Auteur |
Message |
Swindy
|
Sujet du message: Emballages Publié: Mer Nov 04, 2009 12:54 am |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
Ouain... J'viens d'aller m'acheter dekoi pis l'osti d'emballage scellé en plastique épais pas ouvrable sans ciseaux ben y me fait chier... Fallait que j'en parle à quelqu'un...
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 04, 2009 8:03 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Ouin viarge!
Pis tout est full sealé tight c'est l'enfer. Merci hippies!
Un exemple qu'on a justement parlé hier dans le journée : Ta pate a dents est dans un tube, sealé, qui est dans une boite, qui est enroulé de plastic avec d'autre boites. Pis la, t'apporte ca che vous dans un sac de plastic.
Non mais on a tu peur des microbes yenque un peu!?
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 04, 2009 9:17 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
les CRISSSsSSSssSsSSssssss d'emballages en plastique dur que tu scrappes ta paire de ciseaux à essayer d'ouvrir... AARRRGGHgGgggGAgaGAagaga
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 04, 2009 5:49 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
à combien de personnes c arrivé d'ouvrir un paquet pis de tellement sacrer après que ça scrappe ce qu'il y a dedans...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Dieu
|
Sujet du message: Publié: Dim Nov 08, 2009 4:17 pm |
|
|
hum... jusse toi je croit
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Dim Nov 08, 2009 9:50 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
J'ai trouvé de pas pire pour ouvrir ça... DES CISEAUX À TÔLE!!!
Pis ça va ben en christ!
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 09, 2009 2:15 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
Avec les dents! AVEC LES DENTS!
...
..
.
Van ta gueule????
...
..
.
OUAIP!
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 09, 2009 2:58 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
En vérité, j'essaye toujours avec mes dents avant de finir par prendre les ciseaux.
J'pense qu'on appel ça la foi.
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 09, 2009 3:18 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
la stupidité k'on dit
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 11, 2009 5:43 pm |
|
|
DES MITAINES!!
non mais ya des ciseaux faite spour ouvrir des emballages de plastique scellés sans toute scrapper. y vont ben mais yont été mettre un exacto dans le boutte d'un manche fak si tu accroche le piton tu t'ouvre le dedans d'la main...
mais y von tben..
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 12, 2009 8:09 am |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
S'tu fais quand t'es dans un char pis que t'as besoin de ce qui est dans l'emballage tu suite? J'en ai pas de ciseaux dans mon char! Ni che nous d'ailleurs...
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 12, 2009 10:28 am |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Tu prends tes DENTS!
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 12, 2009 1:18 pm |
|
|
tu met des ciseaux dans ton char... pis che vous aussi d'ailleurs
à la limite un couteau suisse dans un char c'est drôlement utile, plusieurs fois par année même.
|
|
|
|
|
|