Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les musulmans
 Message Publié: Sam Août 19, 2006 10:15 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
ok, ya déja eu plein de post la dessus... mais bon jveux rajouter un nouveau point de vue:

pourquoi quand je vois une fille avec un voile islamique, pis quelle me regarde je me sens juger (dans le sens haineux) par elle.... pis pourquoi que moi aussi je la juge aussi au boutte...

pourquoi quand je pense au musulmans jai juste : haine envers tout etre non musulman dans tete...

pourquoi que je sais que dans les impurs devant etre éliminer selon le coran... ta tout etre humain ne croyant pas en Allah (athé, agnostic...)

pourquoi quand je pense a eux je pense : batteur de femme, intouchable, au dessus de moi...

Pourquoi jen vois jamais a TV ou peut importe où pour nous dire nous sommmes pas de meme....

ils répondent a tout ca : nous ne sommes pas tout de meme, ce sont les intégristes qui sont comme ça... pis les médias ne nous laissent jamais le dire assez...

OK voici mon point : VOUS ETES RESPONSABLE DE CETTE IMAGE QUE JAI DÉCRITE PLUS HAUT QUE LA GROSSE MAJORITÉ DES GENS ONT DE VOUS...

c'est p-e pas de votre faute certes, mais un gars qui a le cancer, cest pas de sa faute, mais yé pogner avec, donc c'est sa responsabilité, pis cé lui doit dealer avec ça, et faire pour que sa vie soit meilleur

c'est pas aux intégristes de changer ou a nous de vous accepter... les seules images kon vois dun musulmans c'est avec une mitraillette...

C'EST A VOUS de nous prouvez le contraire, d'écoeurer les tv pour passer votre message, de faire des manifestations pacifiques (ont dirait que c'est impossible pour vous)

la haine envers les noirs des états-unis, c'est pas les blancs (qui en était souvent la cause, mais en passant, bien des marchands desclaves étaient noir mais entk) qui se sont battu pour eux, c'est les noirs... Ils étaient écoeurer de se sentir abaisser, ils se sont battu pour etre reconnu socialement, pis pour atteindre le respect et l'égalité... si les noirs auraient rien faite, ils seraient encore considéré comme moins que rien dans la société ajd...

donc, faites de koi, ou les préjugés vont monter contre vous encore plus... pis ... ce sera pas votre faute... MAIS ÇA VA ETRE VOTRE RESPONSABILITÉ... vous allez etre pogner avec ça...

CRISS DE MUSULMANS

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Août 19, 2006 9:10 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior

Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 6:29 pm
Message(s) : 600
Désolé mais c'est le post le plus ignorant que j'aie lu jusqu'à maintenant.

Regarde, c'est aussi absurde de dire : je trouve que t'as l'air d'un con, maintenant bats toi pour me prouver le contraire.
À ça je dirais ''fuck off, j'ai rien à prouver à personne pis si toi tu pense comme ça c'est ben ton problème, j'en ai rien à crisser''

Ils seraient responsables de tes préjugés ? Ils veulent juste pouvoir avoir la paix dans la religion qu'ils ont, je vois pas pkoi ils devraient se démener pour essayer de faire comprendre à une gang d'ignorant qui ils sont.
Si tu te sens mépriser, c'est peut-être juste une projection que tu fais. J'habite à Montréal-Nord depuis un an, et je me suis jamais sentie mérpiser par une femme ou un homme pcq je portais une jupe courte. Les seuls arabes qui m'ont traumatisé sont ceux du marché à côté de chez nous, mais eux ce sont des cas à part...

Non mais je relis ton post et ça me frustre... pcq la majorité du monde ont une certaine image des arabes/musulmans (la plupart font jamais la différence anyway), il faut que ce soit eux qui deal avec ça et essait de se montrer gentil. Fuck off esti ! Que les autres s'ouvrent les yeux.
Et si tu prenais le temps de parler avec un, peut-être ça ferait tomber tes préjugés...
Ce n'est pas tout le monde qui sont à l'aise avec les médias et tout.. pkoi il faudrait presque les obliger à se montrer dans tous les médias pour se faire accepter ?

Ridicule...

_________________
Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.



Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Août 19, 2006 10:21 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Sep 23, 2004 12:55 am
Message(s) : 927

_________________
Man, I keep expecting my room to fill up with jews.
> eh?
Yeah, it's an oven in here!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Août 20, 2006 6:12 am 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Oct 18, 2004 6:47 pm
Message(s) : 342

_________________
WARNING

Om Marishi Sowaka

The big enemy is approaching at full throttle.
According to the data, it is identified as Butsutekkai

There is no refuge. Unable to avoid firing.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Août 20, 2006 8:54 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Août 21, 2006 2:11 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
primo oui jai trop écouté la tv pour dire ça....


ok...

un gars te dis que té con, ok, ta juste a ten crisser ta rien a lui prouver...

10 000 personnes te prenne pour un con... il serait p-e temps que tu change osti...

notion de responsabilité... ok le mot cé p-e pas responsabilité... mais cé eux qui vivent avec le probleme (de vivre plein de préjugé, de se sentir haie par tout le monde) ...

pis je redis le parrallele que jai fait avec les noirs... cé pas des blancs qui se sont battu pour leur image... ... ... ... ... ... ... ...

les noirs on fait des manifestation pacifique, des rassemblements de 1 millions de personne devant la maison blanche sans le moindre incident....

met 10 musulmans dans une manifestations, pis cé sure que ya du grabuge pis des messages haineux.... (préjugés je lavoue, mais modite belle conclusion selon moi!)

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Dernière édition par CrossBoule le Lun Août 21, 2006 2:13 pm, édité 1 fois.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Août 21, 2006 2:13 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin
mouhahahaha

Crossboule y pue

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Août 21, 2006 2:15 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
vyntz ta gueule

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Août 21, 2006 4:20 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior

Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 6:29 pm
Message(s) : 600
Y'a rien de prouvé dans ce que tu avances.
On parle pas de 10 000 personnes qui trouve que UN SEUL est con... c'est 10 000 personnes qui trouvent qu'une culture complète est conne... j'aimerais qu'ils puissent prouver cela moi, que chaque personne musulman est intolérante et est responsable de cette image propagée.

Vas tu faire des manifestations pacifiques à Québec pour prouver aux Français qu'on est pas juste un peuple à ceintures flèchées et à chemises carrotées ? Non, pcq ça pas rapport, c'est pas de ta faute s'ils pensent ça de toi.
Et on peut pas comparé le cas des noirs avec les musulmans. Oui y'a de la discrimination des 2 bords, mais les noirs c'était pas mal juste aux états-unis, ils étaient appuyé ailleurs, alors que les musulmans sont discriminés partout. Les prendrait on au sérieux ? surement pas.

Essais donc de prouver que qq1 est coupable avant de l'accuser. Tout ce que tu as dit c'était juste des ''impressions'', rien de concret. Pas d'insulte, pas de tirage de roche... et dsl mais ya pas juste des musulmans qui pourrait te dévisager. Tlm dévisage tlm.

J'ai souvent lu des articles voulant démystifier les musulmans, résultat : personne ne prenait ça au sérieux.
À leur place moi aussi je serais fatiguée et je ferais pareil : prendre mon trou, rien déranger et attendre que ça passe...

_________________
Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.



Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Août 21, 2006 4:58 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin
Ce que je déplore de ces gens là c'est lorsqu'ils sont dans NOTRE pays, ils imposent LEURS droits.

Au nom de la religion, un enfant musulman peut porter le kirpan à l'école. La cour leur a donner le droit. Un adulte peut comprendre le raisonnement de la cour, à quelque part. Mais les autres enfants canadiens vont tu comprendre ça, eux? Si ça vire en marde, cet enfant là est armé. Pourquoi pensez-vous que la population est outrée? cibole... Au nom de leur religion ils mettent nos enfants en danger. ÇA A PAS DE SENS!!! On peut même pas se permettre de protéger NOS enfants CHEZ NOUS à cause de ça.

Qu'ils prient Allah tant qu'ils veulent mais je laisserais pas leurs enfants poignarder les nôtres chez nous... Qu'ils s'entretuent dans leurs pays j'ai pas de trouble avec ça. Ce n'est pas mon problème.

Sois je suis mal informé (j'espère) ou y'a un estie de problème dans le système.

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Août 21, 2006 6:08 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Août 21, 2006 6:43 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Août 21, 2006 6:47 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior

Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 6:29 pm
Message(s) : 600

_________________
Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.



Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Août 21, 2006 6:50 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Août 21, 2006 8:44 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr