Auteur |
Message |
Metal_Freak
|
Sujet du message: la trichierie Publié: Ven Fév 18, 2005 10:49 am |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
Ok, lautre jour je parlais avec kekun, il me disait que peu importe la situation, s'il fait un examen et qu''il voit quelqu'un tricher, il va le stooler systématiquement au prof...
Genre imaginez la situation : Un examen pour lequel vous avez étudiez comme un osti de défoncé, vous arrivez a lexamen, le gars a coté de vous triche (metton ki a mit ses notes de cours a ses pieds pis il les regarde tout le temps). Kossé vous faites??? Vous fermez votre yeule ou vous allez le dénoncer....
Moi , pour ma part, (surtout que jétudie jamais) , jai jamais stoolé personne parce quil trichait (pis mon dieu que jen ai vu). J'ai déja triché une coupelle de fois (comme a peu pres tout le monde) mais jmen crisse po mal... Pis meme si jétudirais pis ke jaurais jamais triché jaurais ste meme point de vue la je pense...
Vous, est-ce que vous stoolez, ou vous vous en crissez si le prof ne se rend pas compte que quelqun triche???
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Ven Fév 18, 2005 6:05 pm |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
vivre et lasser vivre, le fait que le voisin triche ne change pas to resultat, laisse le faire, c'est son probleme. la tricherie ne l'aidera probablement pas et si il est assez smart pour que le prof ne le voie pas, good for him
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Fév 19, 2005 5:57 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
pis c lui qui va rusher plus tard, considérant que la matière est importante à son progrès...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 22, 2005 10:13 pm |
|
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 22, 2005 10:54 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 23, 2005 4:00 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 23, 2005 9:34 am |
|
|
|
|
|
|
eXodus
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 24, 2005 12:13 am |
|
|
_________________ Man, I keep expecting my room to fill up with jews.
> eh?
Yeah, it's an oven in here!
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 24, 2005 12:31 am |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal