillent le plus possible en saloppe pour se pogner ze gars avec ze char...

jy ai demandé pkoi elle tenait absolument a aller la ... elle me répond que dhabitude cé le fun...

je sais que ste fille va jamais sur les pistes de dances... kossé ka criss la simonac...

tk, meme si la fille est cute... asti que je remet pu les pieds la avant un boutte... CALISSE DE TROU

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Sep 29, 2006 9:09 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm
Message(s) : 876
Localisation : Tout pres de toi

_________________
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Sep 29, 2006 10:32 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Nenon mais on a cherché et on a trouvé kek places intéressantes: Tapis Vert, Bistro et Détente. 3 places très sympatiques dont deux avec une terrasse l'été. Très bien.

Mais le bal... Man ca fait tellement souvent que tu te forces à aller là pour une fille, coudonc y vont tu toute là les filles que tu spottes? Pis imagine un instant que tu t'en pognes une qui va tlt là, ben va falloir que tu la suive dans c'trou là plus souvent qu'avant, déjà que ca t'el tentait pas...

Dans un extrème, c comme si tu te pognait la fille même si toute ce qu'elle a comme passe-temps, tu déteste. Bref toute ska fait t'ahi ça MAIS tu veux t'la pogner pareil. Trip de tchu... Et si c'est ça ben, ouais, le bal semble une bonne place. T'es pe pas ze gars aek le gèle pis les pipes, mais t'as ze char... :P

Tk, pour moi, ce que qq'un fait la fds c qqch qu'il aime et difficilement remplaçable. Si une fille veut rarement vnir aek moi d'un bar voir un show hommage, ben c d'valeur mais jpense qu'à va prendre le bord... tant qu'à m'Amuser t'seul la fds pis jamais la voir la smaine, aussi ben vivre t'Seul.

Et l'inverse est vrai, si y faut que j'aille au bal ttes les fds ou même une fds sur deux pour être avec une fille... sérieux moi j'décrocherait en maudit.

Bref, c ma façon d'voir la chose mais moi jAHI cte place là pis je catch pas pourquoi tu vas tlt là de reculon et en ressors bredouille et plus en maudit qu'avant d'rentrer... Msemble je l'ai faite une fois ça pis c'tait tellement claire que j'ertournais pu là...

EXPLIQUE MOI!!!!!!

sans ca jte casse la yeule

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Sep 29, 2006 11:19 am 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
Mon expérience au Bal Moral :

Je me fais invité par 2 inconnues dont une qui avait un oeil sur moi au garage un vendredi soir. Je vais chez moi question de pas arrivé en garage néron la bas. Je fais le tour de la place sans les toruver. Je me commande une smirnoff, marche un peu, PAF tombe drette dessus.

La, la grosse est toute fière de me présenté a la p'tite. Je vais a leurs table ou il y avait 2 emos et un punk pis un gars d'environs 40 ans :S (Pis j'sais toujours pas s'qui crissait la)

La grosse me dit que la petite a un oeil sur moi, que je devrais lui payer a boire pis que je devrais la faire dancer pis bla bla bla. Moi elle m'intéressait pas la petite... la grosse semblait mieux un peu, tk...

Après avoir embarqué dans toute sorte d'affaire que jusqu'à quel point que ca me tentait, les filles vont aux toilettes. Là je check aux alentours... c'est bourré d'emos pis de punks pis de guidounnes. C'est a ce moment la que je me suis sérieusement demandé s'que je crissais la.

Continue a faire des tentatives de rapprochement avec les filles, retourne m'assoir et la le punk (qui jusqu'à maintenant semblait ben stoned et pus tellement vivant) me dit que c'est lui le chum de la petite. Ben voyon... ca pas d'criss de bon sang cette affaire la. A ce moment, la petite va s'assoir sur ses genoux...

La grosse a eu ma facon de penser pis j'ai sacré mon camp.

Donc, j'ai cotoyé des emos et des punks pis j'ai meme pas eu d'cul. Au moins j'y ai rien payé a boire :P En conclusion, la personne qui va vouloir m'ammené la bas est mieux d'avoir des bons arguments.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Sep 29, 2006 11:35 am 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Jan 19, 2005 6:32 pm
Message(s) : 374
Localisation : Thetford Mines / Ste-Foy


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Sep 29, 2006 1:52 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Sep 23, 2004 12:55 am
Message(s) : 927

_________________
Man, I keep expecting my room to fill up with jews.
> eh?
Yeah, it's an oven in here!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Sep 29, 2006 3:39 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Sep 29, 2006 5:03 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Sep 29, 2006 6:29 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Sep 29, 2006 6:29 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm
Message(s) : 144
Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Sep 29, 2006 6:31 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm
Message(s) : 144
Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Sep 29, 2006 6:38 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Sep 29, 2006 6:40 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Sep 29, 2006 6:46 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm
Message(s) : 807
Localisation : Thetford Mines

_________________
Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Sep 29, 2006 6:49 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm
Message(s) : 144
Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines
Je vote pour que les chances soient plus grandes avec la religieuse, l'ère victorienne est terminée...
Orinotologie= l'étude et l'observation des moineaux (oiseaux pour faire plaisir à un certains qui fait un soupir à côté)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr