hey update!
Chus parti de cette maison là pour plusieurs raisons. premièrement le garage menaçait de faller mais c'pas si grave
En fait, y'a le monde qui passaient dans ma courre. Ils étaient pas juste 2-3... p-ê plus une dizaine. j'les ai tous pognés et avertis de passer ailleurs.
Autre chose: c'est pas juste la courre, c'est le terrain au complet. C'est arrivé 2 ou 3 fois que j'Ai pogné des flots jouer su mon terrain, genre passer en becik sua pelouse (que c moi qui entretenait) et le pire c'était qu'ils venaient jouer su ma gallerie et se cacher en d'sour.
Genre la maison c't'ait vraiment un parc d'amusement pour le quartier qui, soit dit en passant, comme il était relativement récent, ben c'était toute des jeunes familles fak full de flots et cul de sac, fak y passent nécessairement en face de che nous pour aller ailleurs. Et le "en face" se transformait en "sur le terrain".
Mais ça, ça s'est rapidement réglé en pognant les flots sur le fait en en leur demandant poliement de pas jouer sur mon terrain.
C'est dans ce boutte là que j'ai vu que les mêmes flots qui venaient jouer che nous, allaient jouer chez TOUS les voisins; su leur pelouse, leur entrée, leur gallerie... Et j'ai compris que dans ce village, t'es che vous partout.
Pis c'correct dans l'fond, c full accueuillant! et yont quand-même compris pour mon cas... mais me su pas imposé, chus parti.
Mais sérieusement, la VRAIE raison pourquoi chus partie, celle qui comptait pour 75% de la motivation: le voisin, le seul que j'avais.
Ben fin le gars, pas de trouble avec lui, sa femme non plus........................ mais ses flots...............
ses flots.........
l'année que j'ai habité là, c'a été la mode des mini-trails pas d'muffler. pour moi yen avait 15 dans la tite rue criss, pis comme j'ai dit, c un cul de sac fak y passaient toujours en face de che nous. Mais ça c rien, je parlais du voisin! ILS ALLAIENT TOUS CHEZ L'VOISIN PIS FAISAIENT DES BEIGNES DANS SA COURRE DES HEURES DE TEMPS!!!!!!!
pis la pire shot, c'est quand, après une pratique de groupe de musique chez moi, nous sommes sorti dehors pis on a vu que des flots, de chez le voisin l'autre bord de la haie de cèdres, avaient pitché des pommes mûres sur la maison!!!!!!!
tk m'en crissais anyway c'tait pas à moi la maison mais chus quand-même allé voir le voisin pour lui en parler. Il m'a affirmé que son flot c'était pas son genre mais que les flots coupables avaient utilisé ses deux chaudières de bonnes pommes pis que lui non plus il la trouvait pas drôle.
tk plus tard j'ai su que le flot que c'tait pas son genre de pitcher des pommes su des maisons, ben c'était son genre de faire des coups pis l'hypocrite pour passer "bon gars à son popa"
tk.... belles histoires de voisins...
maintenant? 0 voisins. que des terres tout le tour, sauf en face, de l'autre côté de la route numérotée, ya une compagnie, et de biais ya une maison éloignée et de l'autre de biais une maison familiale où les gens sont relativement tranquiles. Des ados dont un qui fait du 4 roues, du skidoo pis d'la moto su son terrain mais yé 1, pas 15, et il se tanne vite.
Sérieux à date ici, ça fait 7 mois et j'ai toujours rien à dire de ce que je détestais de mes 6 autres habitations. Normalement j'aurais déjà dequoi sur quoi chiâler.
Non, vraiment chus ben. Pis j'peux même faire du 4 roues comme j'en faisais quand j'avais 12-13 ans
ça pue l'fumier un peu quand ils étendent.. mais c'pas trop fort pis ça dure pas torp longtemps.
Comme je me dit à toutes le splaces, attendons un an pour connaître un cycle complet et pouvoir juger de la qualité d'la place