Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les add-ons 3rd party de jeux
 Message Publié: Lun Juin 05, 2006 12:44 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
V'là un review que j'ai faite rapidement après 3 games d'un addon de red alert 2, Deezire. Jsuis un fan de red alert depuis red-alert 1. J'ai pas vraiment connu command and conquier et parraitrait que jai manqué qqch mais, que voulez-vous, jai eu mon premier ordi à red-alert 1 :) Fak, red alert 2 j'aime vraiment beaucoup et je m'amuse facilement à la difficulté maximale, Brutal. Notez aussi que jpette pas d'broue avec ca. J'mammuse à Brutal pis c l'fun, c toute. Non j'fais pas de duel, jahi les duels.

Première game, je crève après 10 menutes.

En gros, dépendant des civ, ca revient à réactiver les super weapons. Me su faite attaquer par 4-5 avions pis y se sont tous rendus malgré ma défence air, pis yont défaite mon construction yard. En faite, peu importe sky pointait, ca le défaisait d'une shot. Ca c pour les tavions... Me su dit que pe que j'allais etre capable de le clancher pareil... nah, ya décidé d'attaquer sur 3 fronts. Bon, ok me su faite avoir, connaissais pas trop l'terrain.

Après jai parti une game contre une autre civ. Criss que ca été long et pénible... j'avais une défence de base comme d'habitude, y pouvait pas passer. 1 front possible, 3-4 toures de controle pis 4-5 cattling canons.... Mais lui... LUI.... calvaire, jai toute essayé pis ya rien qui se rendait. Jai faite une attaque de 30 ti culs pis yen a pas un qui c rendu, après ca des yuris, eux autres non plus... jai faite 30 calices de secoupes volantes pis jai réussi a y défaire son construction yard pis y m'en restait deux... après jai emmené qqch comme une centaine de ti culs pis Y SONT TOUTE MORTS à cause de deux battle fortress!!!! criss!!!!c comme... c imprenable ca calice!!! les mirage tank non plus!!! ca buche cibole!!

Tk, j'avais aussi essayé Eagle-Red. ok j'pars une game. Me fait clancher. Bon ok pas familier avec le nouveau stock. Checkl ca comme faut. Repars kek games et un manné kessé que jvois tu pas... Ben ouais, des tavions qui s'emmène, passent ma criss de défence que même 5-6 kirov passeraient pas, lancent kek missiles su mon con yard, conyard mort, nuages radio-actifs, tlm crève. yéééé...... mais.... YÉÉÉÉÉéééé....

Changement de jeu, Diablo 2. Ya un addon ché pu c quoi, ya un topic dessus ca sul forum. Ca avait d'lair pas pire, toute, du nouveau stock.. j'ai vu qq'un jouer... pis calice, ske j'voyais c'tait l'apocalypse multipliée par deux ou trois... entendons nous pour deux et d'mi.

Pis un autre mod que j'avais vu pour Quake 3, mais que lui j'avais bien aimé, c'tait Overkill. Le nom lui allait bien. Rocket Launcher ctait une mitrailette à rockets... pas pire, vue que le jeu lui-même se veut violent pis malade, jai bien aimé.

--------------

Fak, je sais pas si c paske jai des fans de t'ça autour de moi mais, criss, y peuvent pas faire des mods cool et balancés? j'dis ca souvvent, ca débalance le jeu... j'dis ca particulièrement quand ca rend des unités faibles inutiles. Tsé même s'ils sont faibles, généralement en en faisant une tonne, y font le poids! mais quand c rendu que même une centaine, et même 4000 ferait pâs de différence... ya un problème...

Ya un problème également quand peu importe ske tu fais, c'est le premier qui réussi à se faire des t'Avions pour gunner le con yard de l'autre qui va gagner...

Tk, je cherche des mods ou add-ons qui vont rafraîchir le jeu, pas le rendre 40 fois plus violent!!!

Tsé comme le addon officiel de duke 3d, ca ajoutait une mission pis deux guns si jme rappelle bien. Le jeu restait aussi le fun, le même feeling, mais avec un ti qqch de plus! Même chose pour age of empires.

Mémoires d'un mauvais perdant. MAUDIT CRISS!!!! ALLEZ TOUTE CHEZ L'YABE!!!!

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Juin 05, 2006 6:29 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
nezaramontias à diablo II, c'est super bien balancé, même que ça vien balancé les classes qui étaient débalancé...

mais ça rend le jeu ben plus tough, alors si tu es mauvais perdant... :roll:

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr