Mais...quelque part, le besoin d'être entouré c selon ldude qui a inventé la pyramide des besoins un besoin essentiel. On a tjrs besoin d'avoir quelqu'un proche de nous, sinon on risque de s'apparenter plus à l'animal qu'à l'homme.
Mais, le besoin d'avoir un partenaire de couple, ça s'est pûrement stimulé par nous même et par nos sécretion d'hormones qui en créent le besoin. Ces hormones là scomme un peu l'équivalent dla nicotine dans la cigarette, sa te pousse à vouloir dequoi dont tu n'as pas nécessairement besoin. Prend les lions, sa baise 4-5 fois par jours quand sont dans leurs période...c l'instinct de survie animal sa
....au Québec l'instinct dsurvie est pas fort fort
Jdis sa pour en revenir au faite qu'on a pas besoin d'être en couple pour être heureux. Juste de besoin d'avoir des personnes autour de nous pour nous permettre de rester ''saint-d'esprit'' et le tour est joué. Le besoin fondamental est la présence des autres autour de nous, pas dans notre lit. Si vous avez réellement besoin de quelqu'un sur votre lit pour vous endormir: Toutous, Animal domestique...et si faut que sa ressemble à une personne...poupée gonflable!
L'amour c'est lfun..mais faut quand même que tu te donnes la peine de t'assurer que la personne est bien comme tu penses qu'elle est. Une fille par semaine pour trouver la bonne, en une semaine t'a juste le temps de voir son physique pis dconnaître son mets favoris...si c'est sque tu considères le plus important à connaître chez une fille, t'es dans le champ mon grand
. Pour bien connaître une personne, ça prend minimum 1 mois et dmi, vous pouvez toujours argumenter là dessus mais...jpense que c prouvé. Les couples peuvent briser même si les 2 personnes ont pris 1mois à sconnaître, mais la blessure fra beaucoup moins mal.
Tk...jdois mpréparer, j'ai une heure de maths dans peu de temps
...dsl si sa stient pas trop...j'ai trop d'idées en même temps!