Auteur |
Message |
Adelryk
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 08, 2004 10:18 am |
|
|
Membre |
|
|
Bon la on va mettre quelque chose au clair avec Choi Radio X.
Oui, cette station passe de la très bonne musique et oui, c'est inacceptable que le CRTC ferme la station pour les propos d'un animateur.
SAUF QUE :
C'est inacceptable de mettre un tel animateur en onde : les ondes sont publiques il n'y en a pas à l'infini. On doit donc s'assurer que ce qui circule sur ces ondes ne soient pas racistes, homophobes, gérontophobe et anti handicapés mentaux. C'est inacceptable parce que c'est publique. Pourquoi la cigarette est interdite dans les lieux publique ? Néfaste pour la santé physique. Des propos haineux sans fondement, c'est néfaste pour la santé de l'esprit. Les jeunes de 9 ans qui écoutent choi n'ont pas la maturité intelectuelle pour comprendre les enjeux et ils prennet ce qu'ils entendent pour du $.
En passant, félicitation à Choi pour passer de la musique alternative au lieu de jouer en boucle des succès américains ou star académiesques. Continuez votre beau travail.
_________________ Le privilège du poète est d'affirmer comme vrai ce que le philosophe se croit obligé d'expliquer par la raison...
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 08, 2004 3:29 pm |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 08, 2004 11:30 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Sam Oct 09, 2004 1:43 am |
|
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Oct 09, 2004 2:41 am |
|
|
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Jeu Oct 14, 2004 2:40 pm |
|
|
c'est ce qu'ona ppelle de l'hypocrisie, j,aime mieux etre en guerre avec le monde plutot que d'avoir la paix mais etre deteste de tous a mon insu
au moins je sais a quoi m'attendre
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 15, 2004 3:59 am |
|
|
non c que ya beaucoup plus a ahir d'une personne que ya à aimer, selon moi pis si y fallait que tout le monde te dise ce qu'ils aiment po de toi a toutes les fois que l'occasion se présente, t'aimerais pu vivre j'pense...
À moins bien sur que tu te calice completement de skon pense, pis dans ce cas là, ca nous donne rien de tel dire. Mais vue la nature humaine à vivre en société, ca m'étonnerait.
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 15, 2004 12:49 pm |
|
|
je dit po de le repeter a chaque fois qu'on me voit exemple
ya un dude qui se tient avec mes chums deblack lake pis qui venait aux games de d&d. je l'aime po pis je me genait po pour lui dire quand il courrait apres mais je le repete po a chaque fois que je le vois.
Il sais ce wque je pense de lui pis c ben correct comme ca.
Autre exemple ma belle mere : je l,aime po, elle le sait pis ca me fait plaisir de lui rappeller quand elle cours apres mais si on devait s'envoyer chier a chaque fois qu'on se voit, mon pere virerait fou.
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Sam Oct 16, 2004 12:05 am |
|
|
Foureur de système/pathétique/injustifié |
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
Yup bien vrai ça, si taime pas qqun c pas correct de faire semblant que tous va bien... meilleur exemple qui me reste ctais le party de noel René que tu voulais pas voir Ian la mais que tout le monde sauf lui le savais.
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Oct 16, 2004 3:32 am |
|
|
tsss, si y le voit pas c pass yé aveugle criss... pis rendu là, depuis le TEMPS qu'on essaye d'y faire savoir sans le blesser, c pas y fait exprès pis ya rien à faire.....
Allez y, dites y que tout le monde se criss de lui, moi jvas pas faire ca pass jpeux pas supporter que qq'un mahisse... au PIRE garder ça neutre, mais pas ahir. non.
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Dim Oct 17, 2004 8:00 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 18, 2004 9:57 am |
|
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 18, 2004 12:33 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 18, 2004 12:59 pm |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 18, 2004 1:04 pm |
|
|
|
|
|
|
|
|