Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le monde dangereux...
 Message Publié: Sam Mai 06, 2006 5:24 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
C pas vraiment pour chialer mais... pour en parler

C'est pas pire un logement pas cher, mais des fois ça signifie qu'yest placé dans cartier douteux... J'me suis faite réveiller ya 15 minutes par des et particulièrement un gars qui beuglaient dehors... Me su lvé paske plein de stock commençaient à me passer par la tête, pis ben jai compris que ctait 2 gars qui s'aimaient pas la face, mais pas pantoute, yen avait un qui était de toute évidence saoul pis qui voulait jusse sacrer la volée à l'autre...

Ché pas vous autres mais moi j'commençais à avoir la plainte proche dans les idées! C'est ben lfun à voir sul net mais j'préfère pas être témoin de tsa ou faire semblant que j'entend rien...

J'parle au passé paske y semble s'être calmé, mais y varge partout quand même.

Sti que j'voudrais pas avoir la même catégorie de logement, mais à Montréal!

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Mai 06, 2006 10:52 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior

Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 6:29 pm
Message(s) : 600
Tu sais...
Même si à Montréal t'as un logement classe, t'es crissement pas à l'abri.

Exemple véridique qui s'est passé jeudi dernier : on sortait une gang de chums et un de mes amis s'était parqué dans le centre ville, dans une rue de logements disons très.. luxueux... et pis quand on est revenus ben son char s'était fait volé, pis y'en avaient d'autres avec la vitre pétée.

Bonne nouvelle cependant : un gars hyper génial avait été témoin de l'incident et avait appelé la police, ce qui fait que lorsqu'on est arrivé au char les 2 gars qui avaient volé étaient arrêté et dans le char de police. Vision teeeeelllement l'fun ! Bande de loosers. Ensuite, le témoin qui les avait pris en filature (criss de courageux lui) a retrouvé tout le stock de mon ami un peu partout dans des ruelles et containers.

Une belle histoire hein ?

Fack moi je crois que mon loyer de Montréal Nord est vraiment plus safe que toute les belles places à Mtl... la seule chose qui se produit ici ça s'appelle des Haïtiens qui un samedi à 8h décide de faire une réunion familiale sur leur balcon. Viarge qu'ils parlent fort.


Fack en gros là... y'a pas vraiment moyen de s'en sauver ici... sauf en allant vivre en banlieu, mais même là les gens sont fuckés, c juste qu'ils le cachent hypocritement !! eheh

_________________
Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.



Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Mai 06, 2006 11:55 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
bah, c'est pas grave qu'ils soient hypocrites, tant que toi tu vois des gens heureux et qu'il gardent leur envie de tuer pour eux autres... debord c des inconnus, on en a rien a foutre de ce qu'ils pensent :P

Mais c cool la passe dla police... ben la première fois que j'entent parler d'un vol de char quelapolice fait pas "Ben wais, pis t'as tu perdu un kleenex que tu voudrais qu'on rtrouve? Looser..." Maudits films de LAPD...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Mai 06, 2006 12:27 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior

Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 6:29 pm
Message(s) : 600
En fait la police a fait faire une déclaration et whatever.. mais ils ont pas aidé à retrouver le stock. C'est le témoin qui a tout retrouvé. Ironiquement la seule chose qui manquait au final, c'était ses condoms...

Et pis pour les banlieusards, moi jdit que c'est encore plus dangereux, pcq tu penses qu'il y a rien qui se passe pis le jour ou par inadvertance tu t'apperçois de qqch, ils vont essayer de te tuer et cacher ton corps dans leur sous-sol !!! Evil jte dis !!!

_________________
Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.



Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Mai 06, 2006 12:39 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
k ben, mettons qu'en ordre, où jaimerais vivre du plus intéressant au moins intéressant ca serait un cartier heureux pour vrai, un cartier heureux qui pensent à tuer, pis un cartier pas heureux qu'ils tuent pour vrai...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Mai 06, 2006 5:30 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
J'aime mieux les quartiers de pommes que les quartiers d'oranges ;)

Sérieux...jtrouve que ça revient toujours au même...plus tu te rapproche d'une source de BS pères fils, plus les problèmes de ce genre là s'accumulent. C'est fou..J'aimerais me faire à l'idée qu'ils sont pas tous comme ça..mais...tout squi spasse avec eux, c'est des choses comme ça.

Si t'habite toujours à la même place Jerther, j'habitais une rue plus haut quand jtais plus flo..mettons vla 6 ans ou presque...bref, j'y ai vécu 12-13 ans. J'n'ai vu dla racaille passer dans le coin...c'est 65% de BS....c'est plein dlbocs qui puent pis plein dmonde qui donne des oranges pour l'Halloween.

Mais..sérieux...spour ça que je feel pas vivre dans une grande ville...j'aime bin mieux mon ptit patelin...quoi que Thetford ça s'en vient pourri en criss...ça va en dégradant et comme le dirait si bien André Arthur...c'est Shitford.

Heureusement, jte dirais que dans mon quartier, en apparence du moins, tout est bin correct. Y'a pas l'air d'y avoir de rats morts...du moins, jnai pas encore vu pis c'est bin tant mieux!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Mai 07, 2006 2:18 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Cartier.... chus ben cave...

Oh, Arthure a dja parlé de thetford? c quoi qu'yavait de si intéressant pour qu'yen parle... l'syndicat des mines?

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Mai 07, 2006 11:09 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Jpense que c'était en relation avec comment le monde agissent aux matchs du Pro Lab à Thetford...genre ultra violence et toute là. On sait pas vivre bref. Mais..jpas exactement sur pour ça là...mais y chiale aussi contre notre mentalité de cave genre ultra syndicaliste pis qui chiale toujours pour rien.

Là dessus, y'a tellement JUSTE raison. Si Thetford va de moins en moins bien, oui c'est entre autre à cause des américains qui ont banni l'amiante...mais itout à cause de notre mentalité à toujours chialer pis à tout vouloir tout cuit dans le bec. Pu personne se donne la peine de faire un effort. Le festival de la relève de Thetford Mines...c'est rendu le festival de la relève hors Thetford Mines. On tire une balle dans notre ''belle'' ville à chaque année.

On est la dernière ville au Québec à avoir aboli la prohibition. On est la ville au Québec qui a eu le plus de mort par rapport à sa population avec la grippe espagnole. Man..on est lame!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr