Auteur |
Message |
CrossBoule
|
Sujet du message: les nicks msn pas trop suptile Publié: Mar Oct 17, 2006 6:50 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
asti que je trouve sa drole, jai bien des couples sur mon msn, pis criss, on dirait quils se passent toute leur message dans leur nick, jmimagine juste pas quelle communication yont dans vrai vie
des exemple RÉEL
exemple 1
un gars sont nick : Je taime encore ma chirie, la jalousie est ma maladie...
la fille : not a chance...
exemple 2
la fille : hier jai passé une belle soiré sans toi
le gars : where are you baby
exemple 3
gars : my life is burning because of you
fille : smiley de roses fannées et de coeurs brisés...
Asti que cé pathétique... ciboire
pis jen rajoute... analysons dautre classique de msn :
exemple 1 :
je taime pour la vie (ou pour léternité) mon amour
ok, va tu te dire la meme affaire quand tu va vouloir le crisser la, sil te demande en mariage va tu dire oui? si ta répondu non, cé que sa veux absolument rien dire... criss
exemple 2 :
je pense rien qua toi mon amour
prenons celle la au pied de la lettre, pis pkoi jmimagine une blonde avec un ti chien, qui anyway va crisser son chum la dans 2 semaine
exemple 3 :
ma vie vaut rien sans toi mon amour
suicide toi donc tu suite calisse
ok pis les 2 pire nick qui se passent de commentaire que jai vue :
nick #1 : un viol collectif nest pas un viol si la fille veut...
nick #2 : mon amour a eu son nouvelle auto, la je sais pkoi je taime autant...
ARRRKKKKKKKKKKKKKKK
passez donc vos messages ailleurs que dans vos nick, sa fait hypocrite, pis ... cé une preuve de stupidité a son extreme
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 17, 2006 7:43 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 17, 2006 8:34 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
Vegeroth
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 17, 2006 8:41 pm |
|
|
Moi , ce que je trouve le plus poche de MSN... c'est des choses comme ceci (exemple réel aussi)
(#)(H)(d)[',-*'^'~*-.,_,.-*~(8){-*-*-}(8)~*-.,_,.-*~'^'*-,'](d)(#)(H)
[x]x£L|V|¤x¶oVV£rx!![x][<T>]*x*
(r)(¯°*·.¸ (L)o[...]O(K) [Lil'Çhi×¥] (K)O[...]o(L) ¸.·*°¯) (r)×.
[.•°(f)'[(*)----------(*)]'(f)°•.]...[.•°(mo)(mo)°•.]..
•!¦[•*(f)-------(f)*•]¦!•(*)׺°”˜`”°º×(l)Jt'åÌ|v|eƒFø®t.Så|v|(l)׺°”˜`”°º×(*)
Aye, c'est tu chiant un peu , j'veux savoir a qui je parle
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 17, 2006 8:45 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
Ya aussi le monde qui ÉcRiVe CoMmE s@ ! ak plein de lettre assez étrange ,...sa leur tente pas décrire pour qu'on puisse lire!?! haha , Que de chialage
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Vegeroth
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 17, 2006 8:47 pm |
|
|
Mais je lève chapeau a mon jeune frère qui en a fait chier plus d'un avec son nick qui ressemble a :
Carl, avec un nick tellement long que sa prend 11 pages inutile et que je dois scroller la fenetre pendant 1 heure avant de savoir c'est a qui je parle. Vous vous sentez cool la hein ?
Sa c'etais un nick que j'ai trouver din dent.
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 17, 2006 8:52 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
Fait moi penser de le félicitationner si jle croise
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 17, 2006 9:11 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Je passe des ordis de plein de sorte de gens ici, et ils ont pas mal tous MSN. Ils mettent leur mot de passe à automatique..
Un manné j'vous gâterai pis j'vous montrai ça ressembe à quoi un MSN de tite adolescente à la mode...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 23, 2006 9:20 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
le plus drole cé de lire leur profile, sont toute dépressive, veulent toute se suicider...
tk cé ce quon voit aux travers leur poême, tk faut croire que cé bandant une fille dépressive...
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 24, 2006 4:53 am |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 15, 2006 6:41 am |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 15, 2006 12:22 pm |
|
|
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 15, 2006 3:03 pm |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 15, 2006 3:59 pm |
|
|
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 15, 2006 10:16 pm |
|
|
ouin, mais tk, messemble que je metterai jamais sa comme parole dans mon nick...
sti , javais juste mis des paroles de paranoid un coup pis fillion mavait appeller pcq il pensait que jétais suicidaire...
Dr Fern Fafouin
Dernière édition par CrossBoule le Jeu Nov 16, 2006 8:55 am, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|